Le Projet Noa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Arrivée [libre]

2 participants

Aller en bas

Arrivée [libre] Empty Arrivée [libre]

Message  Khalan Mar 15 Avr 2008 - 17:25

-Radio-Ici alpha..on est su place Qg...aucune rencontre faites..nous établissons un campement provisoir au point zéro zéro troi six béta seven over!!

-QG RADIO-scrhichh alpha okay srichfff les ordres stipules aucun accrochage scrichff avec les explorasrchiffff over... a vous!!

-RAdio-Alpha bien compris mais les intéférences embétes le signale de transmission over

-QG RADIO-srichff désolé c'est la seul scrischfff fréquence non suspéctable mettez en ligne srichhh le transmetteur fréquenciel oaxial srichhh n'utilisé pas les "Armored" srichhhh prochaine com a zéro heure zéro over .

-Capitaine- Bon sang..saleté d'interférence...bon ramires et jonhson je veux un périmètre sur 120 mètres et des piège sur le long de cette petite bute laba... mikael et jack occupé vous de cacher les deux armored n'oublier pas ces engins valents plusieurs million et on en à que trois..quand a vous Ed ,malone et mark installé le campement khal,Etan j'ai à vous parler!!

IL y avait au total dix soldat de l'équipe alpha sur le territoir occupé par les zarians dans un petit coin reculé mais défendable.
Deux soldats installaient un périmètre avec des fusée a declenchement par piège et des mines tandis que quelques un installait un campement.
Deux s'occupaient de cacher les armored dans des creux de petite crevave dans un coté pierreux ces prototype d'arme biomecanique était a l'état de prototype encore et pouvait procurer un soutient logistique très considérable.
Seul trois de l'équipe pouvaient pilloter ces armes dont khal mais il préférait de loin le combat au corps a corps malgrer tout.
Le capitaine, khal et Etan ces deux sergeant vinrent près de lui pour parler du but de la missions secrète favoriser pa rle président et ses conseiller de la base 51 .

-Capt-bon voila les ordres..nous devons cartographier le terrain pour notre QG et envoyer toutes les données que l'on peut récuperer..si une menace potentiel est visible on a ordre de la détruire mais on ne peux interferer avec les explorateur officiellement on est pas ici!!

Etan-ouai donc si on est dans la merde et bien on va chier....aucun soutient putin..j'en ai marre de se genre de missions a la con...

Khal-relax on a trois armored avec nous..et puis on va se faire discret comme d'habitude...

-Capt-le soucis est que l'on doit ramener des cobaye pour la base donc sa va etre chaud et voila pourquoi j'ai choisi cet endroit...il y a des ruine comme vous pouvez le voir au alentour se qui nous fournira un endroit stratégique de défense..et si on a des résulta concluent d'ici une semaine ,bravo et delta nous rejoindrons..

Khal-hmm des cobayes..vous parlez de ces indigènes n'est ce pas..

Capt-exact..on a ordre d'en capturer un de chaque espèce le sex n'a pas d'importance mais la priorité surtout est de trouver de toute nouvel technologie de pointe n'oublier pas on est en avance grace a roswel et nous faut garder celle-ci....

Etan-ouai mais de la a capturer un etre qui vit ici on appel sa de l'enlevement...

Khal-comme si on avait jamais enlever personne ou tuer..oublie pas kenedi..se salaud allait reveler tout sur notre existence et roswel ainsi que sur les luminatis...l'ancienne équipe a bien fait je trouve..

Etan-si tu le dis..dans tous les grand bouleversement on a été impliqué nous la base 51 et les luminatis...je me demande exactement se qu'il recherche avec toutes ces technologies..

Capt-on s'en fou le principale c'est qu'il nous ai fourni les armored et les tenues de combat qui ne seront mis sur le marché de la vente que dans 10 ans alors on a un point d'avance sur les explorateurs...

Khal-je voudrais juste savoir une chose...si sa foire quelque part on fait quoi!!

Capt-sa peux pas foirer sinon on est tous morts..les indigènes nous turons tous...et si c'est pas eux alors se sera d'autre..on est pas ici donc on existe pas sur se monde officilement on veille les un sur les autres mais a 200% okay rompez..

Ils venaient tous les trois d'avoir une discution plus ou moin lier de politique et d'ordre de la base 51 , officielement cette base était un endroit de construction d'arme et de laboratoir secret.
CE que ne se doutait pas le peuple c'est que sous cette infrastructur se cachait une ville souteraine controler par les luminatis un peuple surévolué qui avait le controle dans la plus part du monde indirectement grace a des fidèles.
Il recherchait absolument de nouvel technologie pour rester les maitres de la terre et grace au crash de roswel cela les avaient rendu très puissant mais avec l'ouverture du portaile les risque que le monde soit leur égale leurs faisaient assez peur.

Comme avouer les anciens de l'équipe alpha était responsable du meurtre de kenedi car celui si voulait devoiler tout ceci dit juste avant.
La team alpha ne faisait pas que du secourisme en missions secrète sur divers continent il était responsable des crise au moyen orient, des attentats dans l'europe de l'est et de plusieurs crise politique dans le monde.
On demandait a ces hommes de vendre leur ame au diable tout cela pour que les USA ou plutot les luminatis dont le président était leur plus fidele serviteur de foutre la pagaille pour mieux regner.

Khal et Ethan faisaient leur petite ronde autour du camp le reste en avait finit et se reposait un peu dans leur campement installer dans les ruines d'un vieux batiment.
Il marchait a plus ou moin cent mètre de la pour voir si aucun intrus n'était détectable et si il pouvait mettre la main sur un cobaye.

Ethan-tu te sent pas coupable de temps a autre khal..

Khal- non et évite de pensser cela sinon les remords vont t'envahir ce que l'on fait est pour le bien du monde et du pays...crois moi ne réfléchis pas trops aux conséquence tu risquerais d'avoir des ennuis..

Ethan-Ouai je sais ja sais..mais tu sais de la a kidnapper un etre vivant meme si sa race est moin evoluer je trouve sa infect..je n'ai jamais trops aimer faire cela..

Khal-hé bien je le ferais si sa te gène...moi tant que les ordres son respecté je me fiche de savoir se que l'on kidnappe..

Ethan-hmm tu a changer khal...tu te donne trops depuis l'histoire de la sect noir..c'est pas ta faute..on est arrivé trops tard...etre un agent infiltré implique des risques...on aurait pas pu etre la à temps pour eux on était coincer et on avait des blessé dans l'équipe...

Khal-je sais..mais si on avait juste eu 5 minutes..5 bon dieux de minutes tout aurait changer...

Ethan-c'est les connards d'en haut qui s'en morde les doigts nous on a fait se que l'on pouvait..et tu a faillit y rester l'oublie pas tu a sauver quand meme une mère et son fils de quatre ans...

Khal- cent cinquante mort...et trente deux survivants dans les civiles et ils appellent sa "satisfaisant" dans le rapport..c'est un total echec enfin bon jene peux revenir en arrière..

Ethan-qui sais de quel technologie on va trouver..sa se peux avec se que l'on trouvera ou passa changera le monde crois moi ..on arrive peu etre a la fin de se monde basique pour entrer dans une nouvel ère^^

Khal-ouai plus que trois ans a tenir puis je me fait garde forestier au canada avec le chalet que j'ai acheté...

Ethan-qui sais tu ramenera peu etre a ta mère une jolie fille de par ici héhé..

Khal-idiot tu serai près a t'envoyer en l'aire avec toute les fille de toutes les race toi

Ethan-ba personnelement si elle on quelque chose que les terriennes on pas ouai quand meme qui sais sa se peut tu plaira a une fille de se monde..ahahah j'imagine la scene bordel...khalan tombé amoureux a non trops fort..je crois que les autres en serait mort de rire..

Khal-hmm pourquoi comme si je pouvait pas etre amoureux ou etre galan avec une femme..je fait si etrange que cela..

Ethan-non franchement tu a tout pour plaire.mais heu comment dire...les seul fois que j'ai vu une femme t'approcher c'était comme si tu était surmergé par l'ennemis et que tu savait pas quoi faire hahah ta tête je te dit pas haa dérrière se gros dure se cache un grand timide reservé..

Khal-la ferme moi au moin j'ai pas besoin de secouer le lombric parceque j'ai trops de pulsions

Ethan- hé je me secoue rien du tout c'est juste que mon toubib ..le sexologue ma conseiller une paumade pour malaxer mes enfin tu vois car j'ai quelque probleme de de ho va te faire foutre merde..

Khal-escuse moi si tu a des problèmes erectionel mais au moin enferme toi et laisse pas les gens entrer ainsi c'est assez bizarre comme situation t'a de la chance que je te connaisse depuis longtemps...

Ils discutèrent ainsi pendant un bon momment avant que Ethan ne reparte et laisse khal faire le guet a un point stratégique le laissant la alors que l'aube venait lentement qui sait se qui se passerait la première nuit de leur arrivée.
Khalan
Khalan
Intru

Masculin Nombre de messages : 79
Age : 37
Date d'inscription : 11/04/2008

Description
Age:
Arme(s):
Pouvoir(s):

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée [libre] Empty Re: Arrivée [libre]

Message  Vorg Zangief Jeu 17 Avr 2008 - 20:28

Vorg Zangief était arrivé il y a peu sur Noa. Il avait déja rencontré quelques peuples s'y trouvant mais tous n'avaient pas été hostile envers lui. Il avait reussi à refermer la plaie que son père lui avait faites avant de mourir mais c'était toujours très douloureux. De plus les hérians allaient tôt ou tard allaient à sa poursuite et ils le retrouveraient bien un jour. Il devait donc se préparer au maximum.

Il se retrouva alors dans une forêt très dense. Il marchait en regardant aux alentours. Il y avait des animaux bizarres qui sautaient de branches en branches mais Vorg n'y fit pas vraiment attention. Il s'approcha relativement doucement. Il grimpa à un arbre à l'aide de ses couteaux et remarqua à quelques centaines de mètres un camp reculé.

*Tiens tiens on dirait que je suis pas seul ici. On va bien voir de quoi il s'agit.*

Vorg marcha prudemment car il se doutait qu'il y arurait surement des pièges et ne voulait en aucun camp s'en prendre un. Il avait l'habitude de ce genre d'exercice lorsqu'il fesait parti de l'armée Hérian. La nuit commencait à gagner Noa et Vorg décida de créer une illusion de lui même. Il se cacha derrière un arbre a quelques centaines de mètre du campement.(cette illusion est une sorte de fantôme de Vorg mais très dure à faire la diffèrence. Elle permet seulement de faire voir à Vorg ce qu'elle voit et peu parler seulement si Vorg parle en même temps )

*Comme ça pas de mauvaise surprise au cas ou je tombe sur des fous ou des cannibales*

L'illusion vit un homme qui montait la garde, elle se raprocha et dit:

"Je ne suis pas un ennemi... enfin pour le moment, a qui ais-je l'honneur?"
Vorg Zangief
Vorg Zangief
Étranger

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/04/2008

Description
Age:
Arme(s):
Pouvoir(s):

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée [libre] Empty Re: Arrivée [libre]

Message  Khalan Jeu 17 Avr 2008 - 23:05

Khal sentit une présence arrivè près de lui pourtant il ne bougeait pas restant immobile et fixe comme une statue de pierre.
Lorsque l'individut l'interpella ,il tourna la tete légèrement et pointa son arme sur lui , une arme d assaut assaée puissante pour tuer un rhénocirhos en pleine charge.
IL sentait quelque chose de bizarre venant de cet intrus et vit un signal d'intrusion en declenchant quelque chose sur un ordi portable integrer au brassard de l'armure.

-bouge pas..ou je te tue..je suis le sergeant khalan et c est tout se que tu doit savoir decline ton identité intrus tu es sur un territoir occupé par les forces "51"!!

IL sonda avec son ordinateur incorporer a l'armure pour voir de quel race était l'individut pourtant aucune trace de chaleur n'était détecter.
IL lancea un baton dessus quii passa a travers et en conclu donc a un genre d'hologramme passif.
Pointan son arme dans divers direction d'un regard calme et seraing il vit jack et ramires arrivè en renfort.

Ramires-que se passe t il sergeant!!

-on a un intrus c est son hologramme..cercler le périmètre et éliminez le ou capturer le on a besoin de cobaye!!

Les deux soldat avancèrent sur les flanc latéraux de khal pour chercher un individus de sexe masculin pendant que celui si avanceai vers l'hologramme.
IL recherchait du regard une source thermique dans la forêt et les deux soldat munis de leur amure l'aurait tout aussi tot localiser avec sa chaleur émise.
UN des soldat approchea de l'intrus silencieusement sur son flanc et pointa son arme sur lui ,un petit point laser se fixa sur son crane et il cria dans le micro de son casque pour parler a l'individus et appeler le sergeant.

Jack-bouge pas connard!! sergeant ici a deux heure!! tu bouge je te bute...

-très bien jack me semblait bien qu'il devait pas être loin hmmm qui est tu decline ton identité ou je te descen ici et maintenant!!

Jack fixa de son arme l'intrus pendant que khal lui parlait et que ramires se ramena dérrière pour le mettre en joue aussi , les autres ne viendrais qu'en renfort mais deja a eux trois il était cerné.
Khalan
Khalan
Intru

Masculin Nombre de messages : 79
Age : 37
Date d'inscription : 11/04/2008

Description
Age:
Arme(s):
Pouvoir(s):

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée [libre] Empty Re: Arrivée [libre]

Message  Vorg Zangief Jeu 17 Avr 2008 - 23:39

Vorg était à présent en train de cueillir des fleurs en tailleur. Son illusion avait été reconnu plus rapidement que prévu. Les ennemis n'allaient pas tarder à arriver.

*Hum tiens tiens, on dirait bien que je vais pas tarder à rencontrer en face a face ces curieuses personnes*

A peine eut-il le temps de penser ça qu'un des êtres habitant le camps avait son arme pointée sur lui. Vorg ne put s'empêcher de sourire quand le soldat l'insulta.

"Hola tout doux mon ami, insulter les gens n'est point poli."

Puis deux autres arrivèrent et étaient aussi armés. Vorg s'interrogeait beaucoup en ce qui concerne leur race ainsi que leur équipement.

"Je me prénomme Vorg et je suis un hermite. Voyez vous ces fleurs sont celles que je recherche. Magnifique n'est-ce pas..." Vorg racontait n'importe quoi mais bon il avait toujours cette assurance a tout épreuve. Après tout il avait déja échapper à la mort sur sa planète alors que son peuple fait partit des meilleurs guerriers du monde. Il se doutait bien aussi qu"il allait bientot être pourchassé sur cette planète. S'il se faisait tuer c'était que le destin l'avait décidé ainsi. Il décida de se lever. Du haut de ses 1m88 et de ses 93 kilos, il était plutot impressionnant.

"Je serais prêt à vous en dire d'avantage mais voyez-vous mon estomac commence à faire de drôle de bruit, il me faudrai donc à manger pour continuer, aussi j'ai une vilaine blessure qui parcours mon corps, j'ai besoin de soins, voyez-vous... ce serait aimable de votre part..."
Vorg Zangief
Vorg Zangief
Étranger

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/04/2008

Description
Age:
Arme(s):
Pouvoir(s):

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée [libre] Empty Re: Arrivée [libre]

Message  Khalan Ven 18 Avr 2008 - 20:45

IL avait beau etre grand il ne faisait pas peur au soldat ,ramires lui dona un violent cour de cross dans le dos pour le mettre a genou et le tenir en joue.
Jack était la a surveiller les environs pendant que khal restait implasible aux demande de cet intrus quelque peu étrange.
IL s'approchea de lui et le regardeai longuement faisant signe d un petit oui a ramires.
Ce dernier injecta via un pistolet seringue un calmant ayant pour principe de ralentir le système nerveux de tout individus quelque soit son poids ou carrure.

-hmm un hermitte..je n'ai vu aucune caverne ou autre en venant ici..me prend pas pour un bleu..emmenez le dans la tente d'interrogation..

Ramires- ok sergeant allez viens missérable espion tu va voir cela va être ta fête héhéh le première indigène rencontrer mais il nous ressemble...j'aurai crus rencontrer le truc machin la du film..allez jack tu vois avec son long doigt

jack-t'es un inculte ramires c'est E.T. et la rencontre du troisième type mélange pas un franc succès avec un film de série B...je comprend pourquoi ta femme ta plaqué....

Ramires-hoo non elle ma plaqué parceque j'ai flingué le chien du voisin...

jack-hahaha t'es vraiment atteint toi tout ca parceque tu a crus que se mec s'envoyait ta femme t'a flingué le chien devant lui dans la rue et trainer dérrière ta voiture jusqu'a une SPA t'es un vrai malade..

Ramires-ouai ba c'était ca ou coupé les couilles de ce salaud et puis se chien pissait sur mes bégonias...

Jack-?? depuis quand tu t'es mit au jardinage...

Ramires-depuis que ma psy me la conseiller pour calmer mes pulsions

Jack-et ca marche ces séances et le jardinage..

Ramires-le jardinage non mais la psy ouai héhéhéhé

jack-hahaha espèce de vicelard

IL trainère l'homme en parlant de tout et rien jusqu'a une tente et l'installèrent sur une chaise ,ligoté a celle ci par les mains,pieds et taille .
Ramires et jack attendirent a l'extérieur l'arrivé de khalan et du capitaine.
Le capitaine prit une chaise et s'asseilla a la gauche de l'intrus pendant que khalan restait debout dérrière lui.

Capitaine-votre nom et votre localisation prècise..je veux savoir tout se que vous savez sur noa et se que vous avez vu sur notre base...peu être pensserai-je a vous laisser en vie....

-Tu a interet a répondre je veux pas trop le premier jour commencer a torturer un indigène du coin...alors repond et ne ment pas..sinon je vais devoir sévir...
Khalan
Khalan
Intru

Masculin Nombre de messages : 79
Age : 37
Date d'inscription : 11/04/2008

Description
Age:
Arme(s):
Pouvoir(s):

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée [libre] Empty Re: Arrivée [libre]

Message  Vorg Zangief Ven 18 Avr 2008 - 23:28

Vorg avait donc reçu un coup de crosse et avait posé un genou à terre puis une un liquide avait été injecté dans son corps via une seringue. Il était désormais un peu endormi.

*Et merde, qu'est ce qui m'arrive...on m'a drogué ou quoi. Je me sens tout mou tout à coup. Ils ont des équipements très developpés*

Puis Vorg s'évanouit à cause des blessures qu'il avait en arrivant à Noa ainsi que le liquide de la seringue. Lorsqu'il se réveilla, il se trouva attaché avec un homme en face de lui et un autre derrière. Il comprit qu'il allait subir une sorte d'interrogatoire, mais aucune inquiétude, il trouvait ques les hommes qu'il avait en face étaient bien sûr d'eux.

"Je me prénomme Vorg comme je l'ai déja dit a vos larbins..."

Les yeux du capitaine croisèrent ceux de Vorg et il vit Vorg se libérer de sa chaise et commencait à lui parler.

" Hum tu parais trop sûr de toi mais sâche que je n'ai pas peur de toi alors si tu dois m'abbatre fais-le tel sera mon destin."

Puis tout revint dans l'ordre, Vorg était de nouveau attaché. Il avait utilisé une nouvelle fois une illusion lui qui était appellé le maître des illusions sur sa planète. Malgrès tout il était coincé avec des êtres qu'il n'aimait guère.

"Sinon a propos de ce que vous appellez votre "base". J'ai vu des tantes, je pense qu'il faut m'éliminer. Vous avez inventé des tantes, vous êtes trop malins...HA bon cela sert à rien de vous mentir, je ne suis pas de noa donc je connais pas grand chose, je viens d'une lointaine planète, je suis un hérian, mais bon cela ne vous avance pas à grand chose." Puis il s'adressa a Khalan:

"Voila, je n'ai point menti, le grand méchant loup ne va donc pas sévir j'espère."
Vorg Zangief
Vorg Zangief
Étranger

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/04/2008

Description
Age:
Arme(s):
Pouvoir(s):

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée [libre] Empty Re: Arrivée [libre]

Message  Khalan Ven 18 Avr 2008 - 23:41

Lorsqu'il commencea a faire de nouveau l'illusions le capitaine et khalan furent assez surpris se talent était génial et sur terre les prototype de se genre ne fonctionait qu'a 10% alors la avec se dont.
Le capitaine souriat et rigola ce qui était rare il aimait se genre d'homme qui n'avait peur de rien puis s'adressa a khalan tout en regardant l'homme.

cpt- khal libère le il me plait bien le petit ^^ je sens que l'on va faire affaire reste la je vais parler a mon sergeant...


Il discutèrent ainsi durant quelques secondes a l'écart ne surveillant pas l'intrus pour dire qu'ils avait une idée dérrière la tête.
Il revinrent et khal avait un petit sourir amical s'il était pas de noa alors il n'était pas un ennemis avec un grand sourir il lui injecta a nouveau un produit mais un contre effet de l'autre.

capt-voila d'ici quelques minutes tu aura récupérer tes fonctions à 100%...sa te dirait de travailler avec nous...tu pourais trouver refuge sur la terre si jamais..et un talent comme le tiens nous serait utile je l'avoue..

Le capitaine saluat l'homme et sortit de la tente khal lui s'asseilla sur une chaise son oiel blesser lui faisait mal ,s'injectant un produit non vendu sur les marché terrien car cela se rapprochant de la drogue il utilisait cela pour calmer la douleur qui se landeai dans sa tête.
Puis il regardea l'homme et ne dit rien pendant un momment avant de se présenter a lui sympathiquement et de s'escuser.

-je suis khalan...encore désoler mais officielement on est pas ici tu voix se que je veux dire on appartiens pas a ses pacotille d'explorateur..on est une unité d'élite secrète..sa te dirait de nous aider ??

Un autre soldat arrivea avec un tablier et un chapeau de cuisinier il avait l'art celui la de mettre de l'ambiance et khal rigola un peu.
IL posa deux plateau de bon repas bien chaud et les laissa , khal n'avait pas trop faim mais pour garder ces forces il se devait de manger laissant vorg manger et réfléchir a la proposition.
Khalan
Khalan
Intru

Masculin Nombre de messages : 79
Age : 37
Date d'inscription : 11/04/2008

Description
Age:
Arme(s):
Pouvoir(s):

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée [libre] Empty Re: Arrivée [libre]

Message  Vorg Zangief Sam 19 Avr 2008 - 1:32

Vorg fut vraiment étonné de ce qui venait de se passer. Il les avait mal jugé après tout. Vorg fut tout d'un coup détendu. Il adressa un sourire à ses anciens "ennemis".

"Bon je suis content que cela se passe comme ça. J'avoue que inconsciemment la pression commençait à monter. Vous n'êtes donc pas du côté des explorateurs. Tant mieux je ne les aime pas trop. A vrai dire je n'en ai rencontré que deux mais il m'avait l'air tout ce qui a de plus antipathique. Vous êtes donc des terriens... enchanté de faire vos connaissances même si j'aurai préféré en d'autres circonstances."

Puis le capitaine lui donna une sorte de sérum au liquide qu'on lui avait injecté et lui fit une proposition afin qu'il intègre ce groupe. Il réfléchit pendant de longs instants et un des hommes lui amena un repas. Pendant ce temps l'homme qui était en face de lui et qui s'appellait Khal s'injecta un produit. Il lui parla avec un ton amical.

"Pourquoi pas, après tout mieux vaut être plusieurs pour un endroit tel que celui là. Attends, j'ai quelque chose pour toi."

Vorg appuya sur un bouton se trouvant dans sa poche et deux fusils plasmas apparurent. Ils étaient d'une très grande puissance mais aussi très lourd.

"J'en ai que deux car j'ai eu un départ plutôt speed de ma planète. Je peux vous en donner n si vous voulez étudier cette technologie. Vous savez mon peuple est très avancée..."

*Vaut mieux que je me fasse de bons alliés car je sens que les hérians ne vont pas tarder à partir à ma recherche si ce n'est déja fait*

Puis Vorg commenca à manger un plat qui était délicieux
Vorg Zangief
Vorg Zangief
Étranger

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/04/2008

Description
Age:
Arme(s):
Pouvoir(s):

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée [libre] Empty Re: Arrivée [libre]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser