Le Projet Noa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Recherche d'idées pour la v3!

+7
Tan'etha
Khalan
Tyra Kimyo
Fren
Josh
Andralis Sankthare
Jack
11 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Recherche d'idées pour la v3! - Page 2 Empty Re: Recherche d'idées pour la v3!

Message  Andralis Sankthare Ven 12 Juin 2009 - 16:59

Beta est un contnent de Noa. Il fera partie intégrante de l'histoire et sera donc forcément plus qu'un simple event.
Andralis Sankthare
Andralis Sankthare
Indigène
Indigène

Masculin Nombre de messages : 191
Age : 34
Localisation : Derrière toi. BOUH ! HAHA !! Nan mais en fait chuis de l'autre côté.
Date d'inscription : 11/03/2008

Description
Age: 32 ans
Arme(s): Nekras et Mereva
Pouvoir(s): Illusions

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'idées pour la v3! - Page 2 Empty Re: Recherche d'idées pour la v3!

Message  Cynr'as Ven 12 Juin 2009 - 19:06

Non tyra je ne suis pas repartit décu je voulais juste tester autre
chose mais je n'ai plus non plus la motivation de rp sur beaucoup de
forum et largement moin le temps aussi.

et au lieu de parler
dérrière mon dos comme tu l fait tu devrais t abstenir de faire se
genre de remarque j'aime pas trop les faux cul hypocrite merci.T'aurai
beaucoup de chose a apprendre de moi pour grandir un peu car la t'es
qu'un ado de 16 ans qui sais rien de la vie alors shut up !!

Façon irl je suis trop oqp pour refaire du rp donc je laisse tomer tous les forum sur lesquels je suis c'est pour cela.

=> Laule, juste pour en remettre une couche.

Sérieusement, comme ça a déjà été dit, si on veut baser l'intrigue sur le continent Bêta et laisser le Alpha de côté il faut trouver une bonne raison pour que tout le monde s'y rende, parce que là, effectivement, on peut plus considérer ça comme event.
Comme ça, en idée, on pourrait utiliser la bombe nucléaire de Jack ( la fameuse ) qui aurait irradié tout le continent Alpha. Après c'est une idée en vrac juste pour nous guider dans un sens.
Cynr'as
Cynr'as
Indigène

Masculin Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 17/02/2008

Description
Age: 32 ans
Arme(s): Nekras et Lame incorporée dans son armure
Pouvoir(s): Télékinésie

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'idées pour la v3! - Page 2 Empty Re: Recherche d'idées pour la v3!

Message  Fren Ven 12 Juin 2009 - 22:22

Si non, j'ai une idée qui n'a rien a voire (vous en faites ce que vous voulez)
Une ile mystérieuse sortant des flot entre les continent. Elle ravivent des légende des indigénes et tout les camp son mis au parfin de ses légendes selon lesquel il y aurait 1000 danger, richesse et tout un tat de truc sur cette ile...vous en fait ce que vous voulez, mais pour un forum rencontre exploration et tout sa, sa me parait bien. Apret c'est bien aussi le continent Beta...

et HS
C'était amusant (libre)
C'est un rp de moi qui attend toujours une rèponce, si sa interresse quelqu'un...
Fren
Fren
Étranger

Masculin Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 31/07/2008

Description
Age: 2489 ans
Arme(s): Ses armes son gréfées a son corp. Kiark : Lame de un mètre sortant de ses poigné. Ter : pointes empoisonées sortant de ses points
Pouvoir(s): Il pocéde un pouvoir psychyque. Modifier la vue des gents. Il peut parraitre sous nimporte quel forme a la vue de tout ceux qui l'entoure. Apret pour des illusions plus complexe, plus elles sont complexe, plus la douleur qu'il éprouve a la tête est insoutenable.

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'idées pour la v3! - Page 2 Empty Re: Recherche d'idées pour la v3!

Message  Jack Sam 13 Juin 2009 - 0:15

Bon, il est certain qu'un ménage s'impose. Le plus simple, évidemment, serait d'effacer et de recommencer, mais je ne suis pas sûr que ça soit une bonne idée.

Ah, oui, je viens de retrouver ça qui traînait dans la section Modération:
Jack a écrit:[Ébauche du message qui servira de lancement de l'event]

Contexte:
Nom de Dieu! Y'a pas qu'un seul continent sur cette saloperie de planète! À force de voler dans toutes les directions, nos chers terriens favoris ont finit par découvrir qu'il y a d'autre chose sur Noa.

Défiant l'originalité, l'ONUEN baptisa le nouveau bout de terre "continent Beta" et débloqua les fonds nécessaires à l'obtention d'un navire. Elle établit ensuite un second campement dans un marais puant situé à l'ouest du nouveau continent et ce, avec la ferme intention de découvrir ce qui s'y cache.

Déjà, le nouveau morceau de terre émergée s'annonce très humide. Un vol de reconnaissance révèle des lacs, des rivières et des jungles. Il fait chaud et il y a des moustiques partout.

Mais le marais n'est pas désert (le jeu de mot n'est pas voulu): des êtres quelque peu agressifs y habitent, et ils ne voient pas d'un très bon oeil l'arrivée de ceux qu'ils voient comme de vulgaires envahisseurs. Une guerre (suivie d'un génocide) éclatera-t-elle entre ces deux groupes?

Et que feront les habitants du continent Alpha? Certains d'entre-eux suivront-ils les explorateurs dans cette folle aventure au pays de la boue et de la pluie?

-----

Donc! Il reste actuellement à définir quel est cet étrange peuple hostile qui vit dans les marécages. Le reste devrait suivre tout seul.

Y'a peut-être quelque chose à faire avec ça...
Jack
Jack
Chef des Explorateurs
Chef des Explorateurs

Masculin Nombre de messages : 488
Age : 34
Localisation : GMT - 5
Date d'inscription : 11/07/2007

Description
Age: 28 ans
Arme(s): P90, Desert Eagle
Pouvoir(s): Aucun

http://deliriumcorp.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'idées pour la v3! - Page 2 Empty Re: Recherche d'idées pour la v3!

Message  Josh Sam 13 Juin 2009 - 13:07

Sur ce continent il n'y aurais pas un mais des peuples, comme sur le continent Alpha... Et moi ce que je propose c'est qu'on ouvre rapidement le continent Béta et qu'on improvise ensuite xD
Josh
Josh
Naufragé

Masculin Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Description
Age: 37 ans
Arme(s): Un long baton et une épée rustique
Pouvoir(s):

http://yvos.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'idées pour la v3! - Page 2 Empty Re: Recherche d'idées pour la v3!

Message  Cynr'as Sam 13 Juin 2009 - 14:35

Des peuples, oui mais je dirais que des peuples non présents sur Alpha pour redonner un peu de fraicheur à Noa et ça peut pousser un peu plus de monde à y aller, si par exemple un peuple du premier continent est déjà présent sur le deuxième, il y a pas beaucoup de raisons pour que un joueur de cette race y aille. Alors que si c'est encore vierge et sauvage le joueur ira pour : explorer/le danger/conquérir/mordiller la cheville de Josh/faire son Indiana Jones et chercher des trucs intéressants ( Rayez les mentions inutiles, évidemment ) .
Cynr'as
Cynr'as
Indigène

Masculin Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 17/02/2008

Description
Age: 32 ans
Arme(s): Nekras et Lame incorporée dans son armure
Pouvoir(s): Télékinésie

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'idées pour la v3! - Page 2 Empty Re: Recherche d'idées pour la v3!

Message  Jack Dim 14 Juin 2009 - 0:37

N'empêche que d'ouvrir Beta me semble être une chose très importante...
Jack
Jack
Chef des Explorateurs
Chef des Explorateurs

Masculin Nombre de messages : 488
Age : 34
Localisation : GMT - 5
Date d'inscription : 11/07/2007

Description
Age: 28 ans
Arme(s): P90, Desert Eagle
Pouvoir(s): Aucun

http://deliriumcorp.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'idées pour la v3! - Page 2 Empty Re: Recherche d'idées pour la v3!

Message  Josh Dim 14 Juin 2009 - 18:39

On peut faire ça, ouvrir l'accès à Béta et voir comment les membres font tourner la chose... Si ça dérape du contexte ou quoi que ce soit on redirige le truc et voila... Parce que j'ai l'impression qu'on perd un peut notre temps à trop en parler, non?
Josh
Josh
Naufragé

Masculin Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Description
Age: 37 ans
Arme(s): Un long baton et une épée rustique
Pouvoir(s):

http://yvos.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'idées pour la v3! - Page 2 Empty Re: Recherche d'idées pour la v3!

Message  Jack Dim 14 Juin 2009 - 20:45

Forum ouvert.
Jack
Jack
Chef des Explorateurs
Chef des Explorateurs

Masculin Nombre de messages : 488
Age : 34
Localisation : GMT - 5
Date d'inscription : 11/07/2007

Description
Age: 28 ans
Arme(s): P90, Desert Eagle
Pouvoir(s): Aucun

http://deliriumcorp.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'idées pour la v3! - Page 2 Empty Re: Recherche d'idées pour la v3!

Message  Tan'etha Lun 15 Juin 2009 - 12:21

On cherche pas à décider aussi pourquoi Alpha devient si peu intéressante ? ...

Je veux dire : mon personnage et ses compagnons connaissent déjà une grande partie du continent Bêta (normal, la race des Vephaim y réside). Leur équipe avait été envoyée sur Alpha pour observer les humains et déterminer si danger il y avait, et si non, lier contact. (Si oui, se barrer et se préparer à se défendre en cas d'attaque, mais ça s'est accessoire hein ? ^^)

Donc, si ça vous tente, on a lié contact, et une partie de l'équipe accompagne les explorateurs sur l'autre continent. Le reste de l'équipe, sans doute l'autre con zélé (PNJ) peut avoir refusé de se lier aux humains, et là, c'est aux MJ de décider ce qu'il fait, : prévenir le reste de mon peuple, saboter les plans des explorateurs, se rouler en boule dans un coin et pleurer, etc.

What else ?
Tan'etha
Tan'etha
Indigène
Indigène

Masculin Nombre de messages : 138
Age : 34
Date d'inscription : 06/03/2008

Description
Age: 46 ans
Arme(s):
Pouvoir(s):

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'idées pour la v3! - Page 2 Empty Re: Recherche d'idées pour la v3!

Message  Josh Lun 15 Juin 2009 - 15:35

Je suis tenté de répondre à tout ça, de faire changer les choses et de proposer des tas de choses mais je ne peut pas "replonger" que ce soit maintenant ou après le bac, plus je m'éloignerais de mon ordinateur et mieux je me porterais (alors je ferais ptetre un rp si j'ai le courage mais pas plus)

Je peut cependant poser ici quelques idées que j'aurais appliqué si j'avais trouvé le temps: à votre place (les administrateurs, je sais pas qui exactement) j'aurais commencé par proposer une dizaine d'idées de créatures pour le continent Béta pour inciter les membres à la création et les aider à débuter dans l'environnement (sachant que Béta est surtout caractérisé par son hostilité, ces insectes et autres bêbêtes)

Puis effectivement j'aurais peut-être crée un peuple "officiel" qui serais issu directement de l'administration et caractériserait ce nouveau continent (bien que n'étant pas le seul peuple à y vivre), toujours histoire de montrer l'exemple aux gens qui veulent proposer des idées.

Ensuite je serais aller faire le tour des sites de pub, c'est très important si l'on veut de nouveaux membres, membres qui sont indispensable pour le "renouvelement des générations" et ainsi éviter que les membres actuels sentent que les choses ne bougent pas, parce que c'est ça qui font qu'ils risquent de repartir.

Egalement j'aurais actualisé plusieurs sujets en hors-jeu, indispensable pour faire vivre le forum paske pour le moment il n'y a qu'un sujet de vivant, celui ou l'on se trouve actuellement.

Y'a aussi un petit ménage à faire au niveau des sections dites "officielles" faire des news, ajouter les nouveaux peuples proposés... pour redonner un peut de vie au tout en se mettant en tête que les invités regardent ces catégories en premier... S'ils voient les vieux sujets s'entasser alors il y'a de fortes chances pour qu'ils n'aillent pas plus loin.

J'en ai oublié des milles et des cents mais voila ce que moi j'aurais fait si j'était aussi motivé qu'au début, faites en ce que vous voulez et ne le prenez surtout pas comme un reproche, c'est juste une sorte de liste personnelle pour vous aider...

...Je pense que vous pouvez peut-être comprendre pourquoi je ne souhaite pas reprendre l'affaire, le travail d'administrateur est principalement... administratif, c'est le mot.
Josh
Josh
Naufragé

Masculin Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Description
Age: 37 ans
Arme(s): Un long baton et une épée rustique
Pouvoir(s):

http://yvos.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'idées pour la v3! - Page 2 Empty Re: Recherche d'idées pour la v3!

Message  Cynr'as Mar 16 Juin 2009 - 17:06

On saute quand même d'une année dans le futur ou pas ?
Cynr'as
Cynr'as
Indigène

Masculin Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 17/02/2008

Description
Age: 32 ans
Arme(s): Nekras et Lame incorporée dans son armure
Pouvoir(s): Télékinésie

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'idées pour la v3! - Page 2 Empty Re: Recherche d'idées pour la v3!

Message  Jack Mer 17 Juin 2009 - 0:16

Hum. Khalan a beau manquer de tact, je le rejoins sur un point: ce qui serait le plus intéressant serait un cataclysme quelconque. Quelque chose qui ferait du dégât sur le continent Alpha et qui couperait les Explorateurs de l'accès à la Terre. Et la cause de ce, hum, "incident" serait liée à Beta.

Reste à savoir si des zones d'Alpha disparaîtraient...
Jack
Jack
Chef des Explorateurs
Chef des Explorateurs

Masculin Nombre de messages : 488
Age : 34
Localisation : GMT - 5
Date d'inscription : 11/07/2007

Description
Age: 28 ans
Arme(s): P90, Desert Eagle
Pouvoir(s): Aucun

http://deliriumcorp.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'idées pour la v3! - Page 2 Empty Re: Recherche d'idées pour la v3!

Message  Josh Mer 17 Juin 2009 - 0:18

Héhé ça me fait penser à Jurassique Parc, les humains piégés sur un territoire hostile et victime de leur soif de découverte et/ou de leur manque de précautions...
Josh
Josh
Naufragé

Masculin Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Description
Age: 37 ans
Arme(s): Un long baton et une épée rustique
Pouvoir(s):

http://yvos.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'idées pour la v3! - Page 2 Empty Re: Recherche d'idées pour la v3!

Message  Fren Mer 17 Juin 2009 - 1:09

Un étrange virus qui sévis sur Alpha, et bizarement, Béta est épargné...
Fren
Fren
Étranger

Masculin Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 31/07/2008

Description
Age: 2489 ans
Arme(s): Ses armes son gréfées a son corp. Kiark : Lame de un mètre sortant de ses poigné. Ter : pointes empoisonées sortant de ses points
Pouvoir(s): Il pocéde un pouvoir psychyque. Modifier la vue des gents. Il peut parraitre sous nimporte quel forme a la vue de tout ceux qui l'entoure. Apret pour des illusions plus complexe, plus elles sont complexe, plus la douleur qu'il éprouve a la tête est insoutenable.

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'idées pour la v3! - Page 2 Empty Re: Recherche d'idées pour la v3!

Message  Tyra Kimyo Mer 17 Juin 2009 - 1:18

Je suis toujours pour l'explosion de la Bombe que Jack aurait enfin reçut Razz.
Mais ça n'aurait pas de lien direct avec le continent Beta.

Ou pourquoi pas l'attaque d'un nuage d'insectes géants, détruisant tout le camp des explorateur sur son passage, et venant du continent Beta ?
Puisqu'il faudrait quand même garder le contient Alpha.
Pour ceux qui ne se risquerais pas à aller RP sur le Beta...

Et avec un "saut dans le futur" ça donnerais quelque chose du genre :

1 - Monde de Bisounours / Continent Alpha tout jolie

2 - Cataclysme qui rend le continent quasi impraticable / Portail détruit, aucun secours... blablabla.

3 - Quelques mois plus tard, les explorateurs survivant réunissent leurs matériels... Et parte pour Beta.


Ensuite, on pourrais inventer quelque chose du genre :

"Après quelques jours d'explorations, les explorateurs installent un petit campement. Mais un des éclaireur prétends avoir trouvé un bâtiment..."

Ou refaire intervenir les Chinois :

"A ce qu'il parait les Chinois aurait installés un portail sur le continent Beta... Patati Patata..."

C'est que quelques idées comme ça en vrac.
Mais ça serait bien de relancer le contexte avant de recommencer à RP, du moins, de mon point de vue.

Tyra Kimyo
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 294
Age : 31
Localisation : Vaucluse - 84 (Vers Avignon...)
Date d'inscription : 03/02/2008

Description
Age:
Arme(s):
Pouvoir(s):

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'idées pour la v3! - Page 2 Empty Re: Recherche d'idées pour la v3!

Message  Josh Mer 17 Juin 2009 - 11:04

A mon avis vous cherchez déjà trop loin, suffit juste de dire que soudainement on s'est rendu compte que le portail est devenu impraticable... et que les communications avec le planète mère ont été du même coup coupées.

N'oublions pas que Noa a un pouvoir magique, peut-être même une conscience à la manière de l'île dans "Lost" alors, pourquoi n'aurait-elle pas fermé le passage principal pour tester les humains qui ont l'audace de prétendre tout connaitre et s'ammener en "conquérants"?!

Ensuite c'est la recherche d'un nouveau portail qui les ammenera sur Béta.
Josh
Josh
Naufragé

Masculin Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Description
Age: 37 ans
Arme(s): Un long baton et une épée rustique
Pouvoir(s):

http://yvos.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'idées pour la v3! - Page 2 Empty Re: Recherche d'idées pour la v3!

Message  Cynr'as Mer 17 Juin 2009 - 11:34

C'est vrai que c'est pas très utile d'aller trop loin, après tout, pourquoi il faudrait expliquer clairement ce qu'il s'est passé ? Si on raconte du point de vue des explorateurs on pourra juste dire que le portail ne fonctionne plus ( si on prend cette idée ) , sans donner plus de détails. Ça nous laissera le temps d'approfondir le "truc" et de trouver quelque chose de plausible.
Cynr'as
Cynr'as
Indigène

Masculin Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 17/02/2008

Description
Age: 32 ans
Arme(s): Nekras et Lame incorporée dans son armure
Pouvoir(s): Télékinésie

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'idées pour la v3! - Page 2 Empty Re: Recherche d'idées pour la v3!

Message  Andralis Sankthare Mer 17 Juin 2009 - 12:04

Donc on pars juste du principe que le portail s'est brutalement refermé, sans que l'on sache pourquoi. Pour maintenir un certain lien et justifier la découverte de Beta, on peut dire que les scientifiques ont relevé à l'emplacement du portail un mystérieux signal qui semblerait venir du dit continent. Quel est ce signal ? Est-ce lui qui a dispersé le portail ou n'est-ce qu'une coïncidence ? Qui l'aurait envoyé ? Voilà des réponses que nos explorateurs ne pourront trouver qu'en se rendant sur le continent Beta.
Andralis Sankthare
Andralis Sankthare
Indigène
Indigène

Masculin Nombre de messages : 191
Age : 34
Localisation : Derrière toi. BOUH ! HAHA !! Nan mais en fait chuis de l'autre côté.
Date d'inscription : 11/03/2008

Description
Age: 32 ans
Arme(s): Nekras et Mereva
Pouvoir(s): Illusions

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'idées pour la v3! - Page 2 Empty Re: Recherche d'idées pour la v3!

Message  Khalan Mer 17 Juin 2009 - 17:30

Ba le continent béta vous n'avez qu'a lancer que les scientifique auraient trouver des fragments d'une très très ancienne civiliation la toute première et qu'on aurai trouver des ruine sur béta.

Cependant il y aurait des créatures su béta qui rendraient cela très difficile ,et ces dites créature auraient bousillé le portail , pour plus encore y aurai d'après les fragments de texte des preuves sur béta de l'orgine de l'humanité d'ou elle vien exactement ? est-elle réellement originaire de la terre etc...

Les monstres vous povez en faire un mélange de ceux de star ship trooper, blue gender et autre et les faconer votre sauce.


ps: et por les chinois que eux aussi auraient été attaqué alors une course contre la montre pour béta se lance pour essayer de retrouver un portaille et que les survivants des deux camps puissent appeler des renforts.
Khalan
Khalan
Intru

Masculin Nombre de messages : 79
Age : 37
Date d'inscription : 11/04/2008

Description
Age:
Arme(s):
Pouvoir(s):

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'idées pour la v3! - Page 2 Empty Re: Recherche d'idées pour la v3!

Message  Josh Mer 17 Juin 2009 - 18:20

J'ai sans doute mal compris mais tu parle des créatures du continent Béta qui poussent les explorateurs à quitter l'Alpha... Et comment feraient-ils s'ils sont sur le continent Béta, justement ^^

enfin, jme suis très mal exprimé mais ptetre que tu comprendra quand même...
Josh
Josh
Naufragé

Masculin Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Description
Age: 37 ans
Arme(s): Un long baton et une épée rustique
Pouvoir(s):

http://yvos.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'idées pour la v3! - Page 2 Empty Re: Recherche d'idées pour la v3!

Message  Khalan Mer 17 Juin 2009 - 19:32

j'en sais rien moi cherche XD , peut être auraient-ils trouver un vieu fort ou autre ou ils se seraient retrancher et barricadé, un vieux bunker souterain, des ruines en bonne état d'une ville ou autre et ou une technologie de bouclier empecherait les créature d'entrer.

Les créatures ne se manifesteraient que le jour ou la nuit , ou bien les deux mais la ou ils seraient y auraient une protection .


Edit:

ou alors voici un autre truc possible:

Les explorateurs on fait une decouverte sur noa un ancien temple , malheureusement en actvan un portail dedans ils ont reveiller de funeste créature. Elles ont envahi Alpha détruisant la quasi totalité des peuples n'ayant pu savoir leur retour. Les survivant de chaque peuple ansi que les explorateur se sont enfuit vers Béta ou ils se sont retranché dans des villes en ruine d'une ancienne civilisation et ou tous les races essaye de survivrent aux assaut des créature contre la ville protégé par une muraille.

En entre temps le chinois eux se seraient fai massacrer , et sur béta des recherche sur un moyen d'ouvrir un portail s'effectue en recherchant dans les ruine décéminé ici et la sur béta. Les survivant aussi doivent faire face aux créatures qui infestent maintenant béta essayent de survivrent en fondant une alliance entre toute les race mais vut chaque peuple la situation serai tendu.
Khalan
Khalan
Intru

Masculin Nombre de messages : 79
Age : 37
Date d'inscription : 11/04/2008

Description
Age:
Arme(s):
Pouvoir(s):

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'idées pour la v3! - Page 2 Empty Re: Recherche d'idées pour la v3!

Message  Josh Mer 17 Juin 2009 - 21:45

Moi ce qui me dérange avec certains scénarios comme celui que tu propose Khalan c'est que ça fait un peut trop "catastrophe" à mon goût...

Enfin je sais pas jveut que, même s'il se passe des trucs fous, il reste un semblant de cohérances entres les choses et surtout que ce soit crédible... et ce que tu propose s'éloigne trop du monde crée et du contexte de départ. Mais je te le dit à toi comme je l'aurais dit à quelqu'un d'autre, ne croit pas que je m'acharne à m'opposer à tes idées Razz

Et puis après tout mon avis ne sera pas celui qui tranchera pour cette fois alors jte dirais que oui, ton idée sera peut-être acceptée mais moi je pense qu'on s'éloignerait trop de la base de l'intrigue et qu'on dériverait un peut trop vers les classiques scénarios catastrophes qu'on a vu et revu au cinéma américain.
Josh
Josh
Naufragé

Masculin Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Description
Age: 37 ans
Arme(s): Un long baton et une épée rustique
Pouvoir(s):

http://yvos.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'idées pour la v3! - Page 2 Empty Re: Recherche d'idées pour la v3!

Message  Tan'etha Jeu 18 Juin 2009 - 10:45

je plusoie la simple idée du portail disparu (we have "lost" our gate !!!)

névré Khalan, mais oui, ça fait un peu trop "on a fait une bourde et tout s'écroule, alors les rats quittent le navire vers la gueule du loup", tes idées (mais elles resteraient intéressantes pour d'autres event peut-être).
Tan'etha
Tan'etha
Indigène
Indigène

Masculin Nombre de messages : 138
Age : 34
Date d'inscription : 06/03/2008

Description
Age: 46 ans
Arme(s):
Pouvoir(s):

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'idées pour la v3! - Page 2 Empty Re: Recherche d'idées pour la v3!

Message  Josh Jeu 18 Juin 2009 - 15:05

Rien que l'idée du portail qui capote c'est déjà très catastrophe à mon goût... Enfin je sais pas imaginez que vous partiez en afrique avec un guide super compétant qui vous emmene en pleine jungle et que tout à coup ce guide se fait bouffer par un boa... ce qui au départ était "drôle", "exotique" devient alors tout à coup inquiétant et menacant... et le voyage de tourisme se transforme en un véritable parcours du combattant avec un seul but: rentrer à la maison vivant.
Josh
Josh
Naufragé

Masculin Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Description
Age: 37 ans
Arme(s): Un long baton et une épée rustique
Pouvoir(s):

http://yvos.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'idées pour la v3! - Page 2 Empty Re: Recherche d'idées pour la v3!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser