Le Projet Noa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Recherche d'idées pour la v3!

+7
Tan'etha
Khalan
Tyra Kimyo
Fren
Josh
Andralis Sankthare
Jack
11 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Recherche d'idées pour la v3! - Page 5 Empty Re: Recherche d'idées pour la v3!

Message  Andralis Sankthare Mar 18 Mai 2010 - 16:04

Bah déjà faudrait qu'on pose les idées de bases. Mais en ce moment je sais plus ou donner de la tête. J'essaierais de m'occuper de tous ça dès que mon année sera (totalement) terminée. Faut aussi que je tape mes idées et que je les envoies aux modos pour refaire tout bouger.

En attendant, essaie de reprendre le rp si tu veux ^^
Andralis Sankthare
Andralis Sankthare
Indigène
Indigène

Masculin Nombre de messages : 191
Age : 34
Localisation : Derrière toi. BOUH ! HAHA !! Nan mais en fait chuis de l'autre côté.
Date d'inscription : 11/03/2008

Description
Age: 32 ans
Arme(s): Nekras et Mereva
Pouvoir(s): Illusions

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'idées pour la v3! - Page 5 Empty Re: Recherche d'idées pour la v3!

Message  Kira Deatheart Mar 18 Mai 2010 - 17:12

Je vous comprends pas, vous me demander de vous aider, je vous dis "ok pas de soucis" et vous continuez à attendre vos fin d'études pour relancer le forum alors que je pourrais commencer les changements dès à présent. Etrange comme attitude.


PS : J'aimerai changer de pseudo si possible.
Kira Deatheart
Kira Deatheart
Intru

Féminin Nombre de messages : 311
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2008

Description
Age: 20 ans
Arme(s): Deux Magnum
Pouvoir(s): Apparement, le feu.

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'idées pour la v3! - Page 5 Empty Re: Recherche d'idées pour la v3!

Message  Chaos Dim 23 Mai 2010 - 13:17

Xd on est 2 à proposer notre aide en boucle et ils n'entendent rien XD.

Pour les idées, pourquoi pas simplement proposer de nouvelles technologies à découvrir sur la planète ?
Chaos
Chaos
Indigène

Féminin Nombre de messages : 28
Localisation : Là un la nature veut que je sois
Date d'inscription : 09/07/2008

Description
Age: 18 ans environ
Arme(s): clé de 1m50
Pouvoir(s): voir fiche

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'idées pour la v3! - Page 5 Empty Re: Recherche d'idées pour la v3!

Message  Cynr'as Dim 23 Mai 2010 - 14:36

On vous entend oui, mais comme Andralis l'a dit on a d'autres choses à faire comme des examens et on ne fera pas passer un forum avant notre vie future. Et le forum nécessite une attention particulière pour espérer pouvoir le relancer alors inutile de se jeter dessus en tentant de le faire repartir vite fait et aboutir encore une fois à un fiasco.
Là l'été arrive, tout le monde aura la tête plus reposé, on aura plus de temps pour mettre en place les idées. Enfin bref, vous l'aviez déjà compris je pense.
Cynr'as
Cynr'as
Indigène

Masculin Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 17/02/2008

Description
Age: 32 ans
Arme(s): Nekras et Lame incorporée dans son armure
Pouvoir(s): Télékinésie

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'idées pour la v3! - Page 5 Empty Re: Recherche d'idées pour la v3!

Message  Andralis Sankthare Sam 29 Mai 2010 - 20:38

Kiel a écrit:Je vous comprends pas, vous me demander de vous aider, je vous dis "ok pas de soucis" et vous continuez à attendre vos fin d'études pour relancer le forum alors que je pourrais commencer les changements dès à présent. Etrange comme attitude.

Recherche d'idées pour la v3! - Page 5 Icon_eek Moi ce que je trouve étrange, c'est le fait que tu trouves ça étrange.

Pour ma part passant la plupart de mon temps dans une école dont le réseau refuse curieusement toutes connexion à certains forums (dont Noa), j'ai rarement l'occasion de venir, ce qui, étant donné que c'est moi qui propose les changements, paralyse un peu tout le monde.

Là étant toujours en période de révision, je prend juste 2 minutes pour préciser cela. Mais si vous mêmes vous avez d'autres suggestions (et de préférence d'autres natures que "bougez-vous le cul" ou "laissez-tomber") allez-y. Je lance un thème : l'épuration du bestiaire. De trop nombreux peuples sont limités à pour seul représentant : leur créateur. On va donc faire quelques coupes. Si vous trouvez un peuple particulièrement inutile, ou si au contraire vous en trouvez un trop précieux pour être sacrifiée : faites le savoir et on prendra compte de vos avis. Pour l'instant doivent passer à la trappe :

-Les trolls (seul Jack en jouait un, alors que c'était l'une des premières races. Et il n'est plus là.)
-Les Zarian (pareil, leur créatrice était leur seule représentant, et elle ne joue plus.)
-Les Veph'aïm (à la demande de Tan, créateur et unique membre du peuple encore une fois.)

Et en fait tous les peuples qui ne comportent qu'un seul membre. Leurs créateurs n'étant de toutes façon plus actif depuis longtemps avant la désertion de Noa.

Bien sûr si les joueurs reviennent un jour, ils seront considérés comme des survivants de la disparition de leur peuple. Mais sur le nouveau Noa, ils seront considérés comme des Etrangers

Devraient êtres conservés :
-Les Balthiens (plutôt populaires)
-Les Andarins (ont aussi eu leur petit succès.)

Statut à débattre : les Kard

Bien que Sissi et moi ne devrions pas avoir trop de mal à faire jouer les Kard'Ros, les Kard'Tar n'ont en revanche aucun succès. Étant tous deux des facettes d'un seul et même peuple, je ne sais pas si on peut faire une "coupe." Sissi tu es le premier concerné, dis ce que tu en penses : On garde tout ? Seulement les Kard'Ros ? Ou on vire tout ?

Enfin comme vous l'avez déjà surement remarqué, le continent alpha est "remis à zéro." Pensez à des lieux que vous aimeriez explorer en RP pour la conception du nouveau monde.
Andralis Sankthare
Andralis Sankthare
Indigène
Indigène

Masculin Nombre de messages : 191
Age : 34
Localisation : Derrière toi. BOUH ! HAHA !! Nan mais en fait chuis de l'autre côté.
Date d'inscription : 11/03/2008

Description
Age: 32 ans
Arme(s): Nekras et Mereva
Pouvoir(s): Illusions

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'idées pour la v3! - Page 5 Empty Re: Recherche d'idées pour la v3!

Message  Tan'etha Lun 31 Mai 2010 - 13:37

Perso, je garderais mes personnages humains (n'ayant pas trop eu l'occasion de les jouer longtemps, j'aimerais m'y remettre ^^)
Mais pour un deuxième compte, un Kard'tar me plairait beaucoup, donc je suis un peu contre le coupe pour ça ^^


Sinon, je suis en accord avec tout ce qui est dit plus haut. Pour ce qui est de la configuration nouvelle du continent Alpha, là par contre, j'ai pas trop d'idées pour le moment.

J'espère que personne ne sera trop attristé de ma décision d'anéantir les Vephaïm (surtout qu'ils sont sensés être originaires de Bêta).
Tan'etha
Tan'etha
Indigène
Indigène

Masculin Nombre de messages : 138
Age : 34
Date d'inscription : 06/03/2008

Description
Age: 46 ans
Arme(s):
Pouvoir(s):

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'idées pour la v3! - Page 5 Empty Re: Recherche d'idées pour la v3!

Message  Kira Deatheart Mer 2 Juin 2010 - 14:33

En revanche ça me fait marrer Tan ton :


### communications télépathiques parlés ###

Parce que si c'est télépathique, ça peut pas être parlé. xD




Ah et démerdez vous alors pour le forum. Vous dites que vous avez pas le temps et que vous pouvez pas vous en occuper tout de suite. Moi je vous rétorque que j'ai le temps et que je pourrais commencer à m'en occuper en attendant, vous êtes d'accord et vous agissez pas pour que je puisse faire quelque chose. C'est du GROS foutage de gueule. Enfin bon. Ce forum va crever si vous, vous continuez à agir ainsi.




Kiel à parlé.


Dernière édition par Kira Deatheart le Dim 6 Juin 2010 - 15:20, édité 1 fois
Kira Deatheart
Kira Deatheart
Intru

Féminin Nombre de messages : 311
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2008

Description
Age: 20 ans
Arme(s): Deux Magnum
Pouvoir(s): Apparement, le feu.

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'idées pour la v3! - Page 5 Empty Re: Recherche d'idées pour la v3!

Message  Cynr'as Ven 4 Juin 2010 - 20:19

Statut à débattre : les Kard

Bien que Sissi et moi ne devrions
pas avoir trop de mal à faire jouer les Kard'Ros, les Kard'Tar n'ont en
revanche aucun succès. Étant tous deux des facettes d'un seul et même
peuple, je ne sais pas si on peut faire une "coupe." Sissi tu es le
premier concerné, dis ce que tu en penses : On garde tout ? Seulement
les Kard'Ros ? Ou on vire tout ?

Même s'il y a conflit d'intérêt ( Recherche d'idées pour la v3! - Page 5 Icon_razz ) je vais dire ce que je ferais. Je me souviens qu'il a été dit que le Noa "nouveau" sera centré sur un "retour à la Nature" et donc adieu ( en grande partie ) la technologie. Ainsi je pensais que Les Kard'Tar devraient être mis en avant alors que les Kard'Ros ne seront que très peu à être présents. Cela pourra amener un RP intéressant entre ces deux factions ( inversion entre faction dominante/dominée ) , et donc attirer des joueurs.


Kiel, on fait rien pour te permettre de faire quelque chose ? C'est un petit peu normal étant donné que tu n'as toujours rien proposé de constructif. Ou alors en disant ça tu veux juste qu'on te donne les droits d'admin et pour que tu reforme Noa toute seule ?
Cynr'as
Cynr'as
Indigène

Masculin Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 17/02/2008

Description
Age: 32 ans
Arme(s): Nekras et Lame incorporée dans son armure
Pouvoir(s): Télékinésie

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'idées pour la v3! - Page 5 Empty Re: Recherche d'idées pour la v3!

Message  Kira Deatheart Dim 6 Juin 2010 - 15:21

Andralis m'a proposé de me filer les notes pour que je commence le travail x) Après pépère faut suivre.

Puis je m'y connais en CSS, HTML et Javascript donc j'aurais pu déjà refaire un truc propre au niveau de l'apparence du forum.
Kira Deatheart
Kira Deatheart
Intru

Féminin Nombre de messages : 311
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2008

Description
Age: 20 ans
Arme(s): Deux Magnum
Pouvoir(s): Apparement, le feu.

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'idées pour la v3! - Page 5 Empty Re: Recherche d'idées pour la v3!

Message  Andralis Sankthare Lun 7 Juin 2010 - 16:49

Et Andralis n'arrête pas de répéter aussi qu'en ce moment il est TRÈS occupé. Qu'il a beaucoup de chose à faire et il ajoute même qu'il prend du retard dans toutes ces choses. Quand je pourrais souffler je ferais un truc vite fais pour vous faire tous avancer sans moi autant que faire se peu. Mais en attendant vous pouvez vous servir de ce sujet pour discuter. Et si vous n'avez rien à dire, alors ne dites rien >_<

Kiel si tu penses pouvoir faire quelque chose pour l'apparence du forum, si tu es bonne en graphisme tu peux refaire le thème. Pas quelque chose de transcendant, juste une "inversion de l'ancien thème (dominances de blanc, ou de bleu clair.) Pas d'indications plus précises, fais toi plaisir, je te fais confiance. En terme de programme , si tu as quelque chose à proposer eh bien propose et on en discutera.
Andralis Sankthare
Andralis Sankthare
Indigène
Indigène

Masculin Nombre de messages : 191
Age : 34
Localisation : Derrière toi. BOUH ! HAHA !! Nan mais en fait chuis de l'autre côté.
Date d'inscription : 11/03/2008

Description
Age: 32 ans
Arme(s): Nekras et Mereva
Pouvoir(s): Illusions

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'idées pour la v3! - Page 5 Empty Re: Recherche d'idées pour la v3!

Message  Cynr'as Lun 28 Juin 2010 - 10:40

Salut à tous, pour ma part le bac est fini. Je préviens au cas où vous voudriez que je m'occupe de quelque chose.
Cynr'as
Cynr'as
Indigène

Masculin Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 17/02/2008

Description
Age: 32 ans
Arme(s): Nekras et Lame incorporée dans son armure
Pouvoir(s): Télékinésie

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'idées pour la v3! - Page 5 Empty Re: Recherche d'idées pour la v3!

Message  Tan'etha Mar 20 Juil 2010 - 16:32

Kiel, t'es très sympa tu sais, mais je rappelle aimablement que la vie des forums RP est pour moi secondaire vis-à-vis de la vie réelle. Aucun foutage de gueule, c'est en plus loin d'être le seul forum que j'aimerais faire vivre ou survivre.

Non mais.



Et sinon, sur une note plus joyeuse : à propos de la communication télépathique des Vephaim : ils peuvent envoyer des "paroles" (et donc un 'son' audible sans être réel), d'où mon terme de communication télépathique parlées, et des images, des visions, qui se superpose à la vue, un peu comme un flash, ou un souvenir ... enfin voilà.
Tan'etha
Tan'etha
Indigène
Indigène

Masculin Nombre de messages : 138
Age : 34
Date d'inscription : 06/03/2008

Description
Age: 46 ans
Arme(s):
Pouvoir(s):

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'idées pour la v3! - Page 5 Empty Re: Recherche d'idées pour la v3!

Message  Kira Deatheart Ven 8 Mai 2015 - 16:51

Et maintenant, vous avez des idées ? x)
Kira Deatheart
Kira Deatheart
Intru

Féminin Nombre de messages : 311
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2008

Description
Age: 20 ans
Arme(s): Deux Magnum
Pouvoir(s): Apparement, le feu.

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'idées pour la v3! - Page 5 Empty Re: Recherche d'idées pour la v3!

Message  Andralis Sankthare Ven 14 Oct 2016 - 1:46

Non.

Depuis le temps la plupart des gens sont passés à autre chose. Je n'aurais même jamais pensé à revenir si je n'avais pas reçu une notification d'ici récemment.

Si quelqu'un veut tenter de ressusciter ce forum qu'il se manifeste.
Andralis Sankthare
Andralis Sankthare
Indigène
Indigène

Masculin Nombre de messages : 191
Age : 34
Localisation : Derrière toi. BOUH ! HAHA !! Nan mais en fait chuis de l'autre côté.
Date d'inscription : 11/03/2008

Description
Age: 32 ans
Arme(s): Nekras et Mereva
Pouvoir(s): Illusions

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'idées pour la v3! - Page 5 Empty Re: Recherche d'idées pour la v3!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser