Le Projet Noa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Course poursuite [Khalan]

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Course poursuite [Khalan] Empty Course poursuite [Khalan]

Message  Azariël Zarian Dim 20 Avr 2008 - 17:20

Il faisait frais ce jour là, le soleil n'était pas encore totalement levé sur la Forêt on pouvait voir les feuilles brillées par la rosée du matin, Azariël venait juste de se réveiller de son arbre en s'étirant un bon coup. Elle était assise en tailleur sur une branche, adossé au tronc de l'arbre et avec son Septre sur ses genoux...

*Quelle belle matinée, bon allez c'est pas tout ça mais...*

Elle bondit de branche en branche pour se retrouver pas loin d'un buisson rempli de mûres, Azariël en mangea une bonne douzaine tellement elle avait faim. Puis ensuite elle décida d'allez se rafraîchir un peu...il y avait un point d'eau non loin de là avec un cascade merveilleuse où l'eau y était clair et toujours fraîche...une fois arrivé là bas elle s'accroupit aux bords et se passa de l'eau sur la figure pour bien se mettre en éveil...

*C'est si agréable...*

Azariël s'assis ensuite puis médita un bopn moment sur la situation de Noa, pour sa part elle détestait les Humains en général car il faisait de graves troubles dans la vie de se territoire et les Etrangers qui faisait tomber des objets du ciel, elle voulait que tout soit comme avant...

Soudain elle entendit un bruit derrière elle, faisant comme si elle n'avait rien entendu elle resta dans la même position, les yeux fermé mais serrant son Septre au cas où...
Azariël Zarian
Azariël Zarian
Indigène

Féminin Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 12/01/2008

Description
Age: 19 ans
Arme(s): Un Septre et deux dagues
Pouvoir(s): Télékinésie, Contrôle des Eléments et des Sphères de Lumières Divines

Revenir en haut Aller en bas

Course poursuite [Khalan] Empty Re: Course poursuite [Khalan]

Message  Khalan Dim 20 Avr 2008 - 17:29

Radio- Khal situation...terminé

-je me rapproche d'un gibier potentiel terminer

Radio- fait gaffe on sais pas de quoi ces êtres son capable terminé.

-j'ai l'habitude de traqué l'oublie pas je m'en occupe a taleur terminé.


Khal avait suivit la trace d'un indigène et arrivea sur les lieux ou la soruce de chaleur lui indiqua la créature.
Il passa doucement dans le feuillage du sol voyant a un momment donné la forme de la créature en question cela lui paraissait bien étrange a première vue.
IL continua de s'approcher doucement ,équipé de son armure et son casque il brandit son arme vers la chose et avancea a un mètre en faisant le moin de bruit possible.
Un petit click silencieux se fit entendre lorsqu'il fut près a utilisé une flechette hypothermique dans le but de la capturer mais cette chose était différent de se qu'il avait deja vut.

*qu'est ce que c'est cette chose...je ne sais pas se que c'est mais sa va etre plus facile que je le croyait de la capturer*

Il pointa son arme vers la cuisse de cette chose et respira doucement près a tirer cependant il regardeai se qu'elle faisait lui dans son dos.
Lorsque sa radio se mit a grésillé très fortement prouvant sa présence en ces lieux il fut surpri et sursauta appuyan prématurément sur la gachette et ratant cette chose.
Il n'avait droit qu'a un tir et appuya vite sur sa radio et prit vite un autre chargeur flechette pour vite recharger oubliant sur le momment que cela pouvait l'attaqué.

-merde putain de radios bon sang vite vite!!
Khalan
Khalan
Intru

Masculin Nombre de messages : 79
Age : 37
Date d'inscription : 11/04/2008

Description
Age:
Arme(s):
Pouvoir(s):

Revenir en haut Aller en bas

Course poursuite [Khalan] Empty Re: Course poursuite [Khalan]

Message  Azariël Zarian Dim 20 Avr 2008 - 17:59

Le bruit en question était un petit "click" métallique inaudible pour un Humain, mais les Zarians ont des sens plus développé et ce "click" Azariël l'avait très bien entendu mais elle s'attandait beaucoup moins à se qu'une fléchette vienne se planter à 2cm de sa cuisse et elle entendit un grésillement très désagréable, Azariël se retourna d'un coup et fut vite sur ses pieds et bondit dans les arbres. Elle aperçu quelque chose d'inhabituel, un Humain avec un armure comme elle avait vu au camp, et il était seul, Azariël avait envie de s'ammuser un peu et avec son agilité et sa souplesse habituelle elle vient de mettre silencieusement juste au dessus du mâle, accroché à du lière la tête à l'envers. Azariël était juste à quelques centimètre de son casque et cria un coup pour lui faire peur :

- T'as raté ta cible

Puis elle donna un coup de Septre sur son casque et en lâchant le lière elle lui tomba dessus. Azariël à l'aide de ses mains poussa un grand coup sur le casque du mâle pour se remettre au sol sur ses pieds, elle se retourna pour voir l'état de l'inconnu et lâcha :

- T'es qui toi?
Azariël Zarian
Azariël Zarian
Indigène

Féminin Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 12/01/2008

Description
Age: 19 ans
Arme(s): Un Septre et deux dagues
Pouvoir(s): Télékinésie, Contrôle des Eléments et des Sphères de Lumières Divines

Revenir en haut Aller en bas

Course poursuite [Khalan] Empty Re: Course poursuite [Khalan]

Message  Khalan Dim 20 Avr 2008 - 18:07

Il ne vit plus la créature lorsqu'il eu recharger mais une voix se fit entendre juste au dessus de lui.
A peine eu t'il le temps de regarder qu'il reçu un coup qui le sonna un peu puis la violence avec la quel elle le poussa le propulsa jusqu'a l'eau.
Il eu le casque qui se retira du au choc et son arme fut projeter a plusieurs mètres.
Etant un peu sonné il vit bien de face la créature malgrer son oeillère sur son oeil blessé.

-aiee...qu'est ce que c'est rapide cette bestiolle...je suis personne grrr saleté elle a réussis a me retirer mon casque...

IL prit son arme de poing et se releva pour la pointer dans sa direction avec un regard encore un peu sonné , il n'avait jamais vu une chose aussi rapide et ce n'est pas la force qui changerait quelque chose a cela.
IL ne bougeais pas mais ne pouvait pas la laisser approché sinon elle le toucherai encore et encore khal n'étant pas si rapide.

-si tu bouge je te descend.. je suis juste quelqu'un qui veux que tu le suive et si tu veux pas je te capturerai...héhéhé...ma tite bestiole...

IL regardeai du coin de l'oeil son arme d'assaut plus loin avec la flechette prète a etre tirer.
Il prit son élant et couru jusqu'a l'amre de toute ces forces, arrivé sur place il chargea l'arme mais cela l'empechait de prévoir se que ferai durant ces quelques seconde cette créature.
IL pointa l'arme dans la direction pour tirer la flechette hyppothermique MAIS....
Khalan
Khalan
Intru

Masculin Nombre de messages : 79
Age : 37
Date d'inscription : 11/04/2008

Description
Age:
Arme(s):
Pouvoir(s):

Revenir en haut Aller en bas

Course poursuite [Khalan] Empty Re: Course poursuite [Khalan]

Message  Azariël Zarian Dim 20 Avr 2008 - 18:26

Azariël regarda le magnifique plongeon du mâle et lâcha d'un ton ironique :

-Humm...pas mal mais peu mieux faire

Elle avait vraiment envie de s'ammuser avec ce mâle, depuis le temps qu'elle ne l'avais pas fait, celà lui manquait. D'habitude elle aurait pris cette recontre d'un air très froid mais là elle avait envie de s'éclater. Il entendit le mâle gronier dans l'eau en pointant une autre arme vers elle :

-Vous êtes personne? eh bien enchanté quand même moi c'est Azariël.

Le mâle là faisait rire intérieurement, il était drôle avec son petit discours comme quoi elle était sa bestiole, Azariël n'appartenait à personne. Elle vit le pauvre petie mâle allez vers son arme mais pendant qu'il faisait tous son barda, Azariël avait eu le temps de grimper sur un autre arbre pour allez vers lui par la voir des airs, il était sur son territoire, sur sa forêt elle connaisait toute les issues possible pour piéger quelqu'un et s'ammuser pleinement. Azariël le vit avec son arme avec les fléchettes, il était mignon à être si optimiste, elle en profita pour se reposer un peu.

Elle aurait bien put l'envoyer valser mais nan, elle vit le petit coin d'eau et alors qu'elle était toujours au dessus de lui elle dit tranquilement :

-Fait donc attention petit mâle

D'un seul coup de Septre elle le fit s'élever dans les airs à sa hauteur en lui retirant son arme, puis elle poursuivit :

-J'immagine très mal les dégâts si tu tombais de cette hauteur petit mâle
Azariël Zarian
Azariël Zarian
Indigène

Féminin Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 12/01/2008

Description
Age: 19 ans
Arme(s): Un Septre et deux dagues
Pouvoir(s): Télékinésie, Contrôle des Eléments et des Sphères de Lumières Divines

Revenir en haut Aller en bas

Course poursuite [Khalan] Empty Re: Course poursuite [Khalan]

Message  Khalan Dim 20 Avr 2008 - 18:35

Elle semblait bien jouer avec lui et cela deplaisait a khal qui perdait son sang froid jamais il n'était tombé sur un ennemi de se genre cela l'obligeai a ne pas suivre les procédure de combat habituel et de faire par ces propres moyens.
Il fut oulever et se demandea quoi sur le momment puis ces armes furent enlevé et il n'avait plus rien de combatif la , un grand sourpir sorti de sa bouche en regardant cette chose qui semblait se prénomé azariel.

-je suis pas un petit male et encore moin ton jouet grrrr je suis khalan sergeant des force spécial 51...ah merde la premières fois que je me fait avoir ainsi..quel con..mais bon me laisse pas tombé hein ^^''.

IL était bien obliger de se rendre sur le momment vut qu'il pourait etre salement blesser et sans arme il ne pouvait rien faire sauf etre a la merci d'une espece bien plus evolué dans certain niveau.
IL était la a la regarder mais sans baisser le regard il était trop fier pour cela mais bon il fallait faire avec la situation actuel.

-t'es quoi comme bestiole..je n'ai jamais rien vu de pareilles..et j'ai horreur d'etre suspendu en l'aire !! au fait t'es une fillle car ta voix semble se rapprocher celel des térrienne...j'ose meme pas imaginer quand t'es en colère toi...

IL cherchait quelque chose dans sa poche pour neutralisé l'adversaire mai de facon discrete.
Il avait un tazer dans la poche arrière et pourait la neutraliser mais bon face a elle et une main dérrière le dos doucement c'était pas très discret meme avec une conversation.
Khalan
Khalan
Intru

Masculin Nombre de messages : 79
Age : 37
Date d'inscription : 11/04/2008

Description
Age:
Arme(s):
Pouvoir(s):

Revenir en haut Aller en bas

Course poursuite [Khalan] Empty Re: Course poursuite [Khalan]

Message  Azariël Zarian Dim 20 Avr 2008 - 18:54

Elle l'avait laissé un peu en dessous d'elle pour s'imposer comme maîtresse des lieux, il était tellement mignon, en faite les Humains sont des petites créatures bien divertissantes quand on y repensse, Azariël lui fit un petite sourire narquois, en l'écoutant puis elle dit d'un air moqueur :

-Bah tu vois que tu n'es personne, je retiendrai juste Khalan, le reste je m'en fout petit mâle

Elle le lâchait quelque fois subitement pour le rattraper un voir deux mètre plus bas et le rammener au point de départ, le petit mâle lui demanda plein de chose, Azariël lui répondit normalement pour un fois :

-Je suis une Zarian, un des plus ancienne race de Noa et comme tu as vu juste oui je suis une fille et quand je suis en colère j'envoie tout le monde dans les airs.

Sur la fin de sa phrase Azariël avait prit un ton froid, elle regarda attentivement le mâle et l'observa comme une souris de laboratoire et lâcha :

-J'en ai déjà vu des similaires comme toi et...tu fais quoi avec ta main?

Azariël crut qu'il tentait quelque chose, mais en faite elle n'en savait rien alors elle décida de faire un petit jeu. Elle mit le petit mâle sur un branche d'un autre arbre et lui dit :

-Si tu veux m'attraper, il va faloir jouer au chimpanzé
Azariël Zarian
Azariël Zarian
Indigène

Féminin Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 12/01/2008

Description
Age: 19 ans
Arme(s): Un Septre et deux dagues
Pouvoir(s): Télékinésie, Contrôle des Eléments et des Sphères de Lumières Divines

Revenir en haut Aller en bas

Course poursuite [Khalan] Empty Re: Course poursuite [Khalan]

Message  Khalan Dim 20 Avr 2008 - 19:06

Il fut lacher plusieurs fois et crus qu'elle le laisserai tombé mais non , il en soupira et semblait bien s'amusé avec lui .
Il pu en apprendre un peu sur elle et donc pu comprendre que c'était une fille.
Mais cela fit que khal hésita a utilisé son tazer et se retrouvea sur une branche d'un arbre.
Il n'aimait pas la situation et regardea en bas puis se tin au tronc l'aire degouter sa radio juste en bas il avait pas l'aire con le vrai petit jouait de cet indigène.

-haha très drole je te jure je vais te capturer et après tu me payera sa grrr tu va vite voir se que je fait..

IL mit le tazer dans sa direction et appuya se qui toucha aza mais la decharge fut moin forte que prevu du a un dereglement a cause de l'eau.
Lui glissa en utilisan sa et tomba en arrière dans l eau heureusement dans la grande profondeur mais avec une armure pas evident de rester a la surface de l'eau.
Il manqua de se noyer mais azariel semblai un peu sonné par le tazer , il arrivea a quatre patte sur la berge essouflé et enlevan le dessus de son armure completement fichue par l eau et le choc.

-arg je l'ai eu hahah cette petite femelle m'ennuira plus je devrai peu etre me casser avant qu'elle reprenne conscience sinon la je vais en baver..je tien pas a etre son joujou personel...

IL essaya de retrouver ces armes mais pas moyen ou les avait-elle misent, il était mal barer se cachant dérrière un arbres essayant de localiser ou elle était et ces armes.
IL c'était ecorcher a la cuisse dans l'eau et donc du sang coulai le long de sa jambe tout prédateur pourait savoir ou il était.

-je crois que je suis a l'abris ici oufff purer j'ose pas imaginer cette chose en colère serai capable de me tuer...bien qu'elle soi interessante comme créature..
Khalan
Khalan
Intru

Masculin Nombre de messages : 79
Age : 37
Date d'inscription : 11/04/2008

Description
Age:
Arme(s):
Pouvoir(s):

Revenir en haut Aller en bas

Course poursuite [Khalan] Empty Re: Course poursuite [Khalan]

Message  Azariël Zarian Dim 20 Avr 2008 - 19:29

Azariël le laissa un peu patoger sur la branche, elle se tenait avec son Septre tranquillement, le petite mâle commençait à s'énerver et ses paroles étaient pour le moins ammusante, mais Azariël ne s'attendait pas à un tel revirement de situation. Khalan sortit un objet bizzare et tira sur elle, Azariël reçu une décharge électrique et fut sonné sur le coup...elle voyait trouble, n'avait plus la notion de temps ni de ses mouvements.

*Putin je suis où là?*

Quand elle eut repris ses esprits, le petit mâle n'était plus sur la branche, Azariël n'avait pas du tout aprécié la surprise, elle descendit à terre son Septre bien en main et dit d'une voix sadique :

-Petit mâle tu n'as aucun moyen de t'échapper de là vivant...

Azariël sentait une drôle d'odeur, puis elle entendit une petite voix qui était celle du petit mâle, elle eut un sourire en coin et bondit d'un coup dans l'arbre le plus feuillus. Elle se déplaça furtivement et le vit derrière un petit arbre, Azariël mis ses mains sur une branche et s'élança vers lui, ses pieds heurta les hanches du petit mâle pour le faire tomber et Azariël s'assis sur lui avec son Septre sur le torse du petit mâle, elle lui dit d'un air ammusé :

-Je t'avais bien dit que tu n'avais aucun moyen de t'échapper...

Elle le maintient immobile au sol avec sa Télékinésie, puis attendit avec ammusmeent sa réaction
Azariël Zarian
Azariël Zarian
Indigène

Féminin Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 12/01/2008

Description
Age: 19 ans
Arme(s): Un Septre et deux dagues
Pouvoir(s): Télékinésie, Contrôle des Eléments et des Sphères de Lumières Divines

Revenir en haut Aller en bas

Course poursuite [Khalan] Empty Re: Course poursuite [Khalan]

Message  Khalan Dim 20 Avr 2008 - 20:03

Il sentit un choc dans les hanche et se retrouvea par terre immobile sans pouvoir bouger.
Son corps était ecraser et ne comprenait pas se qu'il se passait puis un decli lui vint a l'esprit ,elle devait utiliser la télékinésie il avait entendu parler que quelques humains pouvaient l'utilisé.
IL la regardea droit dans ces yeux et eu un petit sourir amusé de la situation meme si sa blessur lui faisait un peu mal.

-merde..tu es plus forte que je le croyai argg mais je m'avoue pas vaincu hors de question d'etre ton joujou...

IL essayait de se relever forcan contre la télékinésie de celle ci , plus il se soulevait d'un centimetre plus la force exercé par l'esprit de azariel ecrasait les membres de khal.
ON pouvait entendre les os craqué lentement mais sans se briser , il luttait avec sa force contre l'esprit plus fort.
Du sang commencea a couler de son oeillère sur sa joue tellement la pression exercé sur lui était puissance , il réussit tout de même a arrivé a dix centimètre du visage de azariel et lui souria.

-héhé on dirai que...ton esprit n'est pas si fort arg..merde..

Il retomba en arrière sur le sol plein de sang a son oeil gauche et ne pouvant plus bouger prenant de long respiration tellement il était épuisé.
Il devait tout de même avouer qu'elle était plus forte et que les armes ne pouvait rien contre certaine capacité.
IL souria et rigola doucement avant de tombé dans les pommes et de ne plus penssé a rien l'effort qu'il venait d'accomplir l'avait épuisé après une longue journée de chasse avecun equipement imposant.

-t'as gagné..pour cette fois..tue moi si tu en a envie....ahhhh..
Khalan
Khalan
Intru

Masculin Nombre de messages : 79
Age : 37
Date d'inscription : 11/04/2008

Description
Age:
Arme(s):
Pouvoir(s):

Revenir en haut Aller en bas

Course poursuite [Khalan] Empty Re: Course poursuite [Khalan]

Message  Azariël Zarian Sam 26 Avr 2008 - 21:23

Ah s'était un petit joueur ce mâle, Azariël aimait bien ça, de plus il n'était pas du genre à abandonner...coriace cet Humain là. Elle envoya sa Télékinésie de plus en plus fort voyant qu'il persistait d'avantage, il ne voulait pas s'avouer vaincu mais Azariël lui dit doucement :

-Crois-tu vraiment qu'un simple Humain peut résister à un pouvoir du Premier Degrès?

S'était le premier pourvoir qu'Azariël avait eu lors de son apprentissage chez le Sage, s'était celui qu'elle maitrisait le mieux, elle pouvait faire craquer tout ses os en un seul coup, mais elle était curieuse de savoir jusqu'où le petit mâle pouvait lui tenir tête. Mais au bout d'un moment elle vit du sang couler de son drôle de bandeau à l'oeil gauche, elle eut un sursaut ce qui lui fit perdre légèrement le contrôle de son pouvoir, le petit mâle pensait avoir gagné mais il s'étala au sol après avoir dit quelques mots, il était à bout de force. Azariël ne savait pas vraiment quoi faire, elle stoppa la pression sur son corps puis elle entendit comme quoi elle pouvait le tuer...Azariël ne voulait nullement de celà, elle n'aimait pas tuer ce n'était pas dans ses habitudes, elle sortit de sa sacoche une feuille médicinale pour les blessures sanglantes, elle souleva le bandeau de Khalan et lui appliqua sur son oeil bien ammoché en faisant tenir cette feuille par un morceau de lièrre...elle lui murmura à l'oreille :

-Reste tranquille pour que ça fasse effet, je n'ai pas l'intention de te tuer petit mâle.
Azariël Zarian
Azariël Zarian
Indigène

Féminin Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 12/01/2008

Description
Age: 19 ans
Arme(s): Un Septre et deux dagues
Pouvoir(s): Télékinésie, Contrôle des Eléments et des Sphères de Lumières Divines

Revenir en haut Aller en bas

Course poursuite [Khalan] Empty Re: Course poursuite [Khalan]

Message  Khalan Sam 26 Avr 2008 - 23:00

Khalan revivait son enfance dans ces rêves , il revoyait ces parents se faire tuer et lui dans sa jeunesse participer a la révolte de son pays pour la libération des siens.
Il bougeait tout en dormant balbutiant quelques mots imcopréhensible , pourtant pour khal c'était l'enfer dans son rève il revoyait ceux avec qui il jouait se faire charper par des obus ou des balles juste a coté de lui , ou ce dernier participer a des torture de prisonnier.
IL se réveilla quelque heures après lorsqu'il se vit tirer sur un inocent lors de cette guerre mais a cet époque il ne le savait pas encore.

-NNOOOOOOO haaaa...haaaaa..haaaa saleter de souvenir argg mon oeil...qu'est ce...

La chose n'était pas lamais surement dans les environs, il regardea pour trouver son équipement mais rien aucune de ces armes n'était la.
IL alla près du lac pour essayer de se rafraichir un peu et vit qu'on l'avait soigné.
Touchant du bout de ces doigts le bandage primaire il essayait de se rappeler ce qui c'était passé juste avant.
IL prit son sac pas loin et regardea dans la trousse de secour pour s'injecter une forte dose de morphine et ainsi ne plus sentir la douleur.
Il était comme droguer mais cela lui permettait un instant de ne plus sentir se mal qui lui lanceai dans son oeil.
IL avait la rage contre lui contre son passé tout se qu'il avait vécu avait fait de lui un homme au courage d'acier a la volonté infaillible mais aussi a la follie dut a avoir tuer énormément, la sa fierté était touché d'avoir perdu.

-arg...ou est cette chose vaut mieux que je me barre d'ici avant qu'elle se rende compte que je me suis tracer....mais c'est tellement rapide que je n'ai pas put la voir arrivé..on avait mal calculer l'ennemi...bon sang..en tout cas pas mal pour un tit bout de femme héhéh

IL était la a prendre son sac puis a se faufiller pour partir mais ne savait pas si elle avait remarqué qu'il était entrain de fuire comme une proie.
Khal s'avouait perdant cette fois si mais hors de question d'etre le jouet de azariel pourtant il se sentait poursuivit encore.

HRP: mouahaha on continue le jeu du chat et la souri héhéhé dsl d avoir été long j'ai fait a mangé pour mes freres ^^
Khalan
Khalan
Intru

Masculin Nombre de messages : 79
Age : 37
Date d'inscription : 11/04/2008

Description
Age:
Arme(s):
Pouvoir(s):

Revenir en haut Aller en bas

Course poursuite [Khalan] Empty Re: Course poursuite [Khalan]

Message  Azariël Zarian Dim 27 Avr 2008 - 14:49

L'attitude du petit mâle évounuit effraya Azariël, il criait sans savoir pourquoi, prise de panique elle bondit dans un arbre en hauteur pour voir ce qu'il se passait. Les feuilles cachaient aussi bien son corps que son ombre au sol, elle vit le petie mâle se réveiller et observa tout ses faits et gestes sans aucun bruit, il alla près du lac, Azariël avait pris toute ses précutions pour que le bandage soit solide et ne puisse pas s'enlever dans une course. Elle était appuyé contre une branche coimme si elle était prête à bondir à tout instant, son Septre tenu vers le bas, elle vit un drôle d'instrument dans sa main et vit qu'il l'utilisa assez bizarrement mais par la suite il avait une manière très étrange de marcher. Azariël avait fait le rapprochement avec un autre mâle qu'elle ait connu mais qui avait une "Elixir qui rend fou" qu'il apellait "Vodka" un nom très bizzare. Azariël entendit le petit mâle parler puis elle le voit qui tente de s'enfuir...

*A-t-il oublié qui était la maîtresse des lieux? Attend voir petit mâle*

Elle se déplace de branche en branche avec agillité, souplesse et une discrétion hors de commun, Azariël avait beaucoup travaillé ça avec le Sage étant petite. Il se dirigeait vers un endroit sans issu possible...Azariël le conduit là-bas sans problème tellement il n'était pas dans son état normal, puis quand il se rendit compte qu'il ne pouvait pas s'enfuir elle descendit de l'arbre juste derrière lui, elle approcha sa tête de son oreille sans aucun bruit et lui murmura :

-Pris dans mon propre piège...Petit mâle.
Azariël Zarian
Azariël Zarian
Indigène

Féminin Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 12/01/2008

Description
Age: 19 ans
Arme(s): Un Septre et deux dagues
Pouvoir(s): Télékinésie, Contrôle des Eléments et des Sphères de Lumières Divines

Revenir en haut Aller en bas

Course poursuite [Khalan] Empty Re: Course poursuite [Khalan]

Message  Khalan Dim 27 Avr 2008 - 15:06

Il se retrouvea dans une voie sans issue et ne savait pas par ou prendre, sans son matériel il était perdu.
IL essayait de trouver une issue mais tout se ressemblait comme deux goutte d'eaux.
Puis il se sentit comme observer essayant de voir ou c'était dans les feuillus il ne se rendit pas compte qu'il était bloquer.
Une voix douce et calme lui vint a l'oreille et il se retourna lentement pour la revoir la juste dérrière lui , il n'en revenai pas qu'elle puisse faire se qu'elle veuille sans qu'il puisse risposter.

-ha...merde comment tu fait pour me retrouver ainsi...je suis dans un fichu piège grrr..c'est pas possible j'ai jamais eu ca de ma vie je suis la proie !!

Il essaya de reculer mais tomba en tébuchan sur une racine et s'enmellan dans un arbre a liane.
Khal se débatait comme il le pouvait mais il était pris au piège des lianes et regardai azariel qui devait rire de la situation.
Ces bras et jambes étaient enroulé et cela permettait a azariel de voir qu'il était prisonnier de la situation.
IL commencait a moin aimer cette région c'était la première fois qu'il était en situation de proie.

-rhooogrrr...que me veux tu de moi hein? dis le moi au lieu de me poursuivre ainsi...libère moi et je te laisserai en paix..et puis je suis pas ton male y a aucun signe de relation entres nous >_<

Il arrèta de gesticuler et resta la a la regarder sachant pas se qu'elle ferait de lui ,la seul chose qu'il savait c'est que la la situation était claire pour lui il avait perdut.
IL se rendait mais esperait qu elle serait pas vache avec celui quiavait essayer de la capturer.
Khalan
Khalan
Intru

Masculin Nombre de messages : 79
Age : 37
Date d'inscription : 11/04/2008

Description
Age:
Arme(s):
Pouvoir(s):

Revenir en haut Aller en bas

Course poursuite [Khalan] Empty Re: Course poursuite [Khalan]

Message  Azariël Zarian Dim 4 Mai 2008 - 14:27

La situation était vraiment ammusante il faut l'avouer...Azariël vit le petit mâle se retourner lentement comme si il avait le sang glacé. Elle lui avait déjà dit qu'il ne pourrait pas s'enfuir d'ici si elle ne le désirait pas...la furtivité pour elle était un jeu d'enfant, déjà petite elle aimait se cacher dans la Forêt ce qui lui a permis de connaitre ses moindres recoins. Elle eut un sourire mesquin quand il lui avait dit qu'il était une sorte de proie...Azariël rit aux éclats quand il le vit dans les lianes et vu qu'ele pouvait contrôler un minimum les éléments, elle aida les lianes a emmêler son cher petit mâle. Puis quand il fut totalement empêtré dedans comme pas possible, elle s'assis en tailleur en face de lui sans rien dire, son Septre sur ses genoux. Elle entendit brièvement ses paroles...puis elle leva la tête pour le regarder fixement et elle lui dit :

-Tu veux savoir pourquoi je te poursuis? eh bien je vais te le dire.

Elle prit un air grave, son Spetre planté à la vertical dans le sol et lâcha froidement :

-Depuis que ce portail est apparu ce monde devint fragile, les bactéries que vous apportez modifie les gènes de certains animaux qui devienne des machines à tuer...une horde avait attaqué mon village quand j'avais douze ans et m'a rendu orpheline...puis il y a un mois des Humains comme vous ont pillé mon village...je hais les Humains et les Explorateurs...la paix dans ce monde va être compromit par vous...Pourquoi êtes vous venu ici?

Azariël était très froide dans ses paroles...elle ne voulait pas voir son monde périr dans les guerres qui avaient trop fait rage entre Indigènes autrefois pour les territoires...la paix dure depuis pas mal de siècles déjà...mais si les Humains venait à la compromettre...Azariël serait prête à les tuer tous jusqu'au dernier de ce monde...
Azariël Zarian
Azariël Zarian
Indigène

Féminin Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 12/01/2008

Description
Age: 19 ans
Arme(s): Un Septre et deux dagues
Pouvoir(s): Télékinésie, Contrôle des Eléments et des Sphères de Lumières Divines

Revenir en haut Aller en bas

Course poursuite [Khalan] Empty Re: Course poursuite [Khalan]

Message  Khalan Dim 4 Mai 2008 - 14:43

Il la regardea d'un regard seraing et calme , il voyait que pour le momment il était pris au piège des lianes et ne pouvait par cela ne plus bouger.
Ces armes étaient toutes hors de portée a part son couteau et meme s'il bougeait elle se rendrait compte de la menace qui planerait sur elle.
Cette indigène pour le moin très étrange ne lui fit rien pour le momment et il se devait de trouvé une solution pour dégager de la.

-hmm désolé de te décevoir je ne suis pas l'un de tes explorateurs de malheure...ou autres..je ne suis pas ici pour conquérir...nous voulonts justes les technologies avancé et aussi quelques..cobayes pour les étudiés en labo...

IL était la a lui sourir narciciquement ,son grouppe ne voulait pas du tout le controle de noa cela leur importait peu ,non il voulait le controle d ela terre mais pour cela il se devait de voler toute les technologiesupérieur de noa et aussi capturer des indigèene pour les étudier comme des rat de laboratoir.
Khalan n'aimait pas trop quand il sagissait de capturer ou de kidnappé quelqu'un mais lorsque les ordres l'ordonnait il n'y renonceait pas.

-tu crois être orpheline toi seul..héé..j'ai perdu mes parents durant une guerre et pourtant regarde je travail pour ceux qui veulent la guerre sur notre planete..histoire de savoir controler le monde humains...

IL prit son couteau délicatement et commencea a coupé les lianes tout en lui parlant , jusqu'a sentir que les lianes ne le retiendrait plus il plongea son regard dans celui de l'indigène.
D'un bond il se propulsa sur elle qui était assise et se qui lui permit d'ejecter le sceptre et de tenir les bras de l'indigène qui était dos sur le sol.
Un sourir viens au levre de khal qui mit le couteau sou la gorge de azrael et qui lui fit comprendre qu elle devait pas trop bouger ou tenter quoi que se soit.

-héhé changement de position..petite femme...je t'ai dit t'aurai du m'éliminé dés le début...crois tu franchement que je te laisserair ainsi jouer avec moi...et je t'ai deja dit...je suis pas ton mâle...mais si tu a une certaine beauté d'indigène t'es pas trop mon style ma mignone Wink
Khalan
Khalan
Intru

Masculin Nombre de messages : 79
Age : 37
Date d'inscription : 11/04/2008

Description
Age:
Arme(s):
Pouvoir(s):

Revenir en haut Aller en bas

Course poursuite [Khalan] Empty Re: Course poursuite [Khalan]

Message  Azariël Zarian Dim 4 Mai 2008 - 15:06

Elle écouta les paroles du pti mâle, elle ragit aux dernières qu'il pronança et elle lui lança un regard noire en disant :

-Nous ne sommes pas des bêtes de laboratoire pour vous servir Khal.

Elle n'avait pas vraiment retenu l'attention sur les lianes ce qui était un grave erreur, elle continua d'écouter le pti mâle qui parlait de vouloir contrôler leur Terre...qu'elle idée stupide de vouloir des technologies d'ici car elles ne seraient peut être plus utilisable sur leur Terre, puis elle entendit une coupure de végétale mais il était trop tard pour qu'elle réagisse. Elle fut plaquée au sol, son Septre avait volé mais heureusement les lucioles étaient indemnes, le pti mâle lui serra les poignets dans son dos et lui mit un couteau sous la gorge...Azariël resta calme car se genre de situation elle l'avait déjà connu avant. Elle lâcha après que le pti mâle ai parlé :

-Je n'ai jamais dit que tu étais mon mâle...comme vous appelez les rats déjà chez vous? ah oui les rats mâle et femelle et bien ici c'est pareil pour vous. Et si tu crois être plus fort parce que tu as un couteau mit sous ma gorge....détrompe-toi et ne me sous-estime pas...rappelle toi dans les arbres...

Mais elle ne lui laissa pas le temps de réfléchir qu'elle se concentra pour dégager, avec sa Télékinésie, le couteau sous sa gorge et repousser le pti mâle violement contre un arbre...elle se releva et reprit son Septre avec ce même pouvoir...les lucioles étaient agitées...Azariël regarda le pti mâle au sol...
Azariël Zarian
Azariël Zarian
Indigène

Féminin Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 12/01/2008

Description
Age: 19 ans
Arme(s): Un Septre et deux dagues
Pouvoir(s): Télékinésie, Contrôle des Eléments et des Sphères de Lumières Divines

Revenir en haut Aller en bas

Course poursuite [Khalan] Empty Re: Course poursuite [Khalan]

Message  Khalan Dim 4 Mai 2008 - 15:28

Il fut projeté contre l'arbre et ne comprit pas a se qui se passait, la situation était elle que tous les protocole mis en place par la base 51 ne fonctionnait pas.
IL se releva mais avait encore mal ces blessures d'avant il lancea le couteau dans la direction de la tite rate et parti en courant dans les fougèrent et autre arbuste.

-tu m'aura pas...grrr saleté de monde...j'aurai mieu fait de resté chez moi ..

Il se mit a courir mais trébucha dans une racine franchement il commenceai a moin apprècié se monde la.
IL tomba le long d'une bute se prenant tout dans la gueule et finit par tombé dans un arbe plus bas prit dans les liane a 2m du sol et la tete vers le bas.
IL était vraiment bloqué la et sans couteau il s'agittait comme pas possible histoire de se libérer.
Cependant un bruit venant de non loin signifiait qu'elle s'approcheai de lui et cela le rendait encor eplus fou d etre le joujou de cette indigène.

-arrr c'est vraiment pas mon jour que faut il que je fasse pour qu'on me lache un peu pfffff...merde elle approche
Khalan
Khalan
Intru

Masculin Nombre de messages : 79
Age : 37
Date d'inscription : 11/04/2008

Description
Age:
Arme(s):
Pouvoir(s):

Revenir en haut Aller en bas

Course poursuite [Khalan] Empty Re: Course poursuite [Khalan]

Message  Azariël Zarian Dim 4 Mai 2008 - 19:51

Regardant le pti mâle se reveler avec difficulté, elle resta de marbre, Azariël était posé prête à réagir à n'importe quelle attaque de sa part. Puis elle vit allez vers elle un couteau...elle dévia sa trajectoire pour que celui-ci se pose dans sa main. En relevant la tête elle ne le vit plus...alors elle commença à marcher dans un direction...soudain elle entendit des branches craquer puis un objet tombant alors elle se dit :

*C'est bon je vois où il est...aucun risque qu'il ne m'échappe*

Elle grimpa dans un arbre pour allez à l'endroit où un de ses congénères avaient fait...il y a longtemps un piège pour grosse bestiole...Azariël descendit en contre bas sur le sol puis elle vit la silhouette du pti mâle pendant au dessus du sol prit dans la liane. Elle s'approcha en marchant doucement, elle le vit gesticuler dans tout les sens puis abandonner. Quand elle arriva vers lui, il était couvert de griffures et de petites plaies, Azariël lui dit :

-Il y a plus de piège que tu ne le crois dans cette forêt.


Elle mit un main à terre et créa une petite butte pour être à la hauteur du visage du pti mâle, quand elle y arriva elle sortit de sa sacoche un sorte de crème qu'elle appliqua sur son visage et elle lui dit :

-Reste tranquille, c'est pour que celà ne s'infecte pas...je soigne toujours ceux qui en ont besoin comme quoi je ne suis pas qu'un monstre.
Azariël Zarian
Azariël Zarian
Indigène

Féminin Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 12/01/2008

Description
Age: 19 ans
Arme(s): Un Septre et deux dagues
Pouvoir(s): Télékinésie, Contrôle des Eléments et des Sphères de Lumières Divines

Revenir en haut Aller en bas

Course poursuite [Khalan] Empty Re: Course poursuite [Khalan]

Message  Khalan Mar 6 Mai 2008 - 13:02

Il la vit arrivé sur lui et essaya encore mais avec la blessure qu'il avait il ne pouvait pas se permettre de bouger aussi facilement qu'il le voudrait.
Azariel était juste face a lui et khal ne pouvait rien faire la tête vers le bas , a part se laissé faire et attendre qu'elle le détache.

-hmmm....je hais ce monde...j'était si bien en congé a me la coulé douce...ba détache moi alors j'ai horreur d'être pendut la tête vers le bas....on dirait un jambon entrain de secher la -_-...

IL la vit mettre de la paumade sur son visage la khal se tut pendant un momment ne disant rien, pourquoi elle l'aidait lui ne comprenait pas alors qu'il avait tenté plusieurs fois de la capturer ou de la tuer.
Elle semblait bien plus enclin a la tranqulité et a la sérénité avec la nature que le soldat lui même.
Peu etre était ce cela qui lui avait fait perdre le combat d'avance le fait de ne aps connaitre se monde et de foncé tête baissé avec se que l'on connait mais qui peu etre bien différent d'un monde a l'autre.

-merci..on peut dire que tu me lache pas toi....qu est ce que je t ai fait pour que tu me poursuive ainsi......il n'ya jamais été question de monstre...juste que je te trouve étrange d'aidé quelqu'un qui a voulut te capturer....et qui est lui même dans cette situation...je ne te comprend pas...

IL se laissait pendre dans le vide regardant la jeune Zarian s'occupé de lui et n'éprouver aucune violence envers elle après tout elle le soignait pour la deuxieme fois.
Khal savait que si on le surprenait a faire belle belle ou amitié avec un etre de se monde il risquerait les soucis mais bon la elle le soignait et sans arme il était plutot la proie.
Khalan
Khalan
Intru

Masculin Nombre de messages : 79
Age : 37
Date d'inscription : 11/04/2008

Description
Age:
Arme(s):
Pouvoir(s):

Revenir en haut Aller en bas

Course poursuite [Khalan] Empty Re: Course poursuite [Khalan]

Message  Azariël Zarian Dim 11 Mai 2008 - 23:20

Elle finissait de mettre le baume sur le visage du pti mâle, le rangeant ensuite dans sa sacoche...puis elle s'assit sur la butte improvisée en le regardant pendouiller dans le vide. Au moins il ne risquait pas d'avoir d'infection vu que sans le savoir il avait été griffé par une plante venimeuse qui agissait assez rapidement. Azariël l'écoutait puis lui dit :

-Tu comptais te la couler douce ici? eh bah c'est raté

Elle prit son Septre sur ses genoux et lâcha les lucioles pour qu'elle prennent l'air à cause de toute cette agitation elle étaient un peu secouée. Puis elle répondit au pti mâle :

-Tu te demandes pourquoi je t'aide? Je n'aime pas tuer ce n'est pas dans mes habitudes ni dans celle de ma race en général...là je t'ai soigné justement parce que si je ne l'avais pas fait du serai mort d'une atroce souffrance car tu est tombé pile dans un buisson de plante venimeuse.

Azariël se leva puis regarda le visage de Khal pour voir si les cicatrices se remettait bien...elle toucha à quelques endroits bien égratiné...
Azariël Zarian
Azariël Zarian
Indigène

Féminin Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 12/01/2008

Description
Age: 19 ans
Arme(s): Un Septre et deux dagues
Pouvoir(s): Télékinésie, Contrôle des Eléments et des Sphères de Lumières Divines

Revenir en haut Aller en bas

Course poursuite [Khalan] Empty Re: Course poursuite [Khalan]

Message  Khalan Dim 11 Mai 2008 - 23:41

Il la laissa faire et son regard devint tout calme envers cette jeune indigène qui ne voulait pas de mal mais qui le regardait pendre dans le vide comme un gros beta.
Elle lui fit comprendre que cet endroit n'était pas fait pour se reposer mais bon il ne penssait pas non plus tombé sur plus fort que lui de plusieurs niveau tout de même.
Pendant dans le vide littéralement soigné par elle alors que lui ne l'aurait pas fait il ne savait pas trop quoi dire.

-non mais je n'ai jamais été surpasser par quelqu'un malgrer mon entrainement tu ma mis hors jeu facilement....

Il la vit s assoir et le laisser pendouiller la puis se lever et lui toucher le visage khal se senti un peu mal a l aise de se genre d affection personne n avait fait cela depuis bien longtemps.
Elle venait en quelque sorte de lui sauvé la vie et khal ne saurait pas comment la remercier de cela.

-he bien merci...je te doit la vie alors...je te revaudrait cela je t en doit une tu poura me demander se que tu veux une parolle est une parolle..d'ou je viens c est ainsi..

Il voulut la remercier et toucha ses main sans faire exprès khal détourna le regard et commencea vite a zyeuté comment se liberer n'aimant pas trop montrer son coté doux et attentioné au gens.
IL ne pouvait pas se liberer et était toujour pris au piège dans l arbre la devant azariel et se demandait bien si elle le libérerait.

-heu di tu voudrais bien me liberer stp c est très inconfortable d'etre ainsi et surtout génant pour un soldat de se faire prendre par une fille ^^"
Khalan
Khalan
Intru

Masculin Nombre de messages : 79
Age : 37
Date d'inscription : 11/04/2008

Description
Age:
Arme(s):
Pouvoir(s):

Revenir en haut Aller en bas

Course poursuite [Khalan] Empty Re: Course poursuite [Khalan]

Message  Azariël Zarian Lun 12 Mai 2008 - 0:00

Les blessures n'étaient pas trop pronfondes, il n'avait aucun risque d'agravation sur ce point de vue là, Azariël regarda à d'autre endroit suseptible d'avoir été transperçé, elle lui répondit tout en examiant :

-Même le plus durs des Humains ne surviverai pas ici


Elle dégagea un peu au niveau du cou et vit d'autre blessures, elle ressortit son baume et en mit d'avantage...les lucioles tournaient autour du pti mâle pour aider Azariël à trouver les plus petites blessures tout en parlant :

-Ne cri pas victoire trop vite...tu as plus d'égratinures que je ne pensait

Elle sentit la main de Khal sur la tienne, elle s'arrêta un moment...surprise...puis continua à frictionner son cou. Un moment le pti mâle se sentit mal à l'aise, Azariël sourit puis le dépétra de là mais avant elle lui dit :

-Je ne te conseille pas de t'enfuir sinon c'est la mort assuré


Elle le mit devant elle pour qu'elle finisse de lui mettre du baume, mais quand elle découvrit que son armure était aussi déchiré par les plantes et qu'il y avait du sang elle lui dit :

-Enlève ton armure tu en as sur le corps...si tu le fais pas tu vas mourir...allez hop!!
Azariël Zarian
Azariël Zarian
Indigène

Féminin Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 12/01/2008

Description
Age: 19 ans
Arme(s): Un Septre et deux dagues
Pouvoir(s): Télékinésie, Contrôle des Eléments et des Sphères de Lumières Divines

Revenir en haut Aller en bas

Course poursuite [Khalan] Empty Re: Course poursuite [Khalan]

Message  Khalan Lun 12 Mai 2008 - 0:12

Khal la laissait faire mais c'est vrai que la nature de se monde était différent meme l'armure avait subit des dégat non negligeable.
IL vit qu elle le fit descendre doucement et il posa enfin pied par terre mais avec la tete qui tournait dans tous les sens du a son sang.

-waououu super le plancher des vache a qu est ce que j aime etre a terre ^^ merci ma tite rate...je te revaudrai sa...

IL était la et vit qu'il avait quelque ecorchure sur le cou pour lui ce n'était p as si grave mais d'après la tite rate il y avait de l'infection.
Khal ne savait pas de quel type d eplante il avait été blesser mais de la facon dont les petite bestiole lui tournai autour et dont azariel le soignait sa devait etre assez grave et cela le mettai mal al aise.

-que je quoi !! tu rigole la...non tu rigole pas ahhh...bon ok mais c est juste parceque je tien a la vie...me foutre a moitier nu merde...

Il commencea a enlever le haut de la rmure en defaisan quelque clic puis la posa par terre tout en enlevant par la suite le pantalon qui était pourtant de constitution résistantemais pourtant.
Il se retrouvea en calecon et t-shirt mais enleva le t-shirt pour laisser apapraitre un corp d un jeunne homme assez muscler sans trop l etree avec des tatouage tribaux sur le dos et le bas du dos et sur les bras.
On pouvait y voir des cicactrice ici et la sur le corp ainsi que des impact de balle sur quelque endroit.
Il s'asseilla sur le sol et se senti un peu mal a l aise si on le surprenait dans cette tenue avec une indigène.

->////< bon voila mais fait vite c'est asse génant si on me surprend la...et zyeute pas trop
Khalan
Khalan
Intru

Masculin Nombre de messages : 79
Age : 37
Date d'inscription : 11/04/2008

Description
Age:
Arme(s):
Pouvoir(s):

Revenir en haut Aller en bas

Course poursuite [Khalan] Empty Re: Course poursuite [Khalan]

Message  Azariël Zarian Lun 12 Mai 2008 - 18:10

Les lucioles montraient pleins d'endroits différents qu'Azariël n'avaient pas repéré et heureusement car la moindre égratinure si petite quelle soit pouvait être fatal, l'infection donnait les premiers symptômes vingt-quatre heures après avec pénétré dans le sang...c'est pour celà qu'il fallait mettre ce baume peut de temps après pour que l'éficacité soit totale.
Quand le pti mâle fut sans son armure Azariël constata les écorchures qui étaient en très grande quantité...mais elle avait assez de baume pour désinfecter toute les plaies puis elle lâcha :

-Je ne vois pas ce qu'il y a de génant à être comme ça.


Elle appilqua le baume qur le dos, puis sur les bras..les épaules... le torse...le ventre...les jambes...les cuisses puis elle vit une écorchure partir du haut de sa cuisse à l'entrejambe dans son seul vêtement. Elle passa sa main pour allez jusqu'au bout de l'écorchure...
Azariël Zarian
Azariël Zarian
Indigène

Féminin Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 12/01/2008

Description
Age: 19 ans
Arme(s): Un Septre et deux dagues
Pouvoir(s): Télékinésie, Contrôle des Eléments et des Sphères de Lumières Divines

Revenir en haut Aller en bas

Course poursuite [Khalan] Empty Re: Course poursuite [Khalan]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Khalan

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser