Le Projet Noa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Andarin perdu, a votre bon coeur messieurs dames ^_^

2 participants

Aller en bas

Andarin perdu, a votre bon coeur messieurs dames ^_^ Empty Andarin perdu, a votre bon coeur messieurs dames ^_^

Message  Nemesis Mer 22 Juil 2009 - 17:58

Dans le bleu immense du ciel, au delà du soleil doré, en dehors des plages parsemées de jaune et de blanc... Le vert de la nature. Berceau de la faune locale, véritable cité biologique, la foret illuminée. Et en son sein, un jeune homme a l'air naïf, se grattant l'arrière de la tête avec un air résigné. Une fois encore, il s'était perdu. Si cela ne le gênait pas en campagne ou il lui suffisait de trouver un sentier a suivre, dans la densité verte de cet endroit il se sentait absolument seul.

Il avait tort...

Un bruit a sa gauche, beaucoup d'autres a droite... Mais rien d'anormal. Le vent, comme toujours, dictait encore sa loi... Même ici. La légère brise faisait bruire les feuilles, couvrant a peu près tout son suspect. Esther soupira en reprenant son air amusé, tout était de sa faute... Encore... S'adossant a un arbre, il prit enfin une décision: Trouver un animal pour le guider ne serait pas facile, pourtant certains écureuils se laissaient approcher. Il n'avait qu'a attendre, au beau milieu d'un endroit enchanteur et hostile. Se rappelant que les plus craintifs des êtres pouvaient être charmés par la musique, il sortit sa vieille flûte de pan de la sacoche a son côté gauche. L'ai qu'il jouait n'avait pas réellement de nom. Empreinte de son savoir inconscient, porteuse des sentiments les plus beaux de l'Andarinité, elle faisait vibrer le coeur et atteignait l'âme.

°Entend la voix de mon appel, entend l'expression de mon âme. Viens à moi être inconnu...°

[ Note: Tant qu'a faire, je voudrais éviter que ce soit un lapin qui vienne me voir ^^

Autre Note: J'ai cru comprendre que j'étais validé en sursis, comme je ne sais pas trop a quoi m'en tenir je prend le risque de faire mon premier post Rp Smile ]

Nemesis
Nemesis
Indigène

Masculin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/07/2009

Description
Age: Inconnu, estimé aux alentour de vingt ans humains, donc plus de cent ans.
Arme(s): Trois poignards de lancer, d'une beauté étrange. (Andarin oblige)
Pouvoir(s): Perception des intentions a son égard et transmition des siennes, dans une certaine mesure. / Contact très fort avec les animaux.

Revenir en haut Aller en bas

Andarin perdu, a votre bon coeur messieurs dames ^_^ Empty Re: Andarin perdu, a votre bon coeur messieurs dames ^_^

Message  Julie Van Dergraf Mar 28 Juil 2009 - 16:27

Julie était partie dans la forêt pour chercher des plantes hallucinogènes, affin de concocter de bonnes petites potions, quand elle entendit cet air de musique: si mélodieux, si sensible, si charmeur et si inutile. Surement un indigène. Peut être est-il menaçant sous cet aire frivole, c'est pour cela qu'elle vérifia que sa dague était bien a portée de mains et qu'elle raffermie sa prise sur son FN P90 avent de s'adresser a la personne:

-Décline ton identité! Ordonna-t-elle en apparaissant d'entre la végétation.

Son apparence physique faisait penser a un homme mais non c'etait un...

-Andarin
Julie Van Dergraf
Julie Van Dergraf
Explorateur

Féminin Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 11/01/2008

Description
Age: 18 ans
Arme(s): Un FN P90, PGM Hécate II et une dague.
Pouvoir(s): Crée des poisons et autres substances au pouvoirs divers ainsi que crée ce qu’elle écrit ou dessine sur son cahier.

Revenir en haut Aller en bas

Andarin perdu, a votre bon coeur messieurs dames ^_^ Empty Re: Andarin perdu, a votre bon coeur messieurs dames ^_^

Message  Nemesis Mar 28 Juil 2009 - 17:18

Si la voix peremptoire qui venait de s'adresser a lui pouvait effrayer de nombreuses créatures, l'inconscience notoire d'Esther se menifestait une fois de plus. Sans cesser de jouer, il se tourna vers la nouvelle venue. Son regard espiègle resta figé sur elle un moment, tandis que son air se muait en un petit trille curieux et assimilable comme étant moqueur. Ce ne fut qu'après deux minutes qu'il s'arrêta enfin, rangeant par la même occasion le precieux instrument bien a sa place.

- Andarin? Ca reste a prouver. Et la politesse veut que l'on se présente avant d'interroger quelqu'un, si je ne me trompe pas... Enfin bon, dans le monde actuel la politesse est une bien vague idéologie. Je m'appelle Nemesis, enchanté.

Son regard bleu se posa l'espace d'un instant sur l'arme que portait l'humaine qui le fixait, ne comprenant pas tellement a quoi cela pouvait bien servir. L'un de ses sourcils s'éleva d'un cran vers les cheveux de nacre dont il était si fier, tandis que son visage s'inclinait vers la droite. La fameuse position d'interrogation de l'Andarin, le faisait étrangement ressembler a un animal curieux.
Nemesis
Nemesis
Indigène

Masculin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/07/2009

Description
Age: Inconnu, estimé aux alentour de vingt ans humains, donc plus de cent ans.
Arme(s): Trois poignards de lancer, d'une beauté étrange. (Andarin oblige)
Pouvoir(s): Perception des intentions a son égard et transmition des siennes, dans une certaine mesure. / Contact très fort avec les animaux.

Revenir en haut Aller en bas

Andarin perdu, a votre bon coeur messieurs dames ^_^ Empty Re: Andarin perdu, a votre bon coeur messieurs dames ^_^

Message  Julie Van Dergraf Mar 28 Juil 2009 - 17:30

*Non mais c'est quoi ce cirque? Il vas s'arrêter oui ou non* L'Andarin continuait de jouer pendant assez de temps pour que Julie pense a le tuer. Maintenant qu'il s'était calmer il demandait de la politesse. Non mais pour qui se prend-t-il?

-Je suis Julie Van Dergraf, Mercenaire! Et ne prend pas cet air abrutit!

Puis vint la question la plus importante:

-Qu'es que tu fout ici?

Peut-être ne le savait-il pas mais c'est dangereux de se promener seul ici surtout avec son air pommé.
Julie Van Dergraf
Julie Van Dergraf
Explorateur

Féminin Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 11/01/2008

Description
Age: 18 ans
Arme(s): Un FN P90, PGM Hécate II et une dague.
Pouvoir(s): Crée des poisons et autres substances au pouvoirs divers ainsi que crée ce qu’elle écrit ou dessine sur son cahier.

Revenir en haut Aller en bas

Andarin perdu, a votre bon coeur messieurs dames ^_^ Empty Re: Andarin perdu, a votre bon coeur messieurs dames ^_^

Message  Nemesis Mar 28 Juil 2009 - 19:26

Que de violence dans le ton de la jeune femme, et de l'incompréhention dans celui du jeune homme. Celui-ci la regardait avec attention, un peu comme une curiosité de la nature. L'engin qu'elle tenait était d'une laideur qui le fit frissonner. Puis, comme un interrupteur déclenchant une action, son visage s'assombrit. Le regard glacé, une aura malsaine se dégageait de l'andarin qui se levait. Lui d'ordinaire si calme commencait a perdre patience, et trasmettait toute la plenitude de son mépris directement face au mental de Julie.

- Tu commences un peu a me courrir sur le haricot, toi... Que je sache, on a pas élevé les cochons ensemble... Donc tu vas commencer par te calmer, a moins d'absolument tenir a ce que certaines créatures gênantes ne viennent jouer avec nous.

Si en dehors de cette manifestation de colère a l'état brut il n'avait fait que se lever, aucun mouvement de sa part ne pouvait laisser présager a une quelconque démonstration de violence. il se tenait simplement droit comme un "i", fixant cette femme qu'il comptait bien calmer. Malheureusement, inconscient de ses pouvoirs -et du fait qu'il déployait deja un pur sentiment glacial vers elle-, il laissait ses lèvres se charger de cette volonté.
Nemesis
Nemesis
Indigène

Masculin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/07/2009

Description
Age: Inconnu, estimé aux alentour de vingt ans humains, donc plus de cent ans.
Arme(s): Trois poignards de lancer, d'une beauté étrange. (Andarin oblige)
Pouvoir(s): Perception des intentions a son égard et transmition des siennes, dans une certaine mesure. / Contact très fort avec les animaux.

Revenir en haut Aller en bas

Andarin perdu, a votre bon coeur messieurs dames ^_^ Empty Re: Andarin perdu, a votre bon coeur messieurs dames ^_^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser