Le Projet Noa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Doudi dans les cascades [libre, mais Isaac demandé]

3 participants

Aller en bas

Doudi dans les cascades [libre, mais Isaac demandé] Empty Doudi dans les cascades [libre, mais Isaac demandé]

Message  Laïla Mer 7 Mai 2008 - 19:21

Laïla chevauchait tranquillement Shaila, elle comptais aller le plus loin possible dans les territoires inexplorés, mais au bout de quelque heures, elle déchanta. En effet, un soleil de plomb tappait durement, et l'épée placée dans son dos la brulait. Shaila avait l'air aussi assoifée qu'elle. Elle décida de laisser l'instinct de l'animal décider. Elle relacha les renes, et Shaila s'immobilisa quelque seconde, la tete levée, les oreilles constamment en mouvement et les naseaux frémissants. Puis elle partit d'un pas rapide vers l'est. Au bout d'un quart d'heure, elle aperçu une foret. Des qu'elle arriva a l'ombre des grand arbres, Shaila partit au galop droit vers le centre de la foret. Laïla entendait un lointain grondement, de plus en plus proche au fur et a mesure qu'elle s'approchait. Puis elle découvrit la cascade. Elle partait de tres haut, du sommet d'une falaise, pour atterrir avec fracas dans un petit lac. C'était magnifique. Laïla sauta de sa selle, ota ses vetements, ne gardant que ses sous vetements. Puis elle plongea dans l'eau. Elle était tres fraiche, mais elle s'habiturais vite. Elle plongea le plus ponfondément qu'elle put. L'eau était claire, parfaitement pure, avec de gros rochers lisses au fond. Elle remontat et vit que Shaila était entrain de boire. Elle ferma les yeux et se laissa flotter.
Laïla
Laïla
Indigène

Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 09/02/2008

Description
Age:
Arme(s):
Pouvoir(s):

Revenir en haut Aller en bas

Doudi dans les cascades [libre, mais Isaac demandé] Empty Re: Doudi dans les cascades [libre, mais Isaac demandé]

Message  Isaac Mer 7 Mai 2008 - 19:42

DOOOUUUUUDDDDDIIIIIIII!!!!!!!

Le fracas qui résonna dans l'air fut de courte durée, mais d'une telle intensité que l'animal qui buvait tout son saoul poussa un gémissement de terreur alors que depuis les bords de la forêt allentour un projectile d'une blancheur immaculée partait telle une fusée pour aller s'écraser....dans les bras de la jeune femme, manquant un instant de la destabiliser.
La situation si désarmente laissa le temps lui même figé de stupeur et la boule de poils et de chair poussa un ronronement si puissant que son petit corps circulaire s'en trouva gonflé comme un ballon pour finalement revenir à sa taille originelle tandis que dans les méandres de la fourrure épaisse deux larges yeux affectueux s'ouvraient avec vigueur.


Doudi! Doudi Smack! Doudi!!!

Agittant ses petites pattes pendant dans l'air à la manière d'un jouet d'enfant que l'on lève du sol, l'étrange créature se trémoussa affectueusement entre les bras de la guerrière, ronronnant comme un chat et poussant de petits gémissements plaintifs tel un animal de compagnie affamé devant son maître.

Loin de cette scène hautement étrange et improbable dans une contrée comme Noa, la silhouète grisatre observa de ses larges yeux noirs le corps étrange de la jeune mamiphère qui s'était dévétue l'instant d'avant.
Aussi loin que remonte ses souvenirs il n'avait guère aperçu une quelconque créature appartenant à l'espèce qui lui faisait face, et la peur qui l'avait d'abbord paralysé se transforma peu à peu en existation. c'était donc ça les "humains" dont les anciens parlaient tant? Cette race si lontaine au potenciel infinie? C'était donc ça les étranges poils d'apparat qu'ils laissaient pousser sur leurs crânes et qu'ils appellaient "cheveux"?

Hésitant encore à se montrer, le jeune Valglïn agitta doucement la main et les buissons s'écartèrent devant lui, formant un passage où il pouvait s'avancer sans crainte. Inspirant avec lenteur alors que son esprit se projetait dans celui de la jeune femme il se laissa berger par le doux océan de réactions neuronales qui se mettait en place alors qu'agissait la logique des niveaux et que peu à peu se dessinaient les courbes, les formes et les couleurs de ce qu'allait être son corps au yeux de Laïla. Un court instant il se perdit dans l'admiration de cette étrange image qu'allait être son nouveau corps et une vague de pensée le ramena à la raison alors qu'il rejoignait en hâte son propre domaine mental. Un instant...encore un court instant et il se serait perdu...il aurait été inccapable de retrouver ce qui était vrai et ce qui était faux...tel était le danger des adeptes de la logique des niveaux...

Sans un mot il s'avança vers la jeune femme et agitta la main pour montrer qu'il n'avait pas d'arme, posant doucement son baton au sol.


Doudi, je t'ai déjà dis qu'il était impoli de sauter comme ça sur les gens! Veuillez l'excuser ma demoiselle, il est indiscipliné.
Isaac
Isaac
Étranger

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : peu importe où je me trouve, je ne suis jamais perdu
Date d'inscription : 06/05/2008

Description
Age: 100 ans
Arme(s): baton de bois
Pouvoir(s): maitrise de l\’esprit, controle végétal basique, appel à la Résonnance

Revenir en haut Aller en bas

Doudi dans les cascades [libre, mais Isaac demandé] Empty Re: Doudi dans les cascades [libre, mais Isaac demandé]

Message  Exodus Iz'Aurora Mer 7 Mai 2008 - 20:20

Une aspiration... Exodus est prit dans une sorte de tourbillon, plus aucune gravité n'éxiste, il a l'impréssion d'être léger et lourd à la fois.

Quand soudain un grand POC !!
Puis un ciel bleu mais aussi la chute libre.

Exodus Iz'Aurora aperçoit alors le sol ou plutot une cascade en dessous de lui, part chance.
En pleine chute libre, la créature se met comme il le peut en boule et avec un bruit sourd s'étala sur le lac surl lequel s'abattait la cascade. Son corps tellement froid en s'approchant la matière liquide la transforma en un lac gelée, seul la cascade brisait par sa puissance la magie naturel du nouveau venu.

Un peu sonné, il envoya ses rayons lumineux tout autour de lui par réflexe.
Il ne savait ce qui lui était arrivé, ni ou il était et pourquoi... Enfin toutes les questions quand on est dans un endroit puis ensuite comme par magie on se retrouve à s'écraser sur de l'eau.
Ses rayons lui on donc permit de sentir la présence de 2 êtres.
Il se releva, montrant sa colossale carurre, de la fumée et une lueur émanant de tout son corps, il ne lacha que ses quelques mots.

Ou suis je ??
Exodus Iz'Aurora
Exodus Iz'Aurora
Étranger

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/05/2008

Description
Age:
Arme(s):
Pouvoir(s):

Revenir en haut Aller en bas

Doudi dans les cascades [libre, mais Isaac demandé] Empty Re: Doudi dans les cascades [libre, mais Isaac demandé]

Message  Laïla Mer 7 Mai 2008 - 21:03

"DOUDIIIIIIIIIII"

"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH"

Laïla cria quand elle vit s'approcher a grand fracas une boulle blanche pleine de poils. Elle crut d'abord à une attaque, mais n'eu pas le temps d'éviter l'animal qui fonçait sur elle, car elle venait juste de sortir sa tete de l'eau. Elle faillit tomber en arriere, se retenant d'extreme justesse. Elle portait le bete a bout de bras pour pouvoir le regarder correctement. C'était une grosse bouboulle de poils blanc soyeux. Elle prit la ptite peluche dans ses bras pendant que celle-ci venait se nicher au creu de sa poitrine en poussant une sorte de petit cri répétitif. Elle vit alors avançer un un homme, plutot agréable a regarder, qui semblait etre le maitre du doudi. Elle sourit avec attendrissement, carressant l'épaisse fourrure de l'animal. Elle remonta dans un endroit ou elle avait mieu pied, et s'appretta a répondre. Mais un bruit la fit lever la tete. Il lui sembla au début qu'une boule de glace tombait du ciel. Dans l'eau. Elle n'eut pas le temps de comprendre, la chose tomba et l'éclaboussa copieusement. Immédiatement, elle chercha son épée des yeux. Elle se sentait soudain comme toute nue. Shaila s'était placée derriere elle, roulant des yeux affolé. Sa jument avait déjà eu peur lorsque le Doudi lui avait foncé dessus. Elle laissa la bete repartir vers son maitre, observant le morceau de glace, qui s'avérait etre un etre vivant! Il se leva et demanda ou il était.

"Tu est dans un lac, sous une cascade, dans les territoires sauvage de Noa. Et tu viens de gacher ma baignade apparament.."
Laïla
Laïla
Indigène

Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 09/02/2008

Description
Age:
Arme(s):
Pouvoir(s):

Revenir en haut Aller en bas

Doudi dans les cascades [libre, mais Isaac demandé] Empty Re: Doudi dans les cascades [libre, mais Isaac demandé]

Message  Isaac Mer 7 Mai 2008 - 21:22

Sous les caresses de la jeune fille le doudi parraissait être aux anges et secouait ses petites pattes au rythme des mamours qui parcourraient son corps de peluche. Isaac lui adressa un sourrire emprunt de douceur et s'appréta à répondre lorsque son esprit capta la présence d'un autre être vivant qui s'approchait à grande vitesse. Orientant ses vecteurs sensoriels en tout sens, le jeune Valglïns reçut la réponse parfaitement improbable que le nouveau venu arrivait....du ciel!
Une immense vague aqueuse se déversa dans l'air jusqu'aux pieds du jeune émissaire de l'espoir qui recula d'un pas, visiblement surpris, l'esprit prés à tout instant à emporter avec lui le doudi et la jeune humaine qu'il avait abbordée...mais la créature se redressa avec lenteur, vibrante de lumière avant de lacher d'une voix tonnante une question à laquelle Laïla répondit dans une hâte mesurée.

Comme par réflexe, le système mental du valglïn se concentra sur le nouveau venu, captant la réponse énergétique qu'il émettait à l'instant où la phrase de la jeune femme frappait son système auditif et il "poussa" l'esprit de la créature, déclenchant une phase primaire de logique des niveaux afin de déterminer la nature de ses facultés sensorielles.
Il lui fallut quelques longues secondes pour déterminer que le monstre de glace n'avait aucun système visuel organique et que placer l'illusion serait bien plus long et plus couteux que pour l'humaine...

Hésitant un instant à mobiliser l'nsemble de ces facultés dans ce but, il finit par déclencher une mise en marche simple de la logique des niveaux afin de n'être capté que partiellement, remplaçant les zones d'ombre par des illusions lui donnant l'air plus ou moins humains. Bien sûr ça ne tiendrait pas toujours mais au moins était il en sécurité jusqu'à ce qu'il puisse palier au problème...

Appaise ton coeur, oh! créature de glace...ni moi ni elle ne te menaçons. Tu es sur Noa si tu ne le savais pas...une planète fleurissante où ma...famille...est arrivée récement. Je ne peux hélas rien te dire de plus car je suis moi même nouveau venu en ces lieux.

Son regard se tourna vers Laïla et il murmura d'une voix douce:

Et vous jeune demoiselle, d'où venez vous? Est ce votre monde?
Isaac
Isaac
Étranger

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : peu importe où je me trouve, je ne suis jamais perdu
Date d'inscription : 06/05/2008

Description
Age: 100 ans
Arme(s): baton de bois
Pouvoir(s): maitrise de l\’esprit, controle végétal basique, appel à la Résonnance

Revenir en haut Aller en bas

Doudi dans les cascades [libre, mais Isaac demandé] Empty Re: Doudi dans les cascades [libre, mais Isaac demandé]

Message  Exodus Iz'Aurora Mer 7 Mai 2008 - 21:42

Tout les sens d'Exodus étaient en alerte. Il envoyait un peux partout sa lumière qui lui servait de vue pour repérer un peu mieux les lieux.

Les deux autres inconnus s'adressèrent à lui.

la jeune femme : "Tu est dans un lac, sous une cascade, dans les territoires sauvage de Noa. Et tu viens de gacher ma baignade apparament.."

le jeune homme : Appaise ton coeur, oh! créature de glace...ni moi ni elle ne te menaçons. Tu es sur Noa si tu ne le savais pas...une planète fleurissante où ma...famille...est arrivée récement. Je ne peux hélas rien te dire de plus car je suis moi même nouveau venu en ces lieux.

Exodus regarda la femme puis l'homme, lui était plus aimable et poli, mais elle avait l'air effrayé. Il la comprennait.

Veuillez m'excusez, je dois vous avouez que vous êtes d'étranges et inconnus créatures. Je me nomme Exodus Iz'Aurora.

Il sentait qu'il pouvait avoir confiance, la jeune femme était plus éffrayé qu'aggressif, et l'homme, bien qu'Exodus ressente une étrange sensation appréciat la manière dont il s'adressait à lui.

Puis je connaitre la nature de vos Noms et Prénoms ?.

La femme devait avoir un nom fragile et distant tandis que l'homme, un nom sage et malin.

Il s'avanca pour atteindre la berge. Le soleil tapant, le lac commencerait à dégeler rapidement.
Exodus Iz'Aurora
Exodus Iz'Aurora
Étranger

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/05/2008

Description
Age:
Arme(s):
Pouvoir(s):

Revenir en haut Aller en bas

Doudi dans les cascades [libre, mais Isaac demandé] Empty Re: Doudi dans les cascades [libre, mais Isaac demandé]

Message  Laïla Sam 17 Mai 2008 - 12:03

C'était enfait un etre vivant qui venait de tomber! il parlait avec une voix étrange, et tout son corp semblait etre fait de glace. Laïla sortit de l'eau, et fit mine d'aller chercher ses vetements. Mais elle prit au passage son épée, et rejoignit Shaila au bord du lac, tout en fixant l'étrange arrivant. Il demandais son prénom et son nom. Elle le jaugea un instant. Il avait l'air fort, mais épée en main pas sur qu'il pourrait l'abattre... Pas sur du tout meme...Elle se rabilla prestement, les pieds dans l'eau pour ne pas souffrir de la chaleur. L'homme au Doudi semblait vouloir savoir son identitée. Elle réprima un sourire moqueur lorsque l'etre de glace dit qu'il trouvait qu'elle était une étrange créature. Elle avait vu nombre de personnes étrange, mais lui était le pire! Elle n'était pourtant pas effrayé par lui. Elle avait plutot envie de voire sa force, si il savait combattre ou pas. Mais il semblait la prendre a la legere, il s'excusait meme, comme si elle vait eu peur de lui! Cette fois, elle ne se retint pas et lui lança un sourire amusé et confiant, tout en répondant a la fois pour lui et pour l'autre homme :

"Je m'appelle Laïla, et je suis bien originaire de ce monde. Je suis de la race des Balthiens, la plus puissante sur ce monde nommé Noa. Et je suis une guerriere de cette race."

On aurait pu prendre ça comme une menace, mais elle ne voulait pas qu'ils se sentent attaqué. C'était plutot une mise en garde.
Laïla
Laïla
Indigène

Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 09/02/2008

Description
Age:
Arme(s):
Pouvoir(s):

Revenir en haut Aller en bas

Doudi dans les cascades [libre, mais Isaac demandé] Empty Re: Doudi dans les cascades [libre, mais Isaac demandé]

Message  Exodus Iz'Aurora Dim 18 Mai 2008 - 3:14

HRP : Et bin XD, bon je fais avancer le Rp ^^

Exodus regarda Laila. Et joigna ses mains.

Grande guerrière des Terres de Noa, Laila de la dysnatie des Balthiens, mes ancêtres et moi même sommes heureux de faire votre connaissance !

Il s'approcha de Laila et lui tandit son bras d'ou sortit une statuette de glace (10 cm) de la guerrière. Ce genre d'offrande est très distinctif de la race d'Exodus, un cadeau à ne pas prendre à la légère. Il brille d'une couleur particulière à la personne à qui elle est donné. Plus la statue brille, plus le coeur de la personne à qui elle est offerte à le coeur pure. C'est une manière de savoir à qui Exodus s'adresse réellement.

Ceci en gage de mon respect envers toi et ta race !

Il regarda ensuite l'homme.

Ta parole et digne d'un sage, comment t'appelle t'on ?

Le géant de glace se méfiait à présent plus de l'homme, son esprit lui dictait ce comportement.
Exodus Iz'Aurora
Exodus Iz'Aurora
Étranger

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/05/2008

Description
Age:
Arme(s):
Pouvoir(s):

Revenir en haut Aller en bas

Doudi dans les cascades [libre, mais Isaac demandé] Empty Re: Doudi dans les cascades [libre, mais Isaac demandé]

Message  Isaac Lun 19 Mai 2008 - 19:40

[Désolé de l'absence...]

La réponse de la jeune femme troubla d'avantage Isaac qu'elle ne le surpris. On lui avait pourtant parlé de cette violence que les humains aborraient avec fierté mais jamais encore il n'avait entendu dans son propre crane de pareilles horreurs:à sa voix on aurait dit que cette femme si douce et si tendre un instant au par avant avec le doudi ne rêvait que de briser la carapace épaisse du golem de glace qui venait de se poser et le jeune Valglïn resta un instant mué de consternation devant le statu qu'elle s'était donné à elle même...guerrière...parmis ceux de son peuple un tel mot aurait inspiré terreur et mépris...ce n'était pas un rang..c'était une malédiction...

Abbaissant les yeux vers le sol il murmura quelques vagues paroles dans sa langues chantonnante, adressant dans le silence de son esprit une lente prière au Padre, père de toute chose, afin qu'il guide cette jeune femme vers la voie de la raison et de la vie...plutot que sur celle de la mort.
Lorsque vint son tour de parler il s'inclina avec lenteur, respectant les us et coutumes de son peuple en matière de respect avant de murmurer d'une voix paisible et dénuée de toute aggressivité:


On me nomme Isaac, ami Exodus, et par le Padre, père de toute chose je te salue et te béni toi et tes ancêtres. Quand à savoir qui je suis, sache que je suis en pélerinage et que je n'ai pour l'instant pour seul toit que le ciel et pour seule nourriture que celle que l'on accepte de m'offrir. Je ne suis guère plus sage que toi ou Laïla...seul le Padre détient la sagesse, je ne suis que l'humble serviteur des plus pauvres.
Isaac
Isaac
Étranger

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : peu importe où je me trouve, je ne suis jamais perdu
Date d'inscription : 06/05/2008

Description
Age: 100 ans
Arme(s): baton de bois
Pouvoir(s): maitrise de l\’esprit, controle végétal basique, appel à la Résonnance

Revenir en haut Aller en bas

Doudi dans les cascades [libre, mais Isaac demandé] Empty Re: Doudi dans les cascades [libre, mais Isaac demandé]

Message  Laïla Sam 24 Mai 2008 - 18:37

Quand Laïla entendit le dénommé Exodus lui faire une tirade comme si elle était quelqu'un extrémement important, elle fronça les sourcils.

* Il se fout de moi où quoi?*

Ne préférant pas relever, elle se contenta de le regarder, le visage impassible. Quand il s'approcha d'elle, elle ne broncha pas, ne recula pas et continua de le regarder sans peur. Il tendit le bras vers elle et elle plissa les yeux, mais ne recula pas. Il lui tendit une statuette qui semblait faite de glace en présent. Elle le remercia, et la prit délicatement entre ses mains. Elle se mit a briller fortement, puis s'éteint pratiquement. Elle crut qu'elle ne se rallumerait plus, mais la statue se remit a briller. Et ainsi de suite, cela alternait entre la brillance et l'obscuritée. Elle sourit, et remercia encore une fois Exodus pour son présent. Elle tenait a etre aimable avec lui, pour ne pas etre en mauvais termes avec sa race! Elle pourrait peu etre aider les Balthiens, s'allier avec eux...
Isaac s'inclina devant Exodus, et lui parla de lui et de ce qu'il venait faire ici. Elle le regarda avec intéret et demanda ensuite :


"Qui est le Padre? Ton Dieu?"
Laïla
Laïla
Indigène

Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 09/02/2008

Description
Age:
Arme(s):
Pouvoir(s):

Revenir en haut Aller en bas

Doudi dans les cascades [libre, mais Isaac demandé] Empty Re: Doudi dans les cascades [libre, mais Isaac demandé]

Message  Isaac Dim 25 Mai 2008 - 9:12

[HRP: je sais que c'est pas mon tour mais il faut faire avancer les choses, non?]

Le Valglïn eut un sourrire des plus chaleureux et caressa doucement le doudi qui se mit à ronronner avec la force d'un moteur à explosion, se gonflant et désenflant à une cadence proprement incroyable. le petit animal poussa dans l'air un "Doudi!!!!" de plaisir et continua son petit manège sous les gratouilles de son compagnon de route.
L'espace d'un instant les yeux d'Isaac se perdirent dans le vide: ceux de sa race aimaient expliquer par des phrases longues et des discours grogés de connaissances et de réflexion la raison de leur foi pour le Padre...mais de tels propos dans le contexte où il se trouvait ne seraient ils pas pris pour de l'orgeuil?

Devait il laisser parler ses ancêtres à travers lui ou bien simplement expliquer les choses par son coeur et sa croyance propre?
Poussant un soupir d'indécision, il finit par murmurer d'une voix douce et paisible:


Oui...nous pouvons dire que le Padre est notre dieu...mais aussi notre père, notre guide, et notre protecteur. Ma "famille"..mon peuple a une définition bien particulière du Dieu. Est Dieu celui qui détient les secrets de la vérité des choses. Est Dieu celui qui a accédé à l'état de perfection évolutive ou non, physique, ou spirituelle. Est Dieu celui qui peut fonder la vie...pas seulement la donner, mais créer une race et un peple par la seule force de ses connaissances. Est Dieu celui qui peut prendre soin de chacun de ses enfants et est relié à chacun d'entre eux.
Tel est le Padre.

Je pourrais vous parler de lui des heures durant, mais je ne souhaite pas offusquer votre propre liberté de penser. Del Padre affirme que chacun est libre de croire, et que la foi en lui ne doit être présenter que comme une alternative, pas comme une obligation. C'est un Dieu de paix, un Dieu doux qui prone l'amour et le respecte entre les individus et entre les peuples, ainsi que le partage des connaissances.
Si vous désirer que nous en parlions plus longuement mon coeur se remplira de joie, mais si vous ne le souhaitez pas alors je ne m'offusquerais pas de votre décision.


S'inclinant avec respect, le jeune homme récupéra au passage le baton de bois tombé au sol, et fit jaillir de sa sacoche un petit crystal de forme étoilé dont la luminosité semblait anormalement forte comparée aux rayonements qui jaillissaient du golem de glace.

Ceci est le symbole de mon pélerinage...
Isaac
Isaac
Étranger

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : peu importe où je me trouve, je ne suis jamais perdu
Date d'inscription : 06/05/2008

Description
Age: 100 ans
Arme(s): baton de bois
Pouvoir(s): maitrise de l\’esprit, controle végétal basique, appel à la Résonnance

Revenir en haut Aller en bas

Doudi dans les cascades [libre, mais Isaac demandé] Empty Re: Doudi dans les cascades [libre, mais Isaac demandé]

Message  Exodus Iz'Aurora Dim 25 Mai 2008 - 15:21

Exodus écouta la longue tirade d'Isaac, c'était un homme de sagesse et sa croyance en son Dieu était aussi forte que la tempête sur un pays.

J'aurais apprécié rencontrer celui que tu appelle "Padre".
Je crois pour ma part en la puissance de la nature, créatrice de toutes choses, cependant, je souhaite retourner dans mon pays ! Quelqu'un saurait il comment je pourrait réussir ?

Il regarda successivement ses deux ompagnons en attendant une réponse.
Exodus ne se plaisait pas trop dans ce monde si particulié.
Exodus Iz'Aurora
Exodus Iz'Aurora
Étranger

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/05/2008

Description
Age:
Arme(s):
Pouvoir(s):

Revenir en haut Aller en bas

Doudi dans les cascades [libre, mais Isaac demandé] Empty Re: Doudi dans les cascades [libre, mais Isaac demandé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser