Le Projet Noa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Course poursuite [Khalan]

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Course poursuite [Khalan] - Page 2 Empty Re: Course poursuite [Khalan]

Message  Khalan Lun 12 Mai 2008 - 18:19

Khal se laissait mettre cette drole de paumade faite a partir de plante et cela le génait un peu qu on prenne soin de lui ainsi après tout il en avait pas lhabitude.
Le regard de khal etait calme et serain il était mis de facon a se relaxer telle qu'il el faisait quand il meditait.

-merci bien...je te revaudrais sa..mais dison que chez nous on se met pas nu ou a moitier devant quelqu'un qu on connait pas...surtout une fille.c'est assez génant...hum

Lorsqu'il senti les mains sur les cuisse la khal eu des frisson et se senti assez mal a l aise essayant de garder son calme malgrer tout.
Puis vint un momment ou khal se senti vraiment mal de voir cette indigène glisser sa main sous son calcon et se senit out nerveu sur le mommen et attrapa samain a traversle calcon pour la regarder d'un air malicieux dans les yeux

-ahh qu'est ce que tu fait la ....je crois qu a cet endroit la je peux m en occuper seul humm...

Il la regardea un momen dans les yeux sourir au levre malgrer qu'il était un peu géner puis la fit tomber a la renverse et était légèrement sur elle la regardant dans les yeux.
IL voulait taquiner un peu l indigène et puis c était elle qui poussait l'humain a etre ainsi avec elle lui ne demandaipas tan de préocupationpour lui.
IL souria a azariel tout en la regardan dans les yeux et ne sachan ni faire ou quoi dire , il l embrassa vite fait puis se releva un peu géner.

-desoler ^^'' le fait de pas avoir vut de femme depuis un ptit temps sa me bouleverse escuse moi ...merci de m'avoir soigner je te doit cela..


J'ai editer :p.
Khalan
Khalan
Intru

Masculin Nombre de messages : 79
Age : 37
Date d'inscription : 11/04/2008

Description
Age:
Arme(s):
Pouvoir(s):

Revenir en haut Aller en bas

Course poursuite [Khalan] - Page 2 Empty Re: Course poursuite [Khalan]

Message  Azariël Zarian Dim 25 Mai 2008 - 18:21

Azariël écouta le pti mâle qui disait que sur Terre les gens n'enlevaient pas aussi facilement leurs vêtements, elle trouvait celà assez bizarre car dans leur tribu les vêtements étaient facultatifs mais vu que les Zarians on un duvet de poil mais beaucoup plus fin que celui des Rats sur Terre, la nudité n'était pas choquante. Par ailleurs Azariël avait trouvé très bizarre que le pti mâle avait si peu de poil à certain endroit, mais elle ne se soucia pas de celà.
Soudain lorsqu'elle alla un peu plus loin pour atteindre le bout de l'écorchure, le pti mâle bloqua sa main d'un coup, l'écrasant presque, elle leva son regard vers lui pour demander ce qu'il avait...dans ses yeux ont pouvaient voir qu'il y avait de la gène, mais elle avait un air d'incompréhension totale et repondit simplement :

-Bah je te soigne, t'as pas comprit ce que je t'ai dit il y a pas longtemps?

Puis d'un coup elle se retrouva par terre, elle n'avait pas trop suivit ce qui s'était passé car elle avait du mal à comprendre, le pti mâle avait fait un drôle de mouvement qui l'avait fait tomber. Elle regarda le pti mâle qui était sur elle à présent, Azariël ne dit rien puis elle lâcha :

-Pourquoi on est tombé au juste et...

Elle n'avait pas eu le temps de finir sa phrase qu'elle sentit une drôle de sensation...les lèvres du pti mâle s'étaient posé sur les tiennes...Azariël se laissa faire ne sachant comment réagir..puis quand le pti mâle se releva elle se redressa et demanda :

-Que viens-tu de me faire?
Azariël Zarian
Azariël Zarian
Indigène

Féminin Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 12/01/2008

Description
Age: 19 ans
Arme(s): Un Septre et deux dagues
Pouvoir(s): Télékinésie, Contrôle des Eléments et des Sphères de Lumières Divines

Revenir en haut Aller en bas

Course poursuite [Khalan] - Page 2 Empty Re: Course poursuite [Khalan]

Message  Khalan Dim 25 Mai 2008 - 18:32

Khal la regardea un momment et se mit debout un peu gener il préfèra un peu tourner le dos pour se comprendre de se qu il venait de faire.
Il remit son bandana sur sa tête convenablement et prit son armure pour la mettre près de lui ne faisan pas trop attention a se que faisait l indigène mais voulant s'escuser de son comportement tout de meme.

-escuse...chez nous humain on appel sa un baiser..sa doi pas etre différent de par ici sauf que l on donne pas forcement par amour pour la personne juste envie ainsi.....3 mois sans voir de femme tu comprend bien que tout male quelque soi son origine devien un peu dingue ^^''

Il commencea a remettre son pantalon ecorcher tout en regardant un peu ou il se trouvait dans la foret.
Se retournant doucement habiller de son pantalon maintenant il l aida a se relever et la regardea avec son seul oeil dans les siens tout en souriant et s'abaissant vers son armure pour voir les degat qu'elle avait subit.

-desoler de t'avoir fait sa...j'espere que tu va pas m'en vouloir pour si peu...au moin sur sa je pourai dire que les i ndigène on un bon gout de baiser...enfin vaut mieu pas que l on sache que je me lit d amitier avec qui que se soit dici je serai en court martial sinon...enfin je crois qu il vaut mieu que je te laisse....

Il essaya de soulever son armure mais avec ces blessures et ecorchure cela lui fit mal et il tomba a genou de douleur pas moyen pour lui de repartir pour le momment et cela l enervait un peu il en était meme nerveux.
Khalan
Khalan
Intru

Masculin Nombre de messages : 79
Age : 37
Date d'inscription : 11/04/2008

Description
Age:
Arme(s):
Pouvoir(s):

Revenir en haut Aller en bas

Course poursuite [Khalan] - Page 2 Empty Re: Course poursuite [Khalan]

Message  Azariël Zarian Dim 25 Mai 2008 - 21:59

Elle s'assit en tailleur en ramassant son Septre, elle ne comprenait pas vraiment la réaction du pti mâle car chez les Zarians quand ils s'aiment c'est la première qui vient en la charmant puis il n'y avait pas de regret par la suite et les choses se faisaient naturellement...decidement les Humains sont des créatures compliqués...Azariël l'avait comprit depuiq qu'elle en avait encontré à la Plage Késako...elle l'écouta parler. Celà s'appellait un baiser d'après lui donc elle en déduit qu'il voulait peut être...mais il venait de dire que s'était pas forcement par amour alors que...Azariël avait la tête toute embrouiller avec ça puis elle dit :

-Depuis tout ce temps tu n'as pas vu de femelle?

Elle était étonnée, puis en rentrant les lucioles dans les lanternes elle réfléchit un moment sur les sentiments des Humains mais tout était très floue. Le pti mâle l'aida à se relever puis il regarda son premier vêtement qui était dans un piteuse état alors elle lâcha :

-T'as eu de la chance d'avoir ça pour te protéger.


Puis elle le regarda dans l'oeil, puis elle ne comprit pas très bien ses paroles car elle étaient très floue. Il voulait partir mais sans savoir son chemin et avec ses blessues...il s'en rendit bien compte car il s'écroula au sol. Azariël poussa un soupir et dit :

-Il faut te reposer sinon ça va empirer.

Elle regarda les blessures puis elle avait une drôle de chose sur lui qui la rendait perplexe...elle posa sa main sur son entre jambe et exclama:

-C'est normal que ça soit dur ici?

[niackk!!]
Azariël Zarian
Azariël Zarian
Indigène

Féminin Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 12/01/2008

Description
Age: 19 ans
Arme(s): Un Septre et deux dagues
Pouvoir(s): Télékinésie, Contrôle des Eléments et des Sphères de Lumières Divines

Revenir en haut Aller en bas

Course poursuite [Khalan] - Page 2 Empty Re: Course poursuite [Khalan]

Message  Khalan Dim 25 Mai 2008 - 23:23

Il la vit le regarder c'est vrai que dans l'état ou il était il n'irait pas loin son corps était bien trop amocher et il n'avait pas la force de se mouvoir dans une jungle épaisse sans arme ni armure pour se proteger de tous les danger alors qu'elle n avait pas se souci.

-oui tu a raison je devrai me reposer un peu j'oublie que je suis pas dans mon monde....

IL l'ecoutait parler ,elle ne devait pas trop comprendre le fonctionement des humain socialement mais bon cela était logique d'un monde a l'autre et vut les éspece sela variait.
Il voulut comme sa lui expliquer le fonctionement humains car elle semblait un peu curieuse d'apprendre comment une espece n'ayant pas developer la magie pouvait vivre socialement et dans des ville enorme et non dans les forets.

-non pas le temsp avec la missions...mais si tu veux chez les humains...les moeurs c est différent...on tombe amoureux les sentiment envers l autre font que des couple se mette ensemble et se separe plus..bon des fois sa marche pas et les couple se sépare mais dans la plus par des cas il vivent ensemble pour toujour..ou alors il y a aussi se que l on appel les simple relation...du sexe juste pour avoir du plaisir..sans sentiment un peu comme une reproduction....me voila entrain de jouer les profs ><...enfin tu serai chez nous tu comprendrait...

Lorsqu elle posa sa main sur son entre jambe khal fut totalement surpri ne sachant pas trop quoi dir sur le momment a part virer a la honte et lui tenir sa main dans la sienne en voulan la retirer doucement mais était gener et exiter la.
Le regard de khal croisait celui de azariel et il ne savait pas trop quoi faire sur le momment sentant la douce main de celle ci dans la sienne.

-heu desoler...c'est un reflexe de male "rigole" avoir une fille qui me touche comme t a fait ca m exite comme tout male.....je suis pas différent de ceux de ton espece tu sais on a les meme envie quand on est exité mais bon hum......tu es très jolie pour une femelle de ton espece ^///^
Khalan
Khalan
Intru

Masculin Nombre de messages : 79
Age : 37
Date d'inscription : 11/04/2008

Description
Age:
Arme(s):
Pouvoir(s):

Revenir en haut Aller en bas

Course poursuite [Khalan] - Page 2 Empty Re: Course poursuite [Khalan]

Message  Azariël Zarian Jeu 12 Juin 2008 - 22:22

Azariël trouve les propos du mâle bizarre sur le point des sentiments, chez les Zarians s'était différent car pendant une période de l'année qui se déroule sous forme de fête, les femelles partent à la recherche de leurs mâles en dégageant une odeur que les mâles ne peuvent pas résister et lors de cette nuits les couples se forment pour après être fécondé et avoir des petits. Azariël n'avait jamais été à cette période car même si elle avait des pulsions elle les refoulait en s'éloignant et en méditant sur un rocher plus loin dans la forêt.

Evidement cette période de l'année était proche de la rencontre avec le pti mâle et l'effet du baiser lui avait fait bizarre car celà n'existait pas chez les Zarians, mais celà à déclanché un pti truc...Azariël sentit la main du pti mâle dans ma sienne qu'il avait retirer de là où elle l'avais mise, elle voulait essayer un truc. quand le pti mâle avait finit de parler Azariël posa doucement ses lèvres sur les tiennes comme lui avait fait pour voir sa réaction sauf qu'elle resta plus longtemps que lui.

Puis quand elle se retira elle passa son autre main "libre" sur le visage du pti mâle et dit :

-C'est pas désagréable un "baiser"
Azariël Zarian
Azariël Zarian
Indigène

Féminin Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 12/01/2008

Description
Age: 19 ans
Arme(s): Un Septre et deux dagues
Pouvoir(s): Télékinésie, Contrôle des Eléments et des Sphères de Lumières Divines

Revenir en haut Aller en bas

Course poursuite [Khalan] - Page 2 Empty Re: Course poursuite [Khalan]

Message  Khalan Jeu 12 Juin 2008 - 22:34

Il senti l'azarienne le touché au visage et l'embrasser durant un long momment il se sentit tout etrange pas degouter du contraire cela avait fait comme l'effet d'une bombe en lui.
IL la regardea un peu bète sur le momment qu'une indigène s interesse alui puis il la réembrassa meme si c'était une folie de corrompre le reglement de son armée.

-mm didons tu sens bien bon en tout cas comme une odeur de fleure...

IL se mit contre elle puis decrochea ses levres des siennes la regardant dans les yeux , il était vivant mieu que lorsqu'il étaitr en missions.
Toujour assis il la regardea très perplexe sur la situation d'un coté il y avait lui et elle de l autre le reglement mais bon de toute facon personne ne saurait et il était seul pedut ne pouvant compter que sur elle.

-si tu a aimer tan mieu cétait fort agréable tu embrasse bien en tou cas..sa doit t'étre etrange comme comportement mais c est une facon d'avoir du plaisir avec l'autre ^///^....

Il la regardea elle était belle mais la nuit commenceai a tombé doucement peu etre fallait t'il qu'il rentre tous les deux mais khal ne voulai tpas trop alor sil eu l'idée de campe ici facon lorsqu'il partait en mission solo il ne comuniquait jamais.

-si tu va me chercher mon sac Wink je fais un feu au moin on poura campé ici j'ai de quoi tenir chaud dansmonn sac ^^ promsi je m échappe pas tite rate sexy

Il commencea a aller ramasser un peu de bois pour en faire un tas dans un coin tranquille près d'un arbre il faisait confiance a azariel maintenant et voulait qu'elle lui fasse confiance.
Khalan
Khalan
Intru

Masculin Nombre de messages : 79
Age : 37
Date d'inscription : 11/04/2008

Description
Age:
Arme(s):
Pouvoir(s):

Revenir en haut Aller en bas

Course poursuite [Khalan] - Page 2 Empty Re: Course poursuite [Khalan]

Message  Azariël Zarian Sam 14 Juin 2008 - 22:34

S'était ça alors...le baiser lui avait déclenché ses pulsions, Azariël s'en rendit compte lorsque le pti mâle la réembrassa tendrement il parla d'une certaine odeur...Azariël se sentit un peu mal sur le coup ne sachant pas comment réagir, elle se contenta de se gratter la tête en détournant le regard du pti mâle et en se sentant genée. Elle se leva d'un bond puis au moment où elle voulait dire quelque chose le pti mâle parla avant elle, quand il eut fini elle n'osa pas se retourner pour le regarder, elle avait une étrange sensation en elle qui l'a poussé à rester près de lui. Elle regarda le ciel qui commençait à être obscur...Azariël ne pouvait pas rentrer à la Clairière sous peine de croiser des créatures ayant leurs ADN modifié par les bactéries humaines...elle n'avaist pas le choix...elle devait dormir là avec le pti mâle.

Elle entendit le pti mâle lui demandant d'allez chercher son sac, Azariël fit un bref hochement de tête et partit furtivement le chercher, elle n'avait pas bien entendu la fin de la phrase mais elle buttait sur un mot qui n'avait pas se sens pour elle..."sexy".

*Mais dans quelle histoire je suis tombée moi, j'ai un humain à soigner et je suis coinçé avec lui...et en plus mes chaleurs qui reviennent d'un coup...*

Azariël n'avait pas eut de mal à trouver le sac de Khal, elle le prit et retourna vite fait là où ils camperaient étant donner qu'elle n'aimait pas trop roder la nuit et que les lucioles étaient fatiguées pour bien l'éclairer. Une fois revenu, le pti mâle avait déjà allumé le feu, Azariël lui donna le sac et demanda :

-Au faite tu as dis un mot que j'ai pas compris quand je suis partie, ça veut dire quoi "sexy"?
Azariël Zarian
Azariël Zarian
Indigène

Féminin Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 12/01/2008

Description
Age: 19 ans
Arme(s): Un Septre et deux dagues
Pouvoir(s): Télékinésie, Contrôle des Eléments et des Sphères de Lumières Divines

Revenir en haut Aller en bas

Course poursuite [Khalan] - Page 2 Empty Re: Course poursuite [Khalan]

Message  Khalan Sam 14 Juin 2008 - 22:46

Il laissa le feu prendre et fit un petit tas de boi près de la pour raviver au cas ou puis il entoura celui ci de petite pierre histoire de pas propager le feu dans la foret.
Khal avait tout de l'instinct de survie du guerrieros et donc il savait se qu'il avait a faire pour eloigné les annimaux indésirable.
Il fit un long tas de longue feuille ressemblant a deux goutte deux a celle d'un palmier pour en fair eune zone de couchage ou dormir puis il fit un tour des environs avant de revenir près du feu.

-ah te revoila merci pour le sac..y a a manger dedan..hmm saleter de blessurs...

IL avait fai un mauvait mouvement et se tenai les cotes blessé mais il ne s'en plaignait pas dutout du contraire.
Elle lui demandea se que voulait dire le mot sexy ,khal se frotta le front en souriant tout en sortant les boite de nouriture pour eux manger.
IL ouvrit une boite etla mit au dessu du feu pour faire cuire c étaitun genre de ragout avec des legume pas très appétisant a vue d oeil mais bon.

-sexy et bien heu ...en plus claire des mot tu es assez jolie pour une indigene non humaine plaisante a regarder ^^

il continuai de parler avec elle sans la regarder et surveillant la cuisson de la nouriture et fit un signe de la tete pour qu'elle vienne s'assoir si elle voulait.
Khal était pas le mec a aller lui sauté dessu du contraire il était la par respet a l'aidé a passer la nuit ert a avoir amanger mais bon c'était plutot lui qui était le perdu dans la foret a se momment précis donc il avait besoin de l'aide de azariel.

-viens y a amanger bon c est pas très beau a vu d oeil mais sa cale bien l'estomac j ai aussi des fruit la si tu veux c est ouvert c est de l'ananas et des peches ^^ vas y mange..
Khalan
Khalan
Intru

Masculin Nombre de messages : 79
Age : 37
Date d'inscription : 11/04/2008

Description
Age:
Arme(s):
Pouvoir(s):

Revenir en haut Aller en bas

Course poursuite [Khalan] - Page 2 Empty Re: Course poursuite [Khalan]

Message  Azariël Zarian Dim 15 Juin 2008 - 14:46

Elle resta debout un moment, le pti mâle lui dit qu'il y avait à manger dans son sac, mais Azariël était très distante de la nourriture des humains et aimait cueillir un peu les fruits des arbres de sa forêt, elle regarda au alentour...à part le chant des chouettes et le vent il n'y avait aucun autre bruit. Azariël regarda le pti mâle qui se tenait les côtes et lui dit :

-Si tu commences à réavoir des picotements dit-le moi tout de suite que je te remette du baume

Elle regarda la boite que Kahl avait ouvert avec dégoût...elle n'allait surment pas manger ça et elle vit non loin un arbre fruitier et en dessous une souche de bois grouillant d'insectes suculant, elle alla en rammaser tout en écoutant le pti mâle puis elle se dit :

*Moi!? plaisante à regarder!? Aurait-il bu un "Elixir qui rend fou"? enfin bon si c'est la définition de ce mot*

Elle revient chargé de fruits et d'insectes au côté du pti mâle déposant le tout devant le feu de camp, puis ell s'assit sous le signe de Kahl. Azariël posa son Spetre à ses côtés laissant dormir les lucioles, puios quand il lui tendit la boite elle lui répondit :

-Euh non merci j'ai ce qu'il faut à manger.

Elle lui montra les fruits et les insectes, Azariël pris une de ses deux dagues et coupa un fruit en deux et mettait une poignet d'insecte dedans et mangea le tout cru devant Kahl, elle se réaglait. Puis elle vit que le feu commençait un peu à mourir, elle mit sa main sur une bûche de bois hors du feu et se concentra, d'un coup un grand flamme jaillit et s'apaisa un peu par la suite donnant un magnifique feu, elle regarda Kahl et dit :

-C'est ça de pouvoir contrôler les éléments naturelles.

Puis elle lui tendit un fruit remplie d'un onsecte et lui demanda si il en voulait...
Azariël Zarian
Azariël Zarian
Indigène

Féminin Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 12/01/2008

Description
Age: 19 ans
Arme(s): Un Septre et deux dagues
Pouvoir(s): Télékinésie, Contrôle des Eléments et des Sphères de Lumières Divines

Revenir en haut Aller en bas

Course poursuite [Khalan] - Page 2 Empty Re: Course poursuite [Khalan]

Message  Khalan Dim 15 Juin 2008 - 21:22

Lorsqu'il la vut partir chercher sa nouriture il ne dit rien juste a cuire la sienne tout en étant relax et se reposant les blessures étaient encore visible mais il faisait avec.
Lorsqu'elle revint ave cun buffet quelque peu pitoresque khel sourcilla car cela lui rappela sa jeunesse qu'il voulait tant oublier se nourir d'insect ou tout autre dans le but de survivre dans la jungle.
uis elle controla le feu de facon magique, il en était assez surpris pour les humaisn controler les éléments était une chose qu'il avait essayer depuis toujour.

-et oui je voix cela mais ne fait jamais cela devant d'autre humains...meme si je ne veux pas te capturer certaint essayerons..chez nous cela fait longtemps que l'on veut controler les élément a des fin militaire...les humains ne pensses pour la plus part qu'au bien matériel et a la guerre...je ne suis pas si différent enfin de compte...

Il prit le fruit avec des insect qui ressemblait a des scarabé et des larve puis avec ces doigts il les toucha pour prendre une larve et la macher doucement recrachant la tete surement non comestible.
Il fit un melange de sa nouriture a lui et de celle qu'elle lui avait donné cela devant surement surprendre cet indigène mais pour khal c'était un repas journalier les insect dans sa jeunesse.

-pas mauvais..sa me rappel ma jeunesse.....jeunesse rempli de guerre..et mal j'ai vu se dont l'humains et le pire capable..et franchement j'ai fait des choses que je me pardonerait surement jamais....enfin je préfère ne plus penssé au passé...c'est sympas d'etre rester tu aurai pu me laisser tout seul....

Il lui souriat continuant de manger se festin qui aurai surement ragouter plus d'un fin gourmet mais pendant la guerre ou autre periode de trouble l'instinct de survit laissait de coté les degouts.
Il regardait la tite rate de facon observatrice comme si elle se sentait mal dans sa peau lui ne comprenait pas et était assis près d elle discutait sans se douter de quoi que se soit.

-tu m'a l'aire mal a l'aise j'ai dit quelque chose que j'aurai pas du faire ou alor j'ai fait quelque chose que j'aurai pas dut ^^....mais je regrette jamais de se que je fait Wink
Khalan
Khalan
Intru

Masculin Nombre de messages : 79
Age : 37
Date d'inscription : 11/04/2008

Description
Age:
Arme(s):
Pouvoir(s):

Revenir en haut Aller en bas

Course poursuite [Khalan] - Page 2 Empty Re: Course poursuite [Khalan]

Message  Azariël Zarian Dim 15 Juin 2008 - 22:52

Azariël ne fut pas étonné de voir le pti mâle manger de sa nourriture, rien ne l'étonnait complètement à vrai dire, elle écouta le pti mâle en mangeant tranquillement ses fruits aux insectes. Les Humains voulaient la capturer, elle ne se laisserait pas faire, elle connait chaque recoint de cette Forêt ici personne ne peut survire si c'est elle la maîtresse du jeu. Elle sourit quand elle le vit recracher la tête de la larve, il avait déjà été habitué à manger des insectes puis il parla de sa jeunesse, Azariël l'écouta avec attention car elle aimait bien les histoires, puis quand le pti mâle lui parle du faite qu'elle était resté elle lui dit d'un coup :

-Je ne laisse jamais mourir une personne sauf si elle l'a mérité...ce n'est pas ton cas.

Elle prenait un air et un ton froid pour cacher ses pulsions de femelle, elle ne voulait pas que le pti mâle sache que...peu importe elle devait cacher ça à tout pris et elle mangea le reste de son repas tête baissé. Kahl l'avait bien remarqué c'est pourquoi il lui demenda ce qui n'allait pas, alors elle répondit :

-Rien du tout

Mais elle savait très mal mentir dans se genre de situation plutôt génante, quand elle eut fini de manger, chose qu'elle redoutait, elle ne savait plus quoi faire avec le pti mâle à ses côtés. Azarël ne pouvait pas prendre son Septre étant donné que les lucioles avaient besoin de repos...elle était coinçée mais elle n'osait pas avouer qu'elle était mal à l'aise car ses chaleurs étaient de plus en plus forte et le pti mâle ne lui déplaisait pas...
Azariël Zarian
Azariël Zarian
Indigène

Féminin Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 12/01/2008

Description
Age: 19 ans
Arme(s): Un Septre et deux dagues
Pouvoir(s): Télékinésie, Contrôle des Eléments et des Sphères de Lumières Divines

Revenir en haut Aller en bas

Course poursuite [Khalan] - Page 2 Empty Re: Course poursuite [Khalan]

Message  Khalan Dim 15 Juin 2008 - 23:11

Il voyait bien que la tite rate sa allait pas il finit de manger caril avait faim puis il detourna son regard vers elle en souriant tout en mettan une buche dans le feu pour augmenter un peu la chaleur des lieux.
Khal regardea se qu'il restait comme equipement dans le sac de valable mais pas grand chose a par une couverture de camping assez largue pour deux personnes et un livre de poche ou il inscrivait tout se qu'il y faisait dans sesmissions.

-tien si tu a froid y a une couverture.....didons y a une odeur de fleure je sais pas quoi qui sen bon dans le coin...on dirai presque que sa vien de toi *gentil rire*

Il ouvrit la couverture et la regardea voyant que ca allait pas trop lui était la a regarder au feu laissan sesmains au dessus pour se tenir au chaud ne faisant pas trop attention a elle sur le momment.
Il se coucha sur le dos lisan un peu son livre perpendiculaire a elle puis il pencha la tete en arrière voyant qu elle se sentait pas trop bien.

-y a un souci di mois je viens bien que tu mens...je sai slire dans le regard des gens quand sa va pas ^^
Khalan
Khalan
Intru

Masculin Nombre de messages : 79
Age : 37
Date d'inscription : 11/04/2008

Description
Age:
Arme(s):
Pouvoir(s):

Revenir en haut Aller en bas

Course poursuite [Khalan] - Page 2 Empty Re: Course poursuite [Khalan]

Message  Azariël Zarian Dim 15 Juin 2008 - 23:31

Pour passer un peu le temps et pour ne plus penser à ses chaleurs, Azariël s'ammusait à faire apparaitre une bulle d'eau dans sa main et l'entourer de feu, une chose qu'elle adorrait faire, puis elle mit un peu de vent pour la faire tournoyer un peu sur elle-même, elle sourit un petit moment et écouta le mâle parler mais au moment où il parle de l'odeur elle fit les yeux rond et sa petite sculpture d'éléments tomba en pièce et elle n'osa plus bouger en tournant juste la tête pour regarder le pti mâle qui riait, puis elle vit la couverture que le pti mâle dépliait. Non elle ne dormirait pas avec lui, elle préférait dormir sur l'herbe qui subira la rosée du matin plutôt qu'avec lui sous la même couverture. Elle resta assise près du feu en s'ammusant cette fois à faire des figures avec les flammes, Azariël jeta de petits regards discrets en coin ver Khal qui lisait un livre...quoi de plus banal pour un Humain...elle regarda ses figures qui enfaite ne donnait pas grand chose. Puis elle fut interpellé par le pti mâle qui avait bien évidement deviné qu'elle n'était pas très bien..mais elle n'osait pas lui avouer de peur d'être honteuse par la suite, de plus il n'est pas spécialement vétu...Azariël tenta quand même le coup :

-J'ai juste un problème annuel très embêtant chez les Zarians et plus particulièrement les femmelles
Azariël Zarian
Azariël Zarian
Indigène

Féminin Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 12/01/2008

Description
Age: 19 ans
Arme(s): Un Septre et deux dagues
Pouvoir(s): Télékinésie, Contrôle des Eléments et des Sphères de Lumières Divines

Revenir en haut Aller en bas

Course poursuite [Khalan] - Page 2 Empty Re: Course poursuite [Khalan]

Message  Khalan Dim 15 Juin 2008 - 23:40

Il la regardea faire ses formes avec les éléments il était la comme un enfant devant se spectacle assez joli a regarder puis il fut intrigué par le comportement de la jeunne zarian.
Il se releva et la regardea reangan son livre ,cest vrai que d'etre seulement vétu d'un calecon assez long jusqu au genou et rien que sa cela ne donnais pas trop envie d etre bien dans sa peau mais bon khal ne faisait pas trop le rapprochement cela faisait longtemps qu'il n'était pas avec des femmes tous les jours donc pour lui c était naturel d etre ainsis ans gene.

-....une periode annuel..je pige pas quoi vous avez des probleme hormonaux ? je connais pas votre biologie e tje ne suis pas scientifique desolé ^^''' moi si on me dit pas je comprend pas...

IL était la un peu embéter tout de meme après tout elle était pas bien et il penssait que c'était sa faute , il avait la couverture un peu sur lui pour pas attrapé froid , mais il prit vite un t-shirt dans le sac et le mit avec un peud e difficulté dut au blessur.
Les grimace montrait bien qu'il avait un peu mal mais il n'était pas une chochotte alor sil ne s'en plaignait pas et continuait de discuté avec touten ayant un air plutot curieux de savoir se qu ele avait toujour en respirant l'odeur agréable fine et pas très sentante mais parfuman les environs.

-si je peux t aider enfin j'ai peux etre un medoc dans ma boite a medicament...enfin faudrai savoir se que tu a je peux pas te donner n importe quoi...azariel
Khalan
Khalan
Intru

Masculin Nombre de messages : 79
Age : 37
Date d'inscription : 11/04/2008

Description
Age:
Arme(s):
Pouvoir(s):

Revenir en haut Aller en bas

Course poursuite [Khalan] - Page 2 Empty Re: Course poursuite [Khalan]

Message  Azariël Zarian Lun 16 Juin 2008 - 11:28

Azariël plaqua ses genoux contre sa poitrine et les entoura de ses bras en regardant le feu juste à côté de la couverture mais n'osant pas s'y mettre ni même la regarder, elle ne s'était jamais retrouvé dans une telle situation, elle d'habitude qui avait une aura imposante en temps normal, quand vient les chaleurs elle devient vulénarble et perd tous ses moyens...il fallait que ça tombe pile à se moment là en plus!!! Azariël tourna la tête vers le pti mâle l'écoutant mais n'osant pas parler...il disait des mots qu'elle ne comprenait pas, "homonaux", "biologie", "scientifique", "medoc" et "médicament" mais ces mots incompréhensible pour elle ne l'empéchait pas de comprendre à peu prêt le sens de la phrase, elle était coinçé...alors elle n'eut pas d'autre choix de lui expliqué :

-Il n'y a rien à faire c'est naturel chez nous...ça marche aussi chez vos rats sur Terre, ils ont une période d'accouplement un truc comme ça...bah chez nous c'est pareil sauf que c'est pas forcement pour se reproduire car ça nous pouvons le faire toute l'année, mais c'est pour se trouver un partenaire et mois je réfoulais tout le temps ça car je ne voulais pas m'en trouver et là...


Elle se stoppa un moment pour reprendre son souffle et continuer tant bien que mal :

-Et là quand tu m'as donné ce "baiser" ça à tout déclenché d'où aussi l'odeur que tu sens qui est faite pour attirer les mâles, et là je n'arrive pas à refouler.

Elle se sentait honteuse de tout lui avoir d'un en un seul bloc...elle aurai voulut disparaître sous la terre et ne plus jamais en sortir...et aussi pourquoi ele avait tout dit à un Humain...Azariël ne savait plus quoi faire...
Azariël Zarian
Azariël Zarian
Indigène

Féminin Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 12/01/2008

Description
Age: 19 ans
Arme(s): Un Septre et deux dagues
Pouvoir(s): Télékinésie, Contrôle des Eléments et des Sphères de Lumières Divines

Revenir en haut Aller en bas

Course poursuite [Khalan] - Page 2 Empty Re: Course poursuite [Khalan]

Message  Khalan Lun 16 Juin 2008 - 13:02

Khal eu un blanc lorsqu'elle lui expliqua ce n'était pas a elle d'etre le plus géner mais lui qui lui avait déclenché ses chaleur, il ne savait pas trop quoi faire pour azariel.
Il la regardea et souriat sympathiquement pui se leva et mit la couverture sur les épaule a azariel doucement sans faire de geste impoli juste lui posé sur elle puis se rassoir a coté d elle.

-faut pas etre géner je comprend...sa ressemble beaucoup a des pulsions sexuel comme chez nous les humains..mais bon t'inquiète sa me derange pas faut pas te sentir mal ...et puis tu sens sacrément bon héhéh

Il se recoucha la ou il était lui un peu géner de voir azariel dans cet état elle , il sentait en plus l'odeur qui lui torturai l'odorat tellement cela sentait agréablement bon.
Khal essayait de pensséa rien c'est claire que de se retrouvé avec elle la qui avait des envie et lui qui en avait aussi depuis le temps qu'il était en missions cela mettait les deux dans une situation quelque peu assez incongrue.

-t'inquiète t'es pas la seul qui a des pulsions ces temps si "rire" mais bon humm essaye peu etre de dormir sa passera enfin...gloups...essaye de refoulé comme tu en a envie peu etre cela te calmera tu a sans doute un pouvoir pour controler cela ^^''

Il fermai les yeux et se sentait tout mal la se faisant deja un film dans sa tete cela le rendait assez nerveux et ca s entendait dans le son de sa voie.
Il était la couché près d elle sur le dos les yeux fermé les bras sous la tete pour faire commeun coussin et ne dormant pas du tout juste veillant et ecoutant sa nouvel amie.
Khalan
Khalan
Intru

Masculin Nombre de messages : 79
Age : 37
Date d'inscription : 11/04/2008

Description
Age:
Arme(s):
Pouvoir(s):

Revenir en haut Aller en bas

Course poursuite [Khalan] - Page 2 Empty Re: Course poursuite [Khalan]

Message  Azariël Zarian Mer 18 Juin 2008 - 12:49

Le vent se leva doucement au coeur de la forêt, Azariël le sentit sur son visage ne disant rien pour le moment puis elle sentit la douce matière de la couverture sur elle et les mains du pti mâle au travers, elle lui fit un geste pour lui dire merci puis elle réfléchit à se qu'il venait de dire


*Des pulsions sexuelles...bizarre comme mot chez eux...oh et puis cette odeur*

Elle regarda le pti mâle s'allonge au même endroit que tout à l'heure, elle poussa un long soupir puis se tient la tête entre ses mains...elle ne pouvait pas rester comme ça, puis le pti mâle lui dit quelque chose qui l'intrigua...lui aussi avait ce genre de pulsion...Azariël réfléchit un peu puis elle lui répondit juste pour sa dernière phrase :

-Non je n'ai pas de pouvoir pour contrôler ça...ça serait trop beau...

Puis elle remarqua une chose qu'elle avait déjà vu tout à l'heure sur lui, elle s'approcha doucement et mit doucement sa main et lui demanda :

-Eh c'est normal que se soit toujours dure par ici comme tout à l'heure?
Azariël Zarian
Azariël Zarian
Indigène

Féminin Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 12/01/2008

Description
Age: 19 ans
Arme(s): Un Septre et deux dagues
Pouvoir(s): Télékinésie, Contrôle des Eléments et des Sphères de Lumières Divines

Revenir en haut Aller en bas

Course poursuite [Khalan] - Page 2 Empty Re: Course poursuite [Khalan]

Message  Khalan Mer 18 Juin 2008 - 12:58

Il l'écoutat attentivement tout en lisant son livre donc aucun pouvoir ne pouvait gerer meme la plus basique des envie comme quoi toute espece était livré a se faire plaisir naturellement de temps a autre pour conjurer ces pulsions.
Il senti par la suite une main se posé encore sur son entre jambe la khal serra le livre et mal a l'aise en regardant la rate qui semblait intrigué.

-0/////0....heu enleve ta main stp....escuse si jui un male a croire que ton odeur exite aussi mes sens "rire"

Il se rasseilla mais fut juste a quelque centimetre d elle en lui retirant sa main il était la a la regarder géner comment pouvait'il expliquer cela se serai assez embétant.
N'importe qu'elle homme aurai deja tenté mais meme si khal avait des envie tenait pas a se faire charpillé par les membre de se peuple pour avoir touché l"une des leurs.
Khal la regarde et enleva son bandeau pour laisser son oeil rouge ainsi que l autre plonger dans le regard d'azariel avant de l embrasser doucement caressant ses oreilles et son dos histoire de la cherché un peu comme elle avait fait avec lui avant.

-héhé chacun a son petit jeu a cherché l'autre ca c est le mien ...tu a bon gout tu sais...et une très bonne odeur....et c'est normal si jui ainsi surement que sa fait le meme effet que sur les male de ton espece Wink
Khalan
Khalan
Intru

Masculin Nombre de messages : 79
Age : 37
Date d'inscription : 11/04/2008

Description
Age:
Arme(s):
Pouvoir(s):

Revenir en haut Aller en bas

Course poursuite [Khalan] - Page 2 Empty Re: Course poursuite [Khalan]

Message  Azariël Zarian Mer 18 Juin 2008 - 13:50

Azariël se sentait génée d'avoir mit sa main...elle le rétira immédiatement quand le pti mâle lui dit mais elle avait remarqué que celà lui avait fait quelque chose, et cette odeur qu'Azariël dégageait de plus en plus. Elle était penchée en s'appuyant ses deux mains sur le sol, se sentant très mal à l'aise, puis quand le pti mâle se remit assis, elle poussa sur ses deux mains pour s'asseoir à son tour devant lui, en ayant la tête baissé vers le sol.

*Pourquoi j'ai fait ça..qu'es ce qui m'a prit*


Au moment où elle releva la tête le pti mâle avait enlevé son bandeau qui cachait son oeil et ils se regardèrent un moment, puis Azariël sentit les lèvres du pti mâle contre les siennes et puis sentit ses mains toucher ses oreilles, chose qu'elle trouvait agréable puis son dos, Azariël fit de même en passant ses mains dans le dos du pti mâle et en le serant fort contre elle puis elle répondit :

-C'est fait pour mais je ne pensait pas que ça allait faire aussi effet sur les Humains.

Azariël à la fin de ses mots embrassa à son tour le pti mâle en passant une main dans ses cheveux et caressant doucement son dos...
Azariël Zarian
Azariël Zarian
Indigène

Féminin Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 12/01/2008

Description
Age: 19 ans
Arme(s): Un Septre et deux dagues
Pouvoir(s): Télékinésie, Contrôle des Eléments et des Sphères de Lumières Divines

Revenir en haut Aller en bas

Course poursuite [Khalan] - Page 2 Empty Re: Course poursuite [Khalan]

Message  Khalan Mer 18 Juin 2008 - 13:58

Khal se laissa faire aussi comem si le temps c'était arréter pour le momment au diable les reglements et autre il pouvait bien un peu profité comme tout homme et se sentir vivant dans se monde a l'écart des siens.
Il continua de lui caresser le dos glissant une de ses main ssur sa fine queux d'azarian tout en continuan le baiser puis tomban sur le sol sur elle sans l'écrasé.

-oups heu desoler ^/////^...oh que si sa fait de l'effet...et tu va etre ma proie maintenan...

Il continua les caresse laissan sesmains caresser le ventre de celle si remonter sur ces bras et caresser son doux visage , il était la juste cherchant de l'affection et de la tendresse pour le momment tout homme en avait besoin.
Il mit la couverture sur eux pour pas qu'ils aient froid tous les deux continuan les baiser cherchant un peu a chauffer l'azarienne pour voir si son instinct se reveillait et ainsi elle pourait montrer son coté femmelle.
khal la regardea dans les yeux avec un doux sourir comme si les blessure savait disparut de son esprit et qu'il prenait soin d'elle continuan les caresse sur le ventre de celle si flirtan avec sa poitrine puis caressan son cou et ses oreills pointue puis ses cheveux.

-mais y a pas que moi qui semble en avoir envie héhé ^^
Khalan
Khalan
Intru

Masculin Nombre de messages : 79
Age : 37
Date d'inscription : 11/04/2008

Description
Age:
Arme(s):
Pouvoir(s):

Revenir en haut Aller en bas

Course poursuite [Khalan] - Page 2 Empty Re: Course poursuite [Khalan]

Message  Azariël Zarian Jeu 19 Juin 2008 - 13:24

Elle se laissa emporter par la douceur du pti mâle, Azariël passa ses mains sur son visage pour sentir la douceur de sa peau, puis soudain elle perdit l'équilibre et se retrouva sur la couverture le pti mâle juste au dessus d'elle, elle eut un léger sourire en le voyant ainsi. Elle sentit les mains douces et tendre de Khal sur sa fine fourrure. Puis elle passa ses mains sous son T-shirt et continua ses douces caresses.

*Mais qu'est-ce qui m'arrive?*


Elle sentait une vague de chaleur dans son corps quand le pti mâle la touchait, elle qui n'avais jamais connu une telle sensation auparavent...elle regretait maintenant d'avoir refoulé ses chaleurs, mais maintenant elles étaient bien présentes et impossible de les calmer...Azariël embrassa tendrement Khal et en même temps qu'elle caressait son dos, ses griffes descendait lui laissant quelques marques tendres au passage, puis elle remonta dans ses cheveux...puis elle serra le pti mâle contre elle doucement et lui dit sur un ton ironique :

-Ah bon?
Azariël Zarian
Azariël Zarian
Indigène

Féminin Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 12/01/2008

Description
Age: 19 ans
Arme(s): Un Septre et deux dagues
Pouvoir(s): Télékinésie, Contrôle des Eléments et des Sphères de Lumières Divines

Revenir en haut Aller en bas

Course poursuite [Khalan] - Page 2 Empty Re: Course poursuite [Khalan]

Message  Khalan Jeu 19 Juin 2008 - 14:13

Khal se laissait faire tout aussi sentant la jeune azarienne lui griffer tendrement le dos , il l embrassait et la regardait laissan ses mains glisser le long du corps de celle ci jusque sur ces cuisse et le mbrassant dans le cou.
Il avait jamais eu autent de bien etre depuis longtemps peu etre parceque lui aussi refoulait cela peur de s'attaché a quelqu'un mais khal avait changé depuis qu'il était revenu d'une mission qui lui avait fait comprendre quelque chose par un malheure.

-cela faisait si longtemps que je ne m'était pas senti aussi bien

Il lui defaisat doucement le bas de son pantacour le laissan glisser le long de ces cuisse tout en remontan une de ses main sur sa poitrine et l embrassant puis caressant la fine cicatrice sur son visage avec douceur.
Il la vit lui sourir et khal la regardea le feu lui était la pour réchauffer et éclaire les lieux que les bestiole devait zyeuté.
Le corps de khal peu couvert et celui de azariel se frottait l'un contre lautre laissant l'exitation monter pour les deux tout en continuant les caresse ;il ne voulait pas aller trop vite juste profité de la soirée.

-oui héhé mais la soiré va etre belle...azariel...

Il enleva le pantalon de celle ci qui se trouvai quasiment nue la regardean dans les yeux caressan son corps d'une main frivole descendant sur son intimité puis remontan sur son ventre faisant ainsi des doux va et vien histoire de lui donné de la tendresse.
Khalan
Khalan
Intru

Masculin Nombre de messages : 79
Age : 37
Date d'inscription : 11/04/2008

Description
Age:
Arme(s):
Pouvoir(s):

Revenir en haut Aller en bas

Course poursuite [Khalan] - Page 2 Empty Re: Course poursuite [Khalan]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Khalan

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser