Le Projet Noa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Khalan

+3
Tyra Kimyo
Cynr'as
Khalan
7 participants

Aller en bas

Khalan Empty Khalan

Message  Khalan Ven 11 Avr 2008 - 21:22

Nom: inconnus
Prénom: Khalan
Sexe:M
Age: 25 ans
Groupe: Intrus

Lieu d'origine (Terre/Noa/monde extérieur...):Terre

Description physique :

C'est un homme qui à une carrure phisique assez standart à prémière vue cependant dérrière cela se cache un très bon soldat.
Du haut de son metre septante cinq et d'un poid avoisinant les septante kilogrammes se trouve un athlète confirmé.
IL a les cheveux bruns cour en mèche qu'il relève avec un bandana et cache son oeil gauche sous un cache oeil.
Il n'a pas perdu son oeil mais celui si dut a une blessure sa pupille est devenue rouge vif se qui peux paraitre assez malsaint pour certain.
IL a une carrure musclée et sportive du a un entrainement soutenu et une andurance qui lui permet de tenir bon durant les momments les plus intenses.

Description psychologique:

On peut le décrire comme un gars qui aime s'amuser, faire la fete et surtout prendre du bon temps quand il le peut.
C'est un homme comme tous les autres mais qui a tout de même appris a etre méfiant et surtout a réfléchir avant d'agir.
Il est d ailleur très curieux et aime savoir tous sur les gens avant de se lancer dans quoi que se soit même dans la situation la plus simple.
IL est cependant très sur de lui et ne souestime personne lors d'act de guerre.
Son sang froid lui a deja valu d'avoir la vie sauve plusieur fois et ainsi d'avoir pu ramener tous ses hommes sains et vivant chez eux.
IL sais se passé d'avoir des sentiments lors de guerre car comme on lui a appris durant ses entrainement les sentiment empeche le bon fonctionement des soldat durant les conflits.

Histoire:

Khal est un ancien jeunne guerrieros nés de parents inconnus, il a grandit dans la jungle colombienne durant sa jeunnesse avec la guerre qui faisait rage.
Il sait battut avec les forces anti-occupations dans le but de liberer son pays du jougue de son oppresseur mais cela n'était pas la vie rêver pour un jeune garcon qui aurait bien penssée faire sa vie autrement.
Lorsque la fin de la révolution sonna cela se termina à l'hopitale pour lui , il fut blesser au visage lors de l'assaut du palais présidentielle avec les forces de libérations.
IL fut plonger artificilement 1 ans dans le comas avant d'être réveiller au states , la il fit la connaissance d'une famille d acceuille mais la blessure à son oeil gauche lui laissera la trace a jamais de cette guerre qui lui avait volé son inocence.
Agée de 17 ans il vecu donc comme tous jeunes arborant les couleures de la joie, l'amusement et surtout la paix pour une fois.
Lorsqu'il eu sa majorité il décida d'entré dans l'académie millitaire pour incorporer les unitées d'élite delta.
La vie de soldat était très dure mais sa détermination sans faille et son morale de gagnant le fit remarquer de ces recruteurs.
Introduit dans une unité combattante dans des pays non cité il fut facile pour lui de reprendre les combats mais on ne pouvait pas lui empecher de tout le temps caché son oeil gauche.
Arrivé à la vingtaine il fut gradé au rang de sergeant chef d'une unité d'élite delta.
De la sa vie fut plus simple dira t on entre les missions, les buveries et les bagarres dans les bars il y avait rien de très passionant.
IL fut rétrogradé au rang de soldat après une histoire de bagarre au près d'un gradé supérieur et fut contraint de retourner dans une trouppe d'infantrie régulière.
Il y passa deux ans a proteger un pays en guerre civile et en plein brouara , il fut meme remarquer pour son talent de tacticien sur le terrain par un commandant qui ne comprenait pas se que faisait se jeune homme dans un tel merdier.
IL lui expliqua qu'il ne souhaitai juste que se trouve ren enfer pour se sentir vivre et le commandant compris alors ou serai sa place.
Il fut convoquant au bureau du pentagone section 51.
Peu de personne connaissait vraiment la section 51 ayant rapport tout de meme avec la base si dite.
On lui fit passer des testes qu'il réussit sans trop de mal meme si pour lui cela était bien étrange.
Après plusieurs mois de teste il fut accorder de rang de soldat au sein de la base 51 section alpha.
Une équipe combattante secrète envoyée sur des terrains inhospitalier dans le but de divers objectif extremement secret,allan de l assasinat au soutien secret jusqu a meme la demolision de site stratégique.
Après plus de deux ans au service de cette équipe quelque peux spécial il fut nomé sergeant avec le respet de ces supérieurs.
Maintenant agé de 25 ans khal a trouvé sa voie meme si celle-ci risque de lui couté sa vie il en est fier sa couverture est celle de garde de la zone 51 mais quelque personnes bien placé save se qu'il en est vraiment.
Peux de temps avant la faille c'était ouverte et dut a se que l 'onu veuille le plein pouvoir e tcontrole pour faire de se nouveau monde une possibilité de paix rendit le gouvernement américain nerveux ne sachant pas comment étaient lesgens de l'autre monde.
ILs décidèrent avec l'accord de la maison blanche et par secret d'envoyer l'unité alpha en secret dans se monde pour voir se qu'il en retournait, leur missions: cartographie,espionnage de l onu et des peuplade,mise en situation du terrain, calcule du risque d'invasion et elimination de la menace potentiel.

Arme(s): UN MK2 spécial force élite Aréa 51 qui peu tirer des granade et des munition a tete renforcer .

Khalan Krylov.FA-37

Pouvoir(s): aucun

Autre: La tenue de guerre des soldat Aréa 51 sont un ensemble de camouflage et de protection en kevlar polyvalent très leger et très agréable a porter qui peut les proteger des projectile de petit calibre a courte ,moyenne et longue distance.

Khalan X6h92h


Dernière édition par Khalan le Sam 12 Avr 2008 - 13:50, édité 2 fois
Khalan
Khalan
Intru

Masculin Nombre de messages : 79
Age : 37
Date d'inscription : 11/04/2008

Description
Age:
Arme(s):
Pouvoir(s):

Revenir en haut Aller en bas

Khalan Empty Re: Khalan

Message  Cynr'as Ven 11 Avr 2008 - 22:20

Bienvenue,

Je vais y aller plus gentillement que la dernière fois ( c'est notre adminou Josh qui va être content ) , j'ai commencé à lire ta présentation mais je me suis arrêté au début de ton histoire à cause des fautes qui ne me donnent pas envie de continuer de lire, pense à te relire, utilise les divers correcteurs orthographiques qui sont sur le net et ne met pas deux majuscules en début de phrases x) . Sinon, tu es belge non ?
Cynr'as
Cynr'as
Indigène

Masculin Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 17/02/2008

Description
Age: 32 ans
Arme(s): Nekras et Lame incorporée dans son armure
Pouvoir(s): Télékinésie

Revenir en haut Aller en bas

Khalan Empty Re: Khalan

Message  Khalan Ven 11 Avr 2008 - 22:41

j'ai corrigé se que je pouvait désolé je vais toujour vite pour faire mes fiches ^^''


of course i'm a belgium lol

c 'est le septante qui t'a fait tilte mdrr
Khalan
Khalan
Intru

Masculin Nombre de messages : 79
Age : 37
Date d'inscription : 11/04/2008

Description
Age:
Arme(s):
Pouvoir(s):

Revenir en haut Aller en bas

Khalan Empty Re: Khalan

Message  Tyra Kimyo Ven 11 Avr 2008 - 23:28

Bienvenue =)

Heuresement que tu as préciser que tu avait éditez pour les fautes, car j'allait engueler Sissi car je ne voyait rien qui ne génait vraiment What a Face

Bref voila, éclate toi bien sur ce forum, bien que tu soit pas encore validé je pense que Josh et Jack ne te refuseront pas l'acces Razz
A moins que...

EDIT Cycy : Il a ptête corrigé des fautes mais jvois pas grand chose qui a changé, et comme le dit Jack ça fait mal aux yeux, bref bref.


EDIT Tyra : Bon ok après relecture c'est vrai qu'il y a des fautes.... J'avoue que j'avais un peu passer quelque point... En plus je peux même pas dire qu'il était tard Rolling Eyes


Dernière édition par Tyra Kimyo le Sam 12 Avr 2008 - 11:20, édité 1 fois

Tyra Kimyo
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 294
Age : 31
Localisation : Vaucluse - 84 (Vers Avignon...)
Date d'inscription : 03/02/2008

Description
Age:
Arme(s):
Pouvoir(s):

Revenir en haut Aller en bas

Khalan Empty Re: Khalan

Message  Jack Sam 12 Avr 2008 - 4:17

Hum. Les fautes font mal à mes yeux. Mis à part cela, le perso est intéressant, et ça mettra de l'action de savoir que les States s'en mêlent...

Mais bon, heum, j'attendrai l'avis de mon co-admin pour te valider.
Jack
Jack
Chef des Explorateurs
Chef des Explorateurs

Masculin Nombre de messages : 488
Age : 34
Localisation : GMT - 5
Date d'inscription : 11/07/2007

Description
Age: 28 ans
Arme(s): P90, Desert Eagle
Pouvoir(s): Aucun

http://deliriumcorp.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Khalan Empty Re: Khalan

Message  Khalan Dim 13 Avr 2008 - 1:50

ca commence a faire un peu long pour etre validé je trouve pour finir vais plus faire attention a venir >_<
Khalan
Khalan
Intru

Masculin Nombre de messages : 79
Age : 37
Date d'inscription : 11/04/2008

Description
Age:
Arme(s):
Pouvoir(s):

Revenir en haut Aller en bas

Khalan Empty Re: Khalan

Message  Jack Dim 13 Avr 2008 - 1:52

Tu trouves ça long, 24h?

En un mot: patience...
Jack
Jack
Chef des Explorateurs
Chef des Explorateurs

Masculin Nombre de messages : 488
Age : 34
Localisation : GMT - 5
Date d'inscription : 11/07/2007

Description
Age: 28 ans
Arme(s): P90, Desert Eagle
Pouvoir(s): Aucun

http://deliriumcorp.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Khalan Empty Re: Khalan

Message  Cynr'as Dim 13 Avr 2008 - 12:54

Les admins ont une vie ( enfin ptete pas Jack mais bon ) et donc tu pourrais attendre un minimum, tu peux même en profiter pour relire ta fiche et rajouter certaines choses et corriger les fautes. Tu peux aussi en profiter pour trouver un correcteur orthographique sur le net pour t'aider.
Cynr'as
Cynr'as
Indigène

Masculin Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 17/02/2008

Description
Age: 32 ans
Arme(s): Nekras et Lame incorporée dans son armure
Pouvoir(s): Télékinésie

Revenir en haut Aller en bas

Khalan Empty Re: Khalan

Message  Julie Van Dergraf Dim 13 Avr 2008 - 16:15

Bonjour a toi bienvenu sur NOA
Julie Van Dergraf
Julie Van Dergraf
Explorateur

Féminin Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 11/01/2008

Description
Age: 18 ans
Arme(s): Un FN P90, PGM Hécate II et une dague.
Pouvoir(s): Crée des poisons et autres substances au pouvoirs divers ainsi que crée ce qu’elle écrit ou dessine sur son cahier.

Revenir en haut Aller en bas

Khalan Empty Re: Khalan

Message  Jack Lun 14 Avr 2008 - 2:31

Tient, pendant que tu végètes, tu peux te trouver un avatar...
Jack
Jack
Chef des Explorateurs
Chef des Explorateurs

Masculin Nombre de messages : 488
Age : 34
Localisation : GMT - 5
Date d'inscription : 11/07/2007

Description
Age: 28 ans
Arme(s): P90, Desert Eagle
Pouvoir(s): Aucun

http://deliriumcorp.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Khalan Empty Re: Khalan

Message  Khalan Lun 14 Avr 2008 - 22:01

j avai deja un avatar mais je l'avais supprimer pour chercher un mieu mais pas trouver alors je viens de remettre le même

bon voila z'attend =3
Khalan
Khalan
Intru

Masculin Nombre de messages : 79
Age : 37
Date d'inscription : 11/04/2008

Description
Age:
Arme(s):
Pouvoir(s):

Revenir en haut Aller en bas

Khalan Empty Re: Khalan

Message  Jack Mar 15 Avr 2008 - 4:23

Bon, eh bien, Josh est absent, alors, voilà, je te valide. Sache que le Josh susmentionné pourra te demander de modifier ta fiche.

Ah, oui, fait attention à tes fautes. La langue française est si belle, il faudrait pas la massacrer, surtout que ça aide, dans la vie, de savoir écrire... À commencer par le commencement: une phrase débute par une lettre majuscule et se termine par un point.
Jack
Jack
Chef des Explorateurs
Chef des Explorateurs

Masculin Nombre de messages : 488
Age : 34
Localisation : GMT - 5
Date d'inscription : 11/07/2007

Description
Age: 28 ans
Arme(s): P90, Desert Eagle
Pouvoir(s): Aucun

http://deliriumcorp.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Khalan Empty Re: Khalan

Message  Xi Lian Mar 15 Avr 2008 - 12:35

Hello you !

Bienvenue sur Noa!

et je vais répéter ce qu'il s'est dit plus haut fais gaffe aux fautes, ça peut décourager la lecture d'un texte et c'est dommage, surtout s'il est aussi intéressant que le laisse prévoir ta présentation.
Xi Lian
Xi Lian
Naufragé

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 15/03/2008

Description
Age: 389 ans et toujours jeune
Arme(s): deux pistolets à poudre et deux cimetères à la lame noire
Pouvoir(s): un don certain pour la cartographie

http://toxicoxigen.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Khalan Empty Re: Khalan

Message  Josh Jeu 17 Avr 2008 - 18:37

Ton avatar est très bien, ton histoire bien écrite (et pleine de vie, on dirait vraiment que ce perso existe!)

Désolé de mon retard, comme je l'ai dit en section absence un virus m'empêchait d'acceder à Noa mais c'est désormais réparé et c'est avec plaisir que je lit les fiches de ceux qui son arrivés pendant ma courte absence...

Bienvenue sur Noa, puisse-tu y faire autant de progrets RP que d'amis Wink

Cordialement

Josh
Josh
Josh
Naufragé

Masculin Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Description
Age: 37 ans
Arme(s): Un long baton et une épée rustique
Pouvoir(s):

http://yvos.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Khalan Empty Re: Khalan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser