Le Projet Noa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

chasse [en attente d'une réponse]

Aller en bas

chasse [en attente d'une réponse] Empty chasse [en attente d'une réponse]

Message  Chaos Mar 2 Sep 2008 - 17:32

Chaos marchait dans la forêt, sentant sur lui la douce chaleur des rayons qui passaient à travers le feuillage des arbres. Ayant laissé Shirokami au camp il était partit à la chasse. S'arettant pour la 6eme fois, ils scana les bruits de la forêt à la recherche d'une proie. Il finit par entendre le bruissement carractéristique d'une biche d'âge moyen. Il se mit en position de chasse et sortit sa clé. il avança doucement, pas à pas, masquant son odeur grace au vent. une fois à porté de sa cible il attendit le moment le plus propice et bondit en dirrection du cou de l'animal au moment ou il avalait et trancha le cou de la bête d'un coup de son arme. Il ramassa ensuite le corp de sa proie et commença à rentrer; quand tout à coup un bruit suspect le surpris. Il fonça derrière un arbre oubliant complètement les taches de sang coulant du cou de la pauvre bête.En dehors du bruissement des feuilles plus rien de semblait vivre, la chose semblait avoir disparut... Quoi que...[Comme personne ne veux répondre, je vais terminer mon RP et passer à la suite toute seule...]Chaos dirparut doucement dans l'arbre. Les brancher bougèrent légèrement pour capter les moindres mouvements. Apres quelques minutes de recherche la chose se révéla être un loup... Chaos sortit alors de sa cachette et s'approcha de la créature afamée.

"_TU a faim... Tien, prends ceci, je le dois bien à la forêt..."

Le loup acciessa et prit la pate que lui tendait Chaos. Apres le départ du loup, l'arkelien fit demi-tour et rentra au campement où Shirokami l'attendait.


Dernière édition par Chaos le Mer 17 Sep 2008 - 14:09, édité 3 fois
Chaos
Chaos
Indigène

Féminin Nombre de messages : 28
Localisation : Là un la nature veut que je sois
Date d'inscription : 09/07/2008

Description
Age: 18 ans environ
Arme(s): clé de 1m50
Pouvoir(s): voir fiche

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser