Le Projet Noa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Lord William Ward

4 participants

Aller en bas

Lord William Ward Empty Lord William Ward

Message  Lord William Ward Mer 23 Jan 2008 - 22:27

Nom:Ward

Prénom:William

Titre: Lord

Age:38 ans

Groupe:Naufragé

Corpulence: Mince et athlétique

Description physique:Ward est un jeune homme (jeune…c’est vite dit !) à la silhouette élancée et fine. Son visage pâle est parfaitement imberbe et ses cheveux étaient blonds avant l’expérience, maintenant sans explications apparentes ils sont verts… ce qui à cette époque aurait fait fureur sur terre ! Ses petits yeux malicieux noirs en amande sont moqueurs et malicieux. William était toujours affublé d’une blouse blanche de laborantin avant le naufrage maintenant l’habit s’est transformé en une magnifique tunique verte recouverte d’une épaisse cape. Ses mains quant à elles sont recouvertes avec des gants bruns qui rendent très bien avec le sceptre d’ivoire qu’il s’est fait construire en guise d’excentricité de nouveau prix Nobel, en gros il est zappé comme un…Lord !

Description psychologique: Le Lord est cynique comme son confrère Nelvar mais beaucoup plus optimiste, il est mystérieux et excentique. Sa minutie n’a d’égale que son légendaire caractère lunatique. Il aime se faire aimer mais est beaucoup trop influençable. Ces qualités d’éminent (et illuminé) chercheur il a un défaut qui l’a mené à sa perte lors du projet Altaïr...Son impatience.

Histoire:

Extrait des notes de 2006 :Ici William Ward, chercheur en moléculaire. J’ai fini mes études l’année dernière et je suis sorti premier de ma promotion avec 98% de réussite. Enfin je vais pouvoir appliquer mes théorèmes dans ce gigantesque laboratoire et tous ses assistants qui m’ont été attribués...


Extrait des notes de 2009 : En 3 ans de temps, j’ai enfin réussi à décrocher le prix Nobel, d’ailleurs à l’occasion je me suis fait construire un sceptre sublime et je me suis rajouté le titre de Lord. J’arrive à faire réagir les atomes et les molécules et à modifier leur structure ! Après la cérémonie, un homme est venu m’abordé, il s’appelle Abraxas Nelvar si je me souviens bien…il a eu le prix lui aussi pour ses avancées médicales superbes, nous avons sympathisés et j’éprouve beaucoup de respect pour lui.

Extrait des notes de 2011 : Abrawas et moi avons lancés le projet Altaïr, une série de recherches entre le domaine de la réflexion dans l'encéphale, en particulier la zone de l'argumentation, ainsi que sur la modification moléculaire. On nous a attribué une équipe d'une soixantaine de prix Nobel. En fait le réel projet est de créer une élite militaire d'infiltration, mais nous le leur révélerons plus tard quand les travaux arriveront au point de non-retour.

Extrait des notes de 2012 : CA Y EST ! J’ai réussi, j’ai bel et bien créé de l'eau à partir de molécules séparées. Et Abraxas il avance à pas de géants comme d’habitude, il me parle de gène de persuasion…

Extrait des notes de 2015 : Je viens de créer un tissu vivant de toute pièce. Le monde scientifique est boulversé mais la commission internationale veut mettre fin à mes travaux, ils disent que ça dépasse l’éthique…l'éthique selon eux le monde n’est pas prêt ! . Abraxas à réussi ses expériences sur le gène de persuasion... Mais encore une fois la commission a tout stoppé ! A cause de ces chiens, mon équpe ma abandonnée tout comme celle de mon collègue.

Extrait des notes de 2016 : On ne va pas s’arrêter là, ai-je pensé un matin… J’ai contacté Abraxas, nous allons continuer. Nous sommes au large de l’océan atlantique, sur un vaisseau très équipé, on se dirige vers le Triangle des Bermudes comme lieu pour les tests finaux en raison des fortes perturbations magnétiques qui y règnent. Nelvar pense que ces perturbatiosn accélereront ses travaux. Le temps presse, les autorités sont à nos trousses, Abraxas choisit de lancer les premières expériences sur lui-même je suis stupéfait mais je fais de même, c’est l’œuvre de ma vie ! Soudain, sans aucune explication, nous sommes dans une mer calme avec une côte visible, ce qui n'est pas le cas dans le Triangle.

Un peu plus tard: On ne sait pas ce qui est arrivé, on dirait que nous sommes dotés d’étranges pouvoirs... Je n'ai plus d'encre...

[b]Arme(s):Son sceptre.


Pouvoir(s): Manipulation des atomes et des molécules

Autre: Néant


Dernière édition par le Jeu 24 Jan 2008 - 19:49, édité 1 fois
Lord William Ward
Lord William Ward
Naufragé

Masculin Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/01/2008

Description
Age: 38
Arme(s): Sceptre Nobel
Pouvoir(s): Manipulation des atomes et molécules

Revenir en haut Aller en bas

Lord William Ward Empty Re: Lord William Ward

Message  Josh Mer 23 Jan 2008 - 22:48

Très belle présentation aussi (j'aime bien la dernière phrase lol)

Petite question: en irl qui est tu par rapport à Nelvar? (lui-même, un ami...)

Très bel avatar (en passant)

Tout me parait bon

Josh
Josh
Josh
Naufragé

Masculin Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Description
Age: 37 ans
Arme(s): Un long baton et une épée rustique
Pouvoir(s):

http://yvos.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Lord William Ward Empty Re: Lord William Ward

Message  Jack Mer 23 Jan 2008 - 22:50

De mon côté, ça va.
Jack
Jack
Chef des Explorateurs
Chef des Explorateurs

Masculin Nombre de messages : 488
Age : 34
Localisation : GMT - 5
Date d'inscription : 11/07/2007

Description
Age: 28 ans
Arme(s): P90, Desert Eagle
Pouvoir(s): Aucun

http://deliriumcorp.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lord William Ward Empty Re: Lord William Ward

Message  Sir Abraxas Nelvar Mer 23 Jan 2008 - 22:50

je me permets de répondre car Ward mange en ce moment, donc nous sommes amis, pas de double compte dans l'histoire (voir IPs) mais on trouvait intéressant de RP ensemble sur ce forum qui m'a l'air fort sympathique ^^
Sir Abraxas Nelvar
Sir Abraxas Nelvar
Naufragé

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 23/01/2008

Description
Age: 48 ans
Arme(s):
Pouvoir(s):

Revenir en haut Aller en bas

Lord William Ward Empty Re: Lord William Ward

Message  Jack Mer 23 Jan 2008 - 22:51

Hum, bonne idée de créer un duo...
Jack
Jack
Chef des Explorateurs
Chef des Explorateurs

Masculin Nombre de messages : 488
Age : 34
Localisation : GMT - 5
Date d'inscription : 11/07/2007

Description
Age: 28 ans
Arme(s): P90, Desert Eagle
Pouvoir(s): Aucun

http://deliriumcorp.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lord William Ward Empty Re: Lord William Ward

Message  Josh Mer 23 Jan 2008 - 22:52

Ca sera même très interessant Wink

Les doubles comptes ne me dérangent personnelement pas (à partir du moment ou on préviens les admins et qu'ils restent au nombre deux, maximum trois)
Josh
Josh
Naufragé

Masculin Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Description
Age: 37 ans
Arme(s): Un long baton et une épée rustique
Pouvoir(s):

http://yvos.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Lord William Ward Empty Re: Lord William Ward

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser