Le Projet Noa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Promenade ou découverte ? [libre ^^]

2 participants

Aller en bas

Promenade ou découverte ? [libre ^^] Empty Promenade ou découverte ? [libre ^^]

Message  Mitsuko Hasegawa Sam 6 Déc 2008 - 12:32

Mitsuko avait une fois de plus décidée d'élargir sa connaissance du monde dans lequel elle s'était retrouvée. Elle n'arrivait jamais à rester en place, allez savoir pourquoi...

Son katana accroché à son dos, elle s'enfonça dans la forêt environnante et marcha pendant plusieurs heures avant d'en sortir, le visage impassible. Elle se trouvait devant une plage, ainsi que devant une mer (ou un océan, qu'en savait-elle ? ) qui reflettait le soleil. Un joli sourire apparut alors pour la première fois de la journée sur son visage. S'approchant du bord, elle commença à se dévétir entièrement avant de faire un magnifique plongeon dans les eaux bleues. Lachant un soupir de bien être, elle entreprit de faire de l'exploration sous-marine, chose qu'elle adorait faire...

Au bout de quelques minutes, une créature étrange apparue. Elle ne semblait pas avoir d'intention mauvaises à son égard, elle semblait m^me avoir envie de jouer avec la jeune fille qui se baignait. Notre demoiselle, elle, le regarda attentivement. La créature ressemblait à un dauphin, mais en deux fois plus grand, d'une blancheur éclatante, et avec une fourure qui semblait douce au toucher... Mitsuko n'hésita pas un instant à aller jouer avec cet animal, et elle resta avec lui environ une heure, avant qu'il ne s'en aille, appeller par des ultra-sons que la jeune fille entendait elle aussi...

Sortant de l'eau, elle se rabilla et s'étendit sur la plage, son katana entre ses mains...
Mitsuko Hasegawa
Mitsuko Hasegawa
Naufragé

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promenade ou découverte ? [libre ^^] Empty Re: Promenade ou découverte ? [libre ^^]

Message  Joe Smith Sam 6 Déc 2008 - 16:51

[En attendant un Rp avec un explorateur, je me permet de venir^^]

Joe avait décidé de trouver de nouveaux truc à se mettre sous la dent. C'est pas qu'il n'aimait ce qu'il cultivait, mais il aimerait bien avoir autre chose. Il parti de son "Home Sweet Home" qui était la carcasse de son avion agrémenté de tôle et de bois. Il prit avec lui l'arme trouvé dans un avion moderne et prit aussi sa machette. Il marcha pendant un moment et, après plusieurs heure, il sort de la forêt et se trouve face à une plage et à une mer. Il sortit une carte faîtes par ses soins et rajouta la plage. Il avança quand il vit une jeune fille sortir nue de l'eau. Il resta à distance tout en étant bouche bée. Il n'aurait jamais pensé que son premier contact avec la civilisation serait une jeune fille. Une fois qu'elle s'était rhabillée et qu'elle s'était étendue sur le sable, il approcha avec la main sur le manche de sa machette

*Ce n'est p'têtre qu'une fille mais, elle a un Katana et j'aime pas ça...pensa-t'il en avançant*

Une fois à côté, il s'assit et regarda la fille. Elle avait un drôle d'habillement que Joe identifia à un Kimono

*Une Japonaise! L'ennemi est venu jusqu'ici! pensa-t'il en sortant son arme et en la pointant*


"Vous, là! Ne faîtes pas un mouvement et dîtes moi qui vous êtes! dit Joe en la visant avec assurence prêt à faire feux au moindre mouvement suspect"
Joe Smith
Joe Smith
Naufragé

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/12/2008

Description
Age: Apparence de 28
Arme(s): Un FN P90 prit sur le cadavre d'un pilote
Pouvoir(s): Sens améliorer

Revenir en haut Aller en bas

Promenade ou découverte ? [libre ^^] Empty Re: Promenade ou découverte ? [libre ^^]

Message  Mitsuko Hasegawa Sam 6 Déc 2008 - 17:00

"Vous, là! Ne faîtes pas un mouvement et dîtes moi qui vous êtes! "

Se relevant avec lenteur afin de s'asseoir, la jeune fille regarda avec étonnement l'homme qui lui faisait face. Instinctivement, elle déclencha son pouvoir qui lui permettait de se faire protéger par des gens en qui elle avait mit cela. Elle dit d'une voix douce et un semblant fragile :

-Mon nom ne vous diras sans doute rien, je m'appelle Mitsuko Hasegawa, et j'ai atteri ici avec un bateau. L'équipage est mort, je suis la seule survivante, et je suis dans ce monde depuis plusieurs années, que j'ai oubliée de compter...

Elle posa son regard sur l'arme, qu'elle n'avait jamais vu de sa vie... Pourtant, son instinc lui souffla que cette arme était bien plus dangereuse qu'elle ne le laissait croire...
Mitsuko Hasegawa
Mitsuko Hasegawa
Naufragé

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promenade ou découverte ? [libre ^^] Empty Re: Promenade ou découverte ? [libre ^^]

Message  Joe Smith Sam 6 Déc 2008 - 17:30

Quand elle se leva, une sorte de bataille se produit en Joe. D'un côté, il voulait baisser son arme car la fille en face de lui était si fragile...De l'autre, il haïssait les japonais. Elle se mit à parler et il fut étonné du fais qu'elle parlait très bien. Il rangea son arme dans son dos mais gardait une main sur sa machette. Il avait un peu de compassion pour elle qui s'était échoué en bateau et qu'elle était la seule survivante

"Enchantée Mitsuko, désolé pour vôtre équipage. Quant à moi, je m'appelle Joe, Joe Smith. J'était dans mon TBF avenger pour une mission de répérage, puis un éclair et paf, je me suis écrasé dans la forêt. C'était en 1945. Je suis ici depuis environ 70ans dit-il en souriant, fier de n'avoir prit aucune ride"

*Elle est ici depuis quelque années, donc elle doit savoir ce qui c'est passé après mon crash pensa-t'il*

"Je sais que ce n'est pas trop le moment...Mais vous êtes la seule personne que je vois depuis un moment. J'ai une question. Qui a gagné la guerre? demanda-t'il, inquiet que les Nazis et les Japonais aient pu vaincre l'amérique"
Joe Smith
Joe Smith
Naufragé

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/12/2008

Description
Age: Apparence de 28
Arme(s): Un FN P90 prit sur le cadavre d'un pilote
Pouvoir(s): Sens améliorer

Revenir en haut Aller en bas

Promenade ou découverte ? [libre ^^] Empty Re: Promenade ou découverte ? [libre ^^]

Message  Mitsuko Hasegawa Dim 7 Déc 2008 - 22:10

"Enchantée Mitsuko, désolé pour vôtre équipage. Quant à moi, je m'appelle Joe, Joe Smith. J'était dans mon TBF avenger pour une mission de répérage, puis un éclair et paf, je me suis écrasé dans la forêt. C'était en 1945. Je suis ici depuis environ 70 ans"

Depuis 70 ans ? Pourtant, il n'avait pas l'air si vieux que ça... Enfin bon, elle, ça devait faire un certain temps qu'elle était ici, certainement plus que son interlocuteur, donc...

"Je sais que ce n'est pas trop le moment...Mais vous êtes la seule personne que je vois depuis un moment. J'ai une question. Qui a gagné la guerre?"

Les yeux de Mitsuko s'aggrandirent...Une guerre ? Allons bon, lorsqu'elle était partie, il n'en avait pas la moindre trace, et le shogun regnant avait fait en sorte que la paix soit durable... D'une voix douce et surprise, elle répondit :

-Quelle guerre ? Lorsque je suis partie du Japon, le shogun Ieyasu Tokugawa n'avait aucunement l'intention de mener une guerre...
Mitsuko Hasegawa
Mitsuko Hasegawa
Naufragé

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promenade ou découverte ? [libre ^^] Empty Re: Promenade ou découverte ? [libre ^^]

Message  Joe Smith Lun 8 Déc 2008 - 18:45

Joe écarquilla les yeux. Si elle ne connaissait pas la 2ème guerre mondiale, elle devait être bien plus vieille que lui. Pourtant, elle semblait si jeune. Il s'assit sur une pierre proche et posa sa tête entre les mains.

"Comment est-ce possible? Quel est ce monde de fou? Depuis quand des gens arrivent ici? marmonna-t'il en se parlant à lui même"


Il se releva et fit comme si il n'avait rien dit de tout ça. Il la regarda et souris. C'est vrai que qu'elle n'avait pas le look de l'époque de Joe. Mais, il n'y avait pas fait attention pensant que les japonais s'habillaient bien différemment. Il la regarda et soupira

"C'est comique n'est-ce pas? Mon premier contact avec la Civilisation est une personne venant du moyen-âge! dit-il, d'un ton ironique"
Joe Smith
Joe Smith
Naufragé

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/12/2008

Description
Age: Apparence de 28
Arme(s): Un FN P90 prit sur le cadavre d'un pilote
Pouvoir(s): Sens améliorer

Revenir en haut Aller en bas

Promenade ou découverte ? [libre ^^] Empty Re: Promenade ou découverte ? [libre ^^]

Message  Mitsuko Hasegawa Mar 9 Déc 2008 - 22:08

L'homme devant Mitsuko eu une réaction étrange à ses paroles. Il s'assit sur une pierre et se mit la tête entre ses mains. Penchant la tête, la jeune japonaise le dévisagea longuement, ayant peur d'avoir dit quelque chose qui aurait pu le blesser.
Pourtant, après avoir marmoné quelques phrases dans sa barbe naissante, il la regarda et tout en soupirant, dit d'un ton ironique :

"C'est comique n'est-ce pas? Mon premier contact avec la Civilisation est une personne venant du moyen-âge!"

Les yeux de Mitsuko se plantèrent dans les siens. Ses yeux d'un bleu profond, incrusté dans un visage asiatique. Personne ne savait d'ou lui venait ces yeux étranges, et plus personne n'était là pour le lui dire, à présent elle en était sûre. Cet homme venait d'une époque plus récente que la sienne, beaucoup plus récente... Il était plus que probable que toute sa famille, telle qu'elle l'ai connue, ne soit plus de ce monde...

Mitsuko ramena ses genoux à sa poitrine et plongea son frêle visage dans le creux de ses jambes. Deux larmes coulèrent silencieusement sur ses joues... En même temps, elle le savait instinctivement, mais avait toujours refusée ceci... Maintenant, elle se trouvait devant l'évidence, et c'était dur pour son coeur, déjà craquelé...
Mitsuko Hasegawa
Mitsuko Hasegawa
Naufragé

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promenade ou découverte ? [libre ^^] Empty Re: Promenade ou découverte ? [libre ^^]

Message  Joe Smith Mer 10 Déc 2008 - 17:06

Joe avait rangé toutes ses armes et fut troublé par les yeux de Mitsuko. Des yeux d'un bleu profond, ce genre de yeux qui vous transperce. Joe la regarda et fut surpris quand elle se mit assis, les genoux ramené vers son corps, le visage enfoui dans ses jambes. Joe vit des larmes coulé silencieusement sur les joues de Mitsuko. Joe s'approcha et s'assit à côté d'elle

"Il y a un problème? demanda Joe"


Il sortit un mouchoir de sa poche et essuya les larmes

"Faut pas pleurer, je suis désolé si je vous est offensé. Mais comprenez, j'ai quitté mon monde en pleine guerre et j'aurai espéré rencontré quelqu'un de plus...moderne essaya-t'il d'expliquer"
Joe Smith
Joe Smith
Naufragé

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/12/2008

Description
Age: Apparence de 28
Arme(s): Un FN P90 prit sur le cadavre d'un pilote
Pouvoir(s): Sens améliorer

Revenir en haut Aller en bas

Promenade ou découverte ? [libre ^^] Empty Re: Promenade ou découverte ? [libre ^^]

Message  Mitsuko Hasegawa Jeu 11 Déc 2008 - 11:30

L'homme s'approcha de la jeune fille prostrée sur elle même, en lui demandant si ça allait... Drole de demande, surtout que son état se passait de commentaire.
Sortant un mouchoir de sa poche, il lui essuya ses larmes, qui finirent par se tarir, tout en disant d'un air peiné :

"Faut pas pleurer, je suis désolé si je vous est offensé. Mais comprenez, j'ai quitté mon monde en pleine guerre et j'aurai espéré rencontré quelqu'un de plus...moderne

Mitsuko releva la tête, et dit d'une voix douce :

-Vous ne m'avez pas offensé, vous venez juste de m'apprendre que le monde que j'ai quitté en passant le triangle des bermudes n'existe plus tel que je l'ai connu, et que ma famille n'est sans doute plus de ce monde que vous me décrivez...
Mitsuko Hasegawa
Mitsuko Hasegawa
Naufragé

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promenade ou découverte ? [libre ^^] Empty Re: Promenade ou découverte ? [libre ^^]

Message  Joe Smith Jeu 11 Déc 2008 - 19:48

Joe la regarda relevé la tête et écouta ce qu'elle dit. Elle lui expliqua que la Terre, telle qu'elle l'avait connue, était désormais dépassé et que sa famille risquait de ne plus être là. C'est vrai que Joe n'y avait pas pensé. Il regarda le ciel et erra dans ses pensées

***Flash-Back***

Joe et Lucia se promenait, main dans la main, à une foire du village. Joe gagna plusieurs prix qu'il donna bien sûr en cadeau à sa douce moitié. Ils riaient et s'amusaient. A une pizzeria, Joe et Lucia mangeait tranquillement

"J'ai si peur qu'ils te demande à la guerre. Car, j'en suis sûr, l'Amérique va s'enfoncer dans la guerre...J'ai pas envie que tu partes dit Lucia en serrant Joe dans ses bras"

"Tu sais, même si par le plus grand des hasards, l'Amérique entrait en guerre, même si je devrais aller me battre, je reviendrais toujours dit Joe en souriant"

****Fin du Flash-Back****

Je reviendrais toujours...Cette phrase résonnait dans la tête de Joe. Il allait tenir sa promesse et revenir sur Terre pour enfin se marier avec Lucia, fonder une famille avec elle. Il soupira...Dans combien de temps allait-il la retrouver? Il s'aperçut que Mitsuko le regardait

"Excusez-moi, j'étais dans mes pensées. Je penseais à ma moitié restée sur terre...J'ai une idée, si on essayait d'en savoir plus sur ce monde? Sa nous occuperais un moment et de plus, ça sera utile dit-il en se levant et en tendant la main vers Mitsuko"

Joe Smith
Joe Smith
Naufragé

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/12/2008

Description
Age: Apparence de 28
Arme(s): Un FN P90 prit sur le cadavre d'un pilote
Pouvoir(s): Sens améliorer

Revenir en haut Aller en bas

Promenade ou découverte ? [libre ^^] Empty Re: Promenade ou découverte ? [libre ^^]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser